Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
Rated_R
Niveau 10
10 mai 2008 à 08:53:39

J'ai oublié :s

°° Triple H vs John Cena vs Randy Orton °° [3 Minutes To Win]

:d) WWE Title

boris-diaw
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:01:25

Oaow ! Vu comme ça ça crache :bave :coeur:

Rated_R
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:04:36

:rire: On peut dire ça comme ça.Avec en plus quelques surprises pour ce PPV bien sur :p)

boris-diaw
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:06:05

Comme le retour de ton dieu à la DeubliouDeubliouIh ? :-p :noel:

Ladies and Gentleman, The People's champion, The Great One... :bave: :coeur:

heartbreakjeff
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:17:35

waouu , impatient de voir ce que backlash va donner !!!

Rated_R
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:58:15

En fait comme c'est le 1er PPV je veux qu'il soit très réussi donc c'est pour ça qu'il sera posté que Dimanche car je le prépare à l'avance :oui:

Rated_R
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:48:15

out d'abord je souhaiterais remercier encore une fois tout ceux qui lisent ma fiction,qui ont su me donner l'envie de la continuer et d'arriver aussi loin....58 Episodes aujourd'hui c'est tout simplement énorme pour moi et puis nous voila au premier PPV qui j'espère vous plaira beaucoup.N'oubliez pas de lire aussi la fiction de mon ami Boris-Diaw qui est elle aussi très intéressante dans un tout autre style.Place au PPV maintenant !

Episode 58

Nous sommes enfin arrivés au premier Pay-Per-View d’après Wrestlemania,WWE Backlash ! La foule entre petit à petit et prend place aux endroits notés sur leurs tickets …Le décor,le ring,le titantron,tout est installé…

Les commentateurs font petit à petit leur entrée pour aller s’installer à la table…Jim Ross & Jerry Lawler arrivent en premier et reçoivent des applaudissements de la foule déjà en forme bien avant le début du show …

Voici maintenant Michael Cole & The Coach qui apparement s’est remit de l’attaque du Deadman mais il porte une minerve malgré tout …Et enfin Paul Heyman & Tazz entre aussi et sert la main des quatres autres commentateurs pour ensuite prendre place à leur poste …

Vince est dans les coulisses très stressé…Il discute avec son fils …

Vince McMahon : Shane….J’ai un très mauvais pressentiment pour ce soir …Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout.

Shane McMahon : Tu n’as pas à t’en faire tout se passera bien,la sécurité est plus nombreuse que jamais,les catcheurs sont tous prêts et la plupart sont en forme et impatient de se battre …

Vince Mcmahon : Je sais mais je sais pas j’ai énormément de stress…Toute cette histoire avec cette foutu sous-fédération…La TNA…Tout ça m’a chamboulé à un point que tu ne peux même pas imaginer …

Un homme arrive derrière Vince et pose la main sur son épaule …

Vince McMahon : Que fais-tu là toi ?As-tu était invité ?

Stone Cold : C’est comme ça qu’on parle à un ami ? Dit donc Vince je t’ai connu plus reconnaissant …

Vince McMahon : Tu dois savoir que je ne suis pas d’humeur à rire ce soir alors garde tes sarcasmes pour toi Steve !

Stone Cold : Je t’embeterais pas ce soir ne t’en fait pas…J’ai tout simplement acheté mon billet au premier rang,disons que ton show m’a l’air bien ficelé,et j’ai un match à voir absolument …

Vince McMahon : Je vois ce que tu as comme idée derière la tête….Et je refuse que cela arrive ce soir,dans mon show,alors tu n’iras pas t’asseoir au premier rang non tu resteras avec moi et Shane dans la loge VIP …

Stone Cold : Bien…Si c’est ce que tu veux …

Austin sourit en regardant Vince et repart faire un tour à l’extérieur de l’arène …Il y voit Mr Kennedy qui a l’air très concentré…Kennedy remarque Austin et se lève d’un bond pour aller à sa rencontre ..

Mr Kennedy : Salut Steve,comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Stone Cold : Plutôt bien et toi pas trop stressé pour ce
soir ? Umaga c’est quand même un sacré morceau !

Mr Kennedy : Non ça va,j’ai bien l’intention de faire ma marque ici et pour cela je dois être capable de battre tout mes adversaires ..

