Rated_R Oui, je sais
Mais je pensait que Vince n'allait pas faire de proposition, mais autre chose, qui deviendrait la plus belle storyline de l'Histoire O_o
Très bonne fiction , continue comme sa.
En fait , tu compte arrêter ta fiction quand la guerre entre les deux fed sera fini (espérons dans longtemps ^^)ou tu compte tout de même continué après ?
ne parle pas de malheur
Très bon épisode
Mouais c'est bon
en fait comme le titre l'indique ...WWE Fan Fiction 1
Il y aura donc une suite à cette première fiction !Je peux pas vous dire comment ça finira ni sur quoi sera basée la suite
[Pause Commerciale]
Pendant ce temps là McMahon est dans une loge avec Austin à ses côtés ...
Vince McMahon : Ce fils de p*** de Jarrett !Il a osé me frapper....Dans mon propre show !Devant toute cette foule !
Steve Austin : Et ? Tu vas faire quoi? Aller bruler sa voiture?Lui mettre du poivre dans son assiette lorsqu'il aura le dos tourné?Mettre des commentaires insultants sur son Fan Club ?Vince soit réaliste,tu ne peux rien faire contre lui...
Vince McMahon : Non!Je peux faire quelque chose et c'est racheter cette compagnie pour ensuite la détruire ...Et plus de TNA!Plus de Jarrett!Plus de tout ça!
Steve Austin : Tu perds les pédales Vince....Mais si je suis intervenu ce n'est pas pour t'aider non je m'en fiche totalement.....JE veux Kurt Angle et je l'aurais quoi que tu en penses.
Vince McMahon : Tu as bien vu ce soir ?!Il a battu Shelton!Et toi qui est blessé de partout tu voudrais monter sur le ring avec lui?!C'est toi qui devient fou mon pauvre Austin !
Steve Austin : Shelton s'est très bien défendu,et puis je connais très bien Kurt Angle....Et mon but n'est pas de le battre mais tout simplement de lui montrer qu'il me doit un minimum de respect....j'ai grandi dans ce business,j'ai contribué à son développement,j'en fait toujours parti et maintenant je veux montrer qu'on peut compter sur moi,qu'il ne faut pas oublier le grand Stone Cold !
Vince Mcmahon : J'y réfléchirais...De toute façon quelquesoit ma décision je sais que tu ne lacheras pas l'affaire ...
Vince sort de la loge et va voir Shelton qui range ses affaires dans son sac ...
Shelton Benjamin : Mr McMahon.....Je sais ce que vous allez me dire et je suis vraiment désolé d'avoir ...
Vince McMahon : Merci Shelton.
Shelton Benjamin : Comment ?
Vince McMahon : J'ai dit merci Shelton.Merci d'avoir donné tout ce que tu avais dans ce match....Je dois avouer qu'au départ je n'étais pas d'accord pour que ce soit toi qui affronte Angle mais Paul m'a convaincu,Hunter aussi ainsi m'a convaincu que c'était une bonne idée ...
Shelton Benjmain : Mais...J'ai perdu Mr McMahon.
Vince McMahon : Oui et alors? Tu as peut être perdu mais tu as fait un énorme match,la foule t'as ovationnée à ta sortie et puis tu as pris du plaisir à faire ce match je le sais ...
Shelton Benjmain : En effet,affronter Kurt était l'un de mes objectifs encore maintenant....Depuis son départ je me suis dit que ça serait impossible de le réaffronter mais vous m'en avez donné la chance et je l'ai saisit,j'ai donné tout ce que j'avais....Ce n'était pas suffisant ...
Vince McMahon : C'était suffisant pour que je sois fier de toi Shelton.Tu peux partir maintenant.
Shelton sort du vestiaire son sac en main et plusieurs catcheurs sont présents dans le couloir et ils félicitent tous Shelton pour sa performance de ce soir....Triple H s'approche de lui
Triple H : Bravo Kid!Ou plutôt devrais-je dire Mr Benjmain
Shelton lui sourit et lui sert la main....Il sert la main du HBK ensuite et sort en direction de sa voiture ...
<<< IS COMIN >>>
Seiulin.....When He Speaks....The Crowd Becomes Crazy ...NEXT MONDAY NIGHT Will Be The Answer ....
[FIN de la Pause Commerciale]
Jim Ross : De retour ici à WWE Backlash pour l'avant dernier match de la soirée....Un match pour le titre de la WWE !
