trop cour mais trés bon chapitre ^^
toujours aussi bon, bravo
Non, c'est le money in the bank de MVP qui est en jeu lors de ce match, c'est tout ^^
--------------------------
Ah oui, j'avais oublié que c'était MVP qui avait gagné le MITB ^^
Episode 55
On voit Chris Jericho dans son Locker Room et Matt Hardy vient le voir et semble assez énervé ...
Chris Jericho : Mais....ne serait-ce pas le champion US?Comment vas-tu Matt?Pas trop la pression pour ton match de ce soir ?
Matt Hardy : Arrête de te foutre de moi Jericho!Ce soir Vince m'a mis en difficulté en me plaçant contre Rey Mysterio pour le titre US avec toi comme arbitre...Mais sache que ce n'est qu'un obstacle de plus que je vais franchir.Ensuite j'irais avec mon titre à Backlash,et j'en ressortirais toujours champion !
Chris Jericho : C'est incroyable qu'un Ass Clown comme toi soit aussi confiant....Bonne Chance pour ce soir !
Jericho rit et met son chandail d'arbitre et sort de la pièce....Matt frappe de rage dans le mur.
Le titantron s'allume de nouveau avec cette limousine noire qui apparait et le message
IS COMIN
en dessous une étoile suivi du mot <King> et une nouvelle inscription....Survivor Series ...
Michael Cole : Un nouvel indice de plus....Que signifie ce message ?
Jonathan Coachman : Aucune idée mais j'espère que nous aurons la réponse très bientôt !
On voit Big Show qui s'avance vers le ring....Ce soir il affronte Kane et c'est le prochain match !
o0 --| Big Show Theme Song |-- 0o
The Giant entre pour effectuer son match face à Kane....Les deux hommes se retrouveront à Backlash dans un match par équipe!Show attend sur le ring l'arrivée de son adversaire ...
o0 --| Kane Theme Song |-- 0o
The Big Red Monster fait son entrée sous les flammes comme toujours et la foule lui donne un bon accueil....Il avance avec son titre par équipe sur l'épaule et monte sur le ring en tirant les cordes....Les flammes explosent !Kane fixe Show sous les flammes et donne son titre à l'arbitre...
La cloche sonne et une épreuve de force s'engage remportée par Show qui porte maintenant des atémis sur la poitrine de Kane,il le projette dans les cordes,esquive de Kane qui porte une Closthesline!1..2...Big Show revient!
Kane le relève et le renvoie dans les cordes...Sidewalk Slam!1...2....Big Show revient encore!
Kane lui porte des coups de pieds et s'élance pour lui porter un Elbow Drop mais The Giant se retire et Kane s'écrase le coude au sol assez violemment.
Big Show marche sur l'abdomen de Kane ce qui fait hurler de douleur ce dernier qui apparement s'est blessé à l'abdomen...
Show le relève et lui donne plusieurs droites dans les côtes et conclu avec une Suplex!1...2....Kane se dégage avec du mal!
The Giant le relève mais se prend une droite dans la gorge et Kane l'attrape par la gorge mais n'arrive pas à le soulever et le lache en se tenant les côtes...Show en profite et lui porte une Closthesline!1...2....Kane réussit à se défaire du tombé!
The Giant semble frustré de ne pas pouvoir faire capituler Kane blessé...Il le relève et l'envoie dans le coin...Il s'élance et s'écrase sur Kane!Il se relance à l'opposé et repart en courant sur Kane mais celui-ci lève son pied!Show est sonné et Kane monte sur la troisième corde....Flying Closthesline avec du mal!1...2....Show se dégage!
Kane ne perd pas de temps et s'envoit dans les cordes mais Show est déjà debout et lui porte un énorme Big Boot!The Giant cri en levant sa main en direction de Kane...Il l'attrape par la gorge....Show Stopper....Non Kane esquive et porte un Dropkick dans le genou du Big Show et l'attrape par la gorge....Chokeslam!1...2....3!
Kane remporte le match difficilement .....Finlay arrive en courant et lui porte un coup de Schillelagh dans le ventre qui le met au sol!