La discussion est coupée par l’arrivée d’un bus noir et rouge aux contours or portant le logo TNA ..
Le bus en question arrive sur le parking et se gare….On voit la porte de l’arène s’ouvrir et Vince en sort accompagné de son fils …
Steve Austin et Mr Kennedy ne comprennent absolument rien à la scène …

La porte du bus s’ouvre et on voit petit à petit descendre énormément de monde …. Dixie Carter & Jeff Jarrett sont les premiers à sortir du bus et Vince décident de leur serrer la main…S’en suit après eux AJ Styles,Petey Williams,Christopher Daniels,Shark Boy,Tomko,Alex Shelley,Black Reign,Samoa Joe,Christian Cage,Booker T ….et enfin Kurt Angle avec son sac à l’épaule …
Vince McMahon regarde tout les hommes et les salue d’un signe de tête…Il connait déjà la plupart des gens qui sont des anciens employés …
Vince les accompagne tous dans l’arène ou ils ont des places réservées dans une loge pour eux seules …
Kennedy & Austin n’en reviennent pas….Austin fixe Angle qui traine un peu et ce dernier regarde Austin un grand sourire aux lèvres et entre dans l’arène !

Stone Cold : Ce fils de p*** se fout de moi ! Pour qui se prend t’il bordel de m**** ?!!

[Quelques minutes plus tard]

Le show est sur le point de débuter,tout les catcheurs se préparent,mettent leur tenue….On voit dans les Lockers Room les noms sur les loges….DX….Edge…..Jeff Hardy….MVP…et une loge seule au fond du couloir pour Kurt Angle …

O0 --| WWE Backlash 2008 Theme Song : If Only by « The Kooks » |-- 0o

Les pyrotechnies de toutes les couleurs éclatent de partout dans l’aréna ce qui marque le début du PPV !
La caméra fait des gros plans sur les catcheurs de la TNA venue regarder le show et ensuite sur la loge VIP ou on voit Vince,Shane,Stephanie & Steve Austin …

Jim Ross : Bienvenue à tous ce soir pour un PPV qui promet d’être très riche en spectacle !

Jerry Lawler : En effet ce soir nous avons dix superbes matchs dont un match TNA vs WWE entre Kurt Angle et Shelton Benjamin dans un Submission Match !

Jim Ross : Et oui King ! Nous avons aussi un match entre Mr Kennedy & Umaga pour le titre Intercontinental,un match entre les New Age Outlaws et The Hooligans pour les titres par équipes et « The Game » triple H défend son titre de la WWE contre John Cena & Randy Orton !

Jerry Lawler : N’oublions pas le match entre JBL ,Jeff Hardy et Shawn Michaels un Steel Cage Match !Mais ce n’est pas tout …

Michael Cole : Oui merci Jerry pour cette transition ! En effet ce soir nous avons un match fort intéressant entre MVP & The Great Khali dans un match ou Montel Vontavious Porter remet son Money In The Bank en jeu !

Jonathan Coachman : Hum hum…désolé j’ai encore mal au cou…Nous avons aussi un match qui opposera le champion US Matt Hardy à Chris Jericho qui effectue son premier PPV en tant que membre de Smackdown !

Michael Cole : Ensuite Kane & Batista affronteront Big Show et Finlay pour les titres par équipes !

Jonathan Coachman : Et nous finirons avec un match entre Edge et The Undertaker pour le titre World Heavyweight…Dans un TLC !

Tazz : n’oublions pas le match pour le titre de la ECW entre le champion « The Hardcore Legend » Mick Foley et Rhino !
Joey Styles : Oui…que le show commence !