Jerry Lawler : En effet le champion en titre Triple H affronte Randy Orton & John Cena dans un "3 Minutes To Win The Title Match" !
o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o
"The Champ" entre et la foule ne sait pas comment réagir....Cena ne s'en préoccupe pas et balance sa casquette dans la foule pour ensuite monter sur le ring et lever les bras!Il recoit tout de même des encouragements des fans mais ceux qui le soutiennent sont minoritaires ce soir ...
o0 --| Randy Orton Theme Song |-- 0o
Et voici son partenaire ce soir..."The Legend Killer" Randy Orton !Orton descend la rampe son regard vicieux dirigé vers le ring ...
o0 --| Triple H Theme Song |-- 0o
De Bridgeport,Connecticut,voici venir le champion de la WWE "The Game" Triple H !
The King Of Kings descend au ring sa bouteille d'eau à la main et son titre autour des hanches....Il s'arrête devant le ring et regarde en direction de la loge TNA....Ils sont tous en train de regarder Triple H....celui-ci tourne la tête et monte sur les abords du ring pour cracher son eau !
Il monte sur le poteau et fait ses taunts habituels ..
Il descend et l'arbitre lui prend son titre ....Orton va dans le coin du ring...C'est Cena qui commencera le match face à Hunter ...
L'arbitre donne le titre au Timekeeper et la cloche sonne le début de ce match !
Cena ne veut évidemment pas perdre de temps et se rue sur Triple H avec plusieurs droites sur son visage,il l'accule maintenant dans le coin et revient en courant vers lui mais Triple H le contre avec un Big Boot et lui porte un Closthesline!1...2...Cena se dégage!Hunter le relève et l'envoie dans les cordes,Closthesline esquivé par Cena et Hunter tente un Knee Smash mais Cena se couche et passe derrière The game pour une Protoplex !1...2...Triple H revient !
Cena le relève et lui porte plusieurs droites et tente une Suplex mais Triple H la bloque et lui donne une grosse droite qui le sèche !
Cena tente de se relever en se tenant aux cordes....BIP !!!
La sonnerie a retentit et c'est au tour du Legend Killer d'avoir ses 3minutes !
Randy ne perd pas une seule minute et assène plusieurs coups sur le dos et au visage de Triple H!"The Cerebral Assassin" tente de revenir mais Orton lui porte son Backbreaker !1...2....Triple H se relève !Orton l'attend à genou pour porter son RKO....C'est porté...Non Triple H le projette dans les cordes et le récupère avec son Double Arm Spinebuster !1..2...Orton léve l'épaule !
Triple H commence à fatiguer un peu...Il traine Orton qui se débat avec des coups dans l'abdomen du champion mais Triple H le calme avec des coups de genoux et lui porte des atémis dans le coin qui claque....
Triple H maintenant s'élance dans les cordes et revient vers orton avec une Closthesline esquivée par le Legend Killer qui prend Triple H sur ses épaules....superbe Backbreaker !1...2...Cena intervient ! Il vient briser le compte et l'arbitre lui dit de retourner dans le coin !
BIP !! La sonnerie retentit et Cena fait son entrée c'est son tour....RKO de Orton sur Cena !Orton retourne dans le coin bien sagement sous les hurlements de l'arbitre ...Triple H se traine vers Cena...1...2....Cena se dégage!
The Game se relève et Cena de même...Ils s'échangent des coups,Triple H s'envoie dans les cordes mais Cena lui porte un surpassement,Cena s'élance à son tour et porte une Closthesline,esquivée par Triple H qui revient avec son coup de genou!1...2...Cena revient !Triple H le relève et lui porte des droites,Cena revient avec un punch puissant mais Triple H l'envoie dans les cordes,coup de pied à l'abdomen et Pedigree mais Non Cena contre le Pedigree et met Triple H sur ses épaules et F-U !1...2....Orton place le pied du King Of Kings sur les cordes et l'arbitre brise le compte!Il n'a bien sur pas vu Orton ...Cena est furieux et attrape Orton par le cou pour le faire monter sur le ring !Les deux hommes se frappent et Cena projette Orton hors du ring !
Il se retourne mais triple H lui porte un coup à l'abdomen et The Pedigree...Non Cena le plaque au sol et STFU !Triple H a été totalement surpris et souffre....Son visage commence à devenir tout rouge du au sang qui monte avec la pression de Cena ...Triple H se traine vers les cordes mais Cena exerce une très forte pression....Triple H est sur le point d'abandonner ....BIP !!!