Big Show se relève et les deux hommes passent Kane à tabac...Show le prend à la gorge mais attendez !
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
La musique de Batista retentit!Lui qui est champion par équipe avec Kane.....Mais personne n'arrive...
Big Show porte son Show Stopper sur Kane et Finlay et lui sortent du ring en souriant ...
Michael Cole : Batista n'est pas venu aider son partenaire !
Jonathan Coachman : Vous oubliez que la semaine dernière Kane lui a foutu un CHokeslam peut être ?C'est bien fait pour lui!
Kane se relève avec énormément de mal et sort prendre son titre...Mais il s'arrête ....Il prend Coachman à la gorge et Chokeslam sur la table des commentateurs!
FIN
Edge est déjà booker contre UDTK pour le WHC et il a un autre match contre Batista pour le WHC.
Logique ?
La carte de Backlash s'adaptera en fonction des résultats des matchs de Smackdown.C'est pareil,Matt peut très bien perdre son titre US !
Ah woooooooké
Oh non pas Matt :'(
super chapitre bravo !!!
Le Chokeslam sur Coachman j'espere que Foley va venir le remplacer
Très bon Backlash me tarde... C'est pour la semaine prochaine ?
très bon, comme d'habitude
En effet Backlash est pour la semaine prochaine je pense
Episode 56
Kane est dans l'infirmerie et se fait examiner par le médecin ...
Médecin : Ce n'est rien de grave mais bon tu devrais tout de même te reposer et ne pas lutter dimanche soir.
Kane : Souhaites-tu subir le même sort que Coachman ?
Médecin : Tu es blessé aux côtes et ...
Kane : J'ai dit,souhaites-tu subir le même sort que Coachman OUI OU NON ?!
Médecin : Non non...Bien sur que non mais ...
Kane : Très bien voilà une bonne réponse!Alors ce Dimanche à Backlash je ferais le match qui est prévu et je repartirais avec mon titre c'est aussi simple que ça!
Kane se lève avec un peu de mal et quitte l'infirmerie ...
Michael Cole : Kane est donc têtu et il luttera quand même à Backlash mlagré une blessure!Mon partenaire Coachman lui est quelque peu....KO!Je vais donc assurer seul les commentaires pour le reste de l'émission!
o0 --| MVP Theme Song |-- 0o
Montel fait son entrée et recoit une bonne réaction générale du public,lui qui ce dimanche à Backlash affrontera The Great Khali avec en jeu son Money In The Bank ...
On remontre sur le titantron les images de la semaine dernière,le match entre Khali et Porter et la fin,Porter frappant Khali avec la mallette et l'annonce de Ric Flair ...
Montel Vontavious Porter prend un micro,tenant de l'autre côté sa mallette ...
MVP : Hum hum ....Are You Ready ?
// Le public ne comprend pas ...//
MVP : Ha ha vous avez cru à cette mauvaise blague ? Non non je laisse ce genre de phrases à des abrutis d'un autre show....Bref!Je suis pas venu ici ce soir pour parler de minables,mais plutôt pour parler D'UN Minable!Ce minable se faisant appeler The Great Khali !
// Boooooo !//
MVP : J'aurais pas dit mieux au sujet de cet écervelé!La seule chose de Great chez lui se doit être sa taille,surement pas sa force,son charisme,sa beauté ou encore son niveau de lutte!
// Khali Sucks ! Khali Sucks ! Khali Sucks ! //
MVP : Alors qu'en face de lui ce Dimanche il y aura une personne qui incarne tout ce qu'il n'a pas et n'aura jamais d'ailleurs....Me...Montel Vontavious Porter....MVP !
// MVP ! MVP ! MVP ! //
MVP : J'incarne le charisme....Personne...Je dis bien PERSONNE et surement pas Khali n'incarne la classe mieux que moi à la WWE!
o0 --| The Great Khali Theme Song |-- 0o
Khali fait son entrée visiblement très remonté contre MVP et il monte sur le tablier du ring mais MVP lui donne un coup de mallette au visage qui le renvoie aux abords du ring!MVP l'insulte mais Khali lui attrape les pieds et le fait trébucher et il le traine hors du ring!MVP tente de le frapper mais Khali bloque sa droite et le jette dans les escaliers en métal violemment!