_/ Justin Roberts \_

Le match suivant est un match pour les titres de champions par équipes de la WWE !

o0 --| Finlay Theme Song |-- 0o

L’irish de Smackdown entre avec son Schillelagh à la main et il est accompagné de Horsnwoggle…Il monte sur le ring et pose son Schillelagh dans le coin et parle avec Hornswoggle …

o0 --|Big Show Theme Song |-- 0o

The Giant entre sous l’explosion de pyrotechnies à l’entrée et descend la rampe tranquillement …Il monte sur le ring et parle avec Finlay….Horsnwoggle le regarde….Et s’enfuit du ring pour aller sous le ring !

o0 --| Batista Theme Song |-- 0o

Voilà « The Animal » qui fait son entrée sous les cris de la foule de Backlash ! Il montre Finlay et Show du doigt et fait exploser ses fexu d’artifices ! Il descend la rampe et attend devant le ring l’arrivée de son partenaire …

o0 --| Kane Theme Song |-- 0o

« The Big Red Monster » entre avec une bonne réaction de la foule….Il porte des bandages à l’abdomen suite au coup du Big Show …Kane monte sur le ring avec Batista et Finlay et Big Show sortent du ring….Kane fait tout exploser !
Les champions en titre donnent leurs ceintures à l’arbitre et la cloche sonne !

Batista commence face à Finlay …épreuve de force entre les deux hommes remportée d’entrée de jeu par Batista qui pousse Finlay dans les cordes,Shoulder Block.1…2…Finlay se dégage !
Batista le relève et l’envoie dans les cordes pour un nouveau Shoulder Block mais Finlay ne tombe pas cette fois-ci et provoque Batista qui se prend une gifle !
Batista n’a pas apprécié du tout et semble très énervé,il frappe plusieurs fois Finlay,il le porte mais Finlay lui place un aveuglement et DDT !1…2…Batista revient !
Finlay fait le relais avec Big Show ! Batista lui porte plusieurs droites mais Show l’attrape par la gorge avec ses deux mains et le jette brutalement dans le coin du ring ou il l’écrase plusieurs fois à coup d’épaules et enchaine maintenant plusieurs atémis qui claquent très fort sur la poitrine de Batista.
« The Animal » souffre,Show se projette dans les cordes mais Batista lui porte un Spinebuster et fait le relais avec Kane !
« The Big red Monster » entre et frappe plusieurs fois « The Giant » et le finit avec un Big Boot ! 1…2…The Irish intervient !
Finlay frappe Kane à l’abdomen et l’envoie dans les cordes,contre de Kane qui porte un Sidewalk Slam !Kane attend maintenant la main levée en signe de Chokeslam …Show arrive derrière et lui donne un coup d’avant bras violent dans les côtes et Kane est au sol…Show l’attrape par la gorge mais Batista revient en courant avec un Spear ! Il se déchaine mais Finlay lui tente un coup de Schillelagh….esquivé par Batista et c’est Kane qui se le prend !
Batista envoie voler Finlay hors du ring et regarde si Kane est correct….Big Show arrive et lui porte le Show Stopper !
Show attend maintenant que Kane se relève et l’attrape par la gorge….Kane fait de même ….Kane prend le dessus avec un Low Blow et porte son Chokeslam !1…2…3 !

_/ Justin Roberts \_

Les vainqueurs et toujours champions par équipes de la WWE, Batista et Kane !
Kane regarde Batista….Il lui fout le titre en pleine face ! Kane se barre en faisant tout exploser & Batista se relève furieux avec son titre en main …

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:48:28

Allez je me la lis :bave:

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:52:34

Très réussi et je trouve que l'histoire avec la TNA est surprenante. J'ai hâte de voir la suite avec The Texas Rattlesnake :fete:

Kane qui fout le titre dans la face de Batista j'ai adoré. En trois mois : :d) Vivement la suite ! :g)

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:52:53

En trois mots* :( :noel:

Rated_R
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:55:45

Merci :fier:

J'essaye pour ce PPV de faire des épisodes plus long que d'habitudes et pas seulement concentrés autour d'un match mais aussi avec plusieurs histoires.

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:56:23

Tu vois, tu as de la chance de ne pas avoir RKO-49 qui suit ta fiction parce que franchement il me fait un peu chier la :noel:

Rated_R
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:59:27

:rire: Oui j'ai vu ça ! :honte: c'est pénible ce genre de critiques non fondées ...

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:00:07

A propos, pour quand la suite ? :bave: :noel:

Rated_R
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:02:47

POur demain,soir ou matin je sais pas :p)
La suite est déjà écrite en fait,j'ai fait un épisode à l'avance !

boris-diaw
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:03:43

D'accord :ok: :content:

Steve_Austin6
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:31:34

Génial.

Rated_R
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:19:24

Merci :p)