La sonnerie sonne une nouvelle fois et Cena ne lache pas la prise !Orton monte sur le ring,c'est à son tour et l'arbitre dit à Cena de se retirer mais celui-ci ne lache pas la prise....Orton lui porte son Commotion Kick!
Cena est KO et Orton le pousse hors du ring et fait le tombé sur Triple H !1...2....Dégagement !
Randy se tient la tête et dit à l'arbitre de compter plus vite....Il relève Triple H mais ce dernier revient d'un coup avec un Spinebuster sortit de nulle part!1...2....The Legend Killer revient !Triple H a du mal à se relever une fois de plus ...Il attrape Orton toujours au sol mais ce dernier contre avec un aveuglement et porte un Dropkick!1...2....Triple H revient !Le match est très serré maintenant....Orton relève The Game et l'envoie dans le coin...Il le place pour une Superplex mais The Cerebral Assassin le repousse au centre du ring!Il descend des cordes et bloque Orton dans la prise en 4!Orton se débat comme un diable mais souffre énormément....Il se traine et réussit finalement à rejoindre les cordes!
Les deux hommes se relèvent chacun de leur côté petit à petit et s'élancent tout deux dans les cordes....Double Closthesline et ils sont au sol !
BIP !!!La sonnerie retentit!Triple H est toujours au sol et fait la grimace en entendant la sonnerie....Orton se traine hors du ring mais Cena est toujours à l'extérieur inconscient....L'arbitre le relève et le monte sur le ring....Triple H se traine sur lui...1...2....Cena revient !
Triple H relève Cena et le place pour le Pedigree mais Cena renverse en F-U...Triple H lui porte un aveuglement et l'envoi dans les cordes,coup de pied à l'abdomen et PEdigrre mais non Cena le surpasse !Cena s'accoude aux cordes totalement essouflé....Coup de la guillotine d'Orton et Triple H récupère Cena à la volée pour un Pedigree!1...2...3 !!!
Le vainqueur et toujours champion WWE,"The Game" Triple H !
"The King Of Kings" récupère son titre et on voit Cena au centre du ring furieux....Il n'aura plus de chance pour le titre tant que Triple H est champion !
Orton lui regarde Cena et sourit....Cena sort du ring et le frappe!
Les deux hommes se battent brutalement et Cena porte Orton pour le F-U hors du ring mais Orton revient avec un aveuglement et porte son RKO sur Cena !
Triple H reste au centre du ring en tenant son titre après ce match très éprouvant pour lui....On voit la DX qui descend a ring et qui le félicite....Ils repartent tous dans les loges...
Orton lui s'est remit sur pied et regarde la DX ....Sweet Chin Music sur Orton ! Michaels rit et la DX repart dans les loges ...
FIN
D-Generation X gagne Du moment que c'était pas Cena, ça m'allait parfaitement
Et vivement la réponse à RAW !!
Vous savez donc maintenant que la réponse au message IS COMIN sera lors du RAW suivant,au Draft
Chaud on a posté simultanément quasi Nos lecteurs (acharnés oopa ) seront contents
Ils sont gâtay
tres bon chapitre, HHH qui s'y reprend à 4 fois pour faire son Pedigree
Par contre je toruve que dans otut tes combats on à le droit à des atemis
Oui mais ça reflète la réalité plus ou moins
En effet.Des catcheurs tel que Michaels,Triple H,Chris Jericho....font toujours des atémis dans leurs matchs ^^
Voici donc le dernier épisode de WWE Backlash 2008 !J'espère que ce premier PPV vous aura beaucoup plu,j'ai essayé de faire de mon mieux pour chaque match,de proposer autre chose que ce qu'on peut voir à la WWE...et puis nous voila donc au dernier match,le TLC entre The Undertaker & Edge !C'est parti!
Je tiens aussi à préciser pour ceux qui pensent que c'est rapide de taper un épisode détrompez-vous,cela me prend environ 1h minimum pour écrire un épisode ^^
Vince est dans les coulisses et ne s'est toujours pas remit du revers subi face à son public,courtoisie de Jeff Jarrett ....On voit Mark Henry qui s'approche de lui...
Mark Henry : Mr McMahon,désolé de vous déranger,mais j'aimerais savoir une chose...Quand aurais-je un match?Cela fait deux semaines que je suis revenu de blessure mais je ne suis toujours pas apparu sur un show !