MVP cri de douleur et Khali le porte à bout de bras et le lache sur les escaliers!MVP se tient le ventre et Khali ramasse la mallette et l'éclate en deux sur le visage de Porter qui saigne!
Khali repart vers le titantron et lève les bras avec de chaque côté un morceau de la mallette et ensuite la balance au sol en recevant les huées très fortes de la foule ...
Michael Cole : Khali est venu se venger de l'attaque de la semaine dernière et je pense que MVP s'en souviendra jusqu'à ce Dimanche,leur affrontement risque d'être mouvementé!Passons maintenant au prochain match de la soirée,celui opposant Matt Hardy à Rey Mysterio pour le titre US avec comme arbitre de ce match Chris Jericho !
o0 --| Rey Mysterio Theme Song |-- 0o
Rey Rey entre avec ses pyrotechnies qui explosent sous es pieds et il s'amène au ring en saluant les fans,il monte sur le coin et fait le signe de croix et lève son bras portant le brassard EG en direction du ciel....et il lève son autre bras portant un brassard CB en direction du ciel une fois de plus ...
o0 --| Matt Hardy Theme Song |-- 0o
Le champion US en titre Matt Hardy entre avec une grosse réaction positive de la foule de Washington DC!
Matt regarde Rey et les deux hommes parlent un peu amicalement ...
o0 --| Chris Jericho Theme Song |-- 0o
Y2J entre avec quelques huées....Il porte bien évidemment le chandail d'arbitre sur lui...il monte sur le ring et regarde les deux hommes ....Il regarde Rey attentivement et ensuite regarde Matt en souriant ...Le match va bientôt débuter !
FIN
Très bon. J'ai adoré le médecin qui veut subir le même sort que Coachman Allez Matt Hardy
Merci
Oui petite touche d'humour avec le docteur XD
La suite demain
C'est vrai simpa le passage avec le médecin
Hardy Hardy Hardy Hardy !!!!!!
Episode 57
Matt donne son titre US à Jericho qui lève le titre pour le montrer au public....Et Y2J en donne un coup sur Matt Hardy!Il fait sonner la cloche et dit à Rey de faire le tombé...Rey refuse !
Jericho semble confus et ordonne à Rey de faire le tombé mais celui-ci refuse et relève Matt Hardy....Matt se tient la tête dans le coin et regarde Jericho avec méchanceté mais il ne peut pas le taper sinon il est disqualifié...
Matt reprend ses esprits et sert la main de Rey une fois de plus....Le contact se fait,Armbar de Rey,Armbar de Matt,Rey envoie Matt dans les cordes et passe au dessus,Matt l'esquive et Dropkick!1....Rey se dégage!
Jericho fait un compte très lent....Matt relève Rey et l'envoi dans le coin...Il regarde Jericho et s'élance sur Rey mais le mexicain esquive et Matt s'écrase l'épaule contre le coin et Rey porte un School Boy Pin...1...2....Dégagement de Matt!
Rey le relève et lui donne des droites,il monte sur la troisième corde pour un Tornado DDT mais Matt le contre en le repoussant sur le ventre au centre du ring.Matt monte à son tour dans le coin...Il est sur la deuxième corde....Matt Hardy Leg Drop!1...2....Rey se dégage!Matt le garde au sol avec un très bon Armlock...Mysterio grimace mais ne lache rien...Il réussit à se défaire petit à petit de la prise ,Matt l'envoi dans les cordes et le récupère à la volée pour un Backbreaker mais Rey le contre en Hurricanrana!1...2...Matt revient!
Rey le relève et l'envoie dans le coin,il monte dessus d'un coup et enchaine les droites pour finalement porter un Frankensteiner qui fait voler Matt!Rey Mysterio attend que Matt se relève,il prend appui sur les cordes et lui porte un Splash.....Matt le bloque et place un Powerslam!1...2....Rey lève l'épaule !Matt le prend dans un Twist Of Fate retourné par rey qui lui porte un Hurricanrana qui envoie Matt directement sur les cordes et Rey part pour son 619 !La prise est porté et il va enchainer avec son West Coast Pop....Matt se tasse et c'est Jericho qui se prend le coup!Rey se retourne et Twist Of Fate!Un autre arbitre arrive en courant ...1...2...3!!!