Vince McMahon : Tu viens donc me voir pour te plaindre c'est bien ça ?Ok ok....Demain soir à RAW tu auras un match et si tu perds ce match tu seras viré !
Mark Henry : Viré ?....Et contre qui sera ce match ?
Vince McMahon : Je ne peux pas te le dire,mais tu as déjà combattu cet homme par le passé ...
Mark Henry sort de la loge de Vince et semble furieux ...
On voit les techniciens qui amènent des échelles,des tables et des chaises un peu partout autour du ring et de la rampe d'entrée ...
Cena est en backstage et se remet de la défaite qu'il a subi ce soir....Il n'aura plus de chances pour le titre de la WWE.Il se lève et voit Bruce Pritchard ...
John Cena : Hey Bruce !
Bruce Prtichard : Salut John !Bon match ce soir dit donc,même si Triple H l'a remporté tu t'es encore battu comme un diable!
John Cena : Merci....Mais je commence à en avoir assez d'être hué,quoi que je fasse la foule n'aime pas...
Bruce Pritchard : En effet c'est un problème,mais je n'y voit aucune solution pour l'instant ...
John Cena : Moi j'en ai une ...
Cena quitte et salue Pritchard ...
On diffuse sur le titantron une vidéo retraçant la rivalité entre Edge et The Undertaker ...Et l'annonce du TLC par Edge lors de Smackdown...On revoit la signature du contrat mais aucune image avec Abyss ...
_/ Justin Roberts \_
Le match suivant est un Table,Ladders & Chairs Match et il est pour le titre World Heavyweight !
o0 --| Edge Theme Song |-- 0o
<<<You Think You Know Me>>> .....Edge avait promit sur WWE.Com une nouvelle entrée ....Des flammes sortent de chaque côté de la rampe et de la fumée sort de sous le titantron....Edge fait son entrée!Son grand manteau de cuir noir brillant et sa ceinture de champion autour de la taille ...Il descend un peu la rampe et s'arrête en plein milieu et lève les bras ce qui déclenche ses pyrotechnies qui forme une étoile!
Edge monte sur le ring et attend son adversaire ...
o0 --| The Undertaker Theme Song |-- 0o
et de la Death Valley.....Apparaissant sous une fumée occupant toute l'arène il avance lentement et s'arrête devant le ring...Il lève soudainement son bras droit et des éclairs frappent le contour de la loge TNA faisant sursautés la plupart des hommes présents....On voit Abyss qui ne bronche pas mais prend ses mains nerveusements ...
Taker monte sur le ring et enlève son manteau et son chapeau...
L'arbitre prend le titre à Edge et la corde descend pour que l'arbitre y attache le titre....C'est fait et la corde remonte....Edge regarde son titre s'envoler alors que le Deadman ne lache pas Edge des yeux...
Le match peut enfin débuter ....Taker marche vers Edge mais celui-ci court hors du ring!Taker descend à son tour mais Edge court tout autour du ring!Il remonte sur le ring et Taker remonte à son tour mais Edge en profite pour le tabasser pendant qu'il est à terre.The Undertaker se relève et Edge ressort de nouveau du ring!The Phenom semble quelque peu énervé et sort à son tour du ring mais Edge ramasse une chaise sur le côté et va frapper Taker avec,The Deadman esquive le coup de chaise et attrape Edge pour lui porter une Suplex à l'extérieur du ring !
Taker relève Edge qui tient toujours sa chaise et le traine jusqu'aux marches pour lui claquer le visage plusieurs fois mais Edge réussit à revenir avec un coup de chaise dans l'abdomen du Deadman et il claque la chaise sur le dos de Taker!
Edge prend maintenant une échelle et en donne un coup sur Taker qui commence à se relever et il la remonte sur le ring...Il la place au centre et commence à monter mais il est très vite rejoint par The Phenom qui lui attrape le pied pour l'empecher de gravir les échelons...Il le remet dans le ring et l'enchaine de droites....The rated R Superstar lui porte un aveuglement et s'envoie dans les cordes mais Taker l'attrape pour un Sidewalk Slam !
Il garde Edge au sol avec une clé de bras....Il le relève en torsion du bras toujours et l'emmène avec lui dans le coin....Il monte sur la troisième corde pour préparer son Old School....C'est porté !Edge se tient le bras....il est mal retombé et s'est apparement fait très mal au bras...