Matt Hardy conserve son titre US et Mysterio quitte le ring un peu déçu....Jericho va chercher le titre et en donne un coup sur Matt ! Il pose le titre US au sol....Codebrekaer de Jericho!
Y2J ramasse le titre et monte sur le coin du ring en le levant bien haut ....Il affrontera donc Matt ce Dimanche pour ce titre dans un Falls Count Anywhere Match !
Michael Cole : Un bon match entre deux bons techniciens en la personne de Rey Mysterio et Matt Hardy!Passons immédiatement au Main Event,un match entre Edge & Batista pour le titre World Heavyweight !
o0 --| Batista Theme Song |-- 0o
Batista entre sous sa musique habituelle,"I Walk Alone" du groupe Saliva et il reçoit une énorme ovation des fans de sa ville Washington DC !
Il fait tout exploser comme d'habitude et les fans scandent son nom !
o0 --| Edge Theme Song |-- 0o
"The [Rated_R] Superstar" fait son entrée accompagné par Ryder & Hawkins,tout deux toujours blessés mais qui continue d'accompagner Edge pour ses matchs....Edge tient son titre dans la main et monte sur le ring...
Il fait face à Batista et brandit son titre devant lui....l'arbitre prend le titre et le match peut débuter !
Les Edgeheads montent déjà sur le tablier du ring distraire Batista & Edge en profite pour prendre directement le dessus avec un Edge O'Matic!1...2....Batista se dégage !Edge le relève mais "The Animal" le contre avec des coups sur le dos et lui porte déjà son Spinebuster!Batista descend du ring et matraque les Edgeheads de coups d'avant bras sur le dos et porte une Double Closthesline!Il remonte sur le ring mais Edge porte son Spear !
1...2....Batista se dégage et les fans exultent!Edge se met à l'opposé pour porter un deuxième Spear mais Batista l'esquive et coup de genou à l'abdomen......Batista Bomb !1...2....intervention des Edgeheads et l'arbitre sonne la cloche,victoire par DQ de Batista donc Edge conserve son titre !
Les trois hommes malmènent "The Animal" ...
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
The Phenom arrive en courant et monte sur le ring!Il détruit les Edgeheads avec un Double Chokeslam!Edge se retourne et lui porte un Spear !Edge jubile et insulte The Undertaker mais Batista est derrière lui et le frappe avec une nouvelle Batista Bomb et Edge est KO !
Taker se relève à sa manière....Il regarde Batista....et porte son Tombstone sur Edge !
Taker & Batista sont au centre du ring et se serrent la main devant une foule heureuse de voir ses favoris vainqueurs ce soir ....C'est tout pour ce Smackdown !
FIN
Qu'il est gentil ce Reyrey . Sinon c'est bien une fiction car on ne verra jamais Taker courir pour aller dans le ring et encore moins serrer la main de quelqu'un.
Mais c'est mieux comme ça, si c'est trop reel c'est pas cool
Matt Hardy a gagné
La suite exceptionnellement sera pour Dimanche je pense,car c'est le PPV !
Désolé pour le Double Post
Je remets ici la carte complète de WWE Backlash 2008 by Rated_R
°° Batista & Kane vs Finlay & Big Show °°
WWE Tag Team Title
°° Matt Hardy vs Chris Jericho [Falls COunt Anywhere] °°
US Title
°° MVP vs The Great Khali °°
Money In The Bank On The Line
°° The Undertaker vs Edge [TLC Match] °°
World Heavyweight Title
°° Mr Kennedy vs Umaga °°
Intercontinental Title
°° Jeff Hardy vs JBL vs Shawn Michaels [Steel Cage Match] °°
°° The New Age Outlaws vs The Hooligans °°
World Tag Team Title
°° Kurt Angle vs Shelton Benjamin °° [Submission Match]
°° Mick Foley vs Rhino °°
ECW World Title
Voilà la carte est complète et le PPV commencera à être posté demain !