Taker s'en fiche et continue son travail sur le bras de l'ultime opportuniste en le matraquant de coups de pieds...
Taker le relève par le bras et continue de frapper dessus...Il va dans le coin et enlève un protecteur et claque le bras de Edge dessus ...
Il remonte sur les cordes pour un nouveau Old School mais Edge le contre en Spear dans les airs!
Taker est cloué au sol et Edge se tient le bras endolori....Il descend du ring et monte une deuxième echelle sur le ring et enfin une table....
Edge a du mal....Il semble blessé au bras ...
Il monte sur le ring et Taker est déjà sur pieds et le reprend par le bras mais Edge le contre avec des droites au visage et passe derrière pour un Edge O Matic!
Edge tire son bras d'un cou et on l'entend craquer !
Il hurle de douleur mais réussi à bouger son bras à peu près normalement.Il descend chercher une autre chaise mais ne voit pas Taker qui saute par dessus la troisième corde sur Edge!
Les deux hommes sont hors du ring,Taker relève Edge et le projette contre les barrières du public....edg est accoué aux barrières et Taker lui porte un Closthesline qui les envoie tout les deux dans le public!
Taker le poursuit alors que Edge s'enfuit parmi le public...Taker a perdu de vue Edge....The rated R Superstar sors d'un coup parmi la foule et porte un violent coup de chaise à la face du Deadman!
Taker saigne et se tient le front pendant que Edge court pour rejoindre le ring...
Edge est maintenant aux abords du ring et Taker commence à se relever....Edge monte à l'échelle doucement du à la douleur dans son bras....The Undertaker monte sur l'autre èchelle et donne des droites sur Edge...Les deux hommes s'échangent des coups au sommet des échelles et Taker attrape Edge par la gorge pour son Chokeslam mais celui-i contre avec les doigts dans les yeux...Il tente d'attraper la ceinture mais Taker le frappe dans le bras et attrape la ceinture !Il va la décrocher mais Edge pousse son échelle!Taker ne lache pas la ceinture et il est suspendu au titre....Spear de Edge qui projette Taker au sol!
Edge hurle de douleur et se tient le bras...Pendant que Taker qui saigne toujours se tient l'abdomen ...Edge se relève le premier et ramasse une chaise...Il la place sous la tête du Deadman et va récupérer l'autre chaise....Il va porter un Conchairto....Taker se retire!Edge reçoit le choc provoqué par les deux chaises dans les bras et lachent la chaise,Taker lui fout un coup de genou et porte son Last Ride sur les deux chaises !Edge crache du sang...
Taker va à l'extérieur et sort une nouvelle table...Il la place hors du ring sur ses pieds...Il en sort une deuxième et l'empile sur la première...Et enfin place une chaise sur les deux tables empilées....Il remonte sur le ring et attrape Edge par la gorge pour un CHokeslam au dessus des cordes....Non Low Blow de Edge!Taker se tient les parties intimes....Edge ramasse une chaise et la jette sur la face de Taker qui la rattrape mais c'était fait expèrs et Edge lui donne un coup de chaise dans la chaise!
The Undertaker s'écroule et Edge continue de cracher du sang....Il monte maintenant au sommet de l'èchelle mais Taker fait basculer l'échelle!
Edge va s'écraser à l'extérieur du ring sur les tables....Non Il réussit à se rattraper à temps aux cordes !
Taker l'accueille avec une droite dans la gorge et le porte pour le Tombstone mais Edge réussit à s'en défaire et lui porte un coup à l'abdomen et le retourne pour son Edgecution sur les chaises!
Edge est à bout de force,il saigne,crache du sang et a surement une blessure au bras ...
Il monte en grimaçant tout doucement à cette échelle et commence à lever son bras pour attraper le titre mais Taker est déjà à son niveau et lui donne des coups...Les deux échelles sont de nouveaux côtes à côtes....Edge se fait dominer et est presque allongé sur les deux échelles....Taker le bloque dans le Gogoplata au sommet des deux échelles !Les deux échelles ne sont pas stables sous le poids des deux hommes mais Taker ne lache rien....Edge commence à cracher énormément de sang...Taker le lache et le balance carrément sur le ring!Il va attraper le titre mais Edge dans un dernier effort pousse l'échelle et Taker s'envole hors du ring sur les deux tables et la chaise !
Les tables sont brisées,Taker est parmi les décombres ...Edge lui tente de se relever mais n'y arrive pas....L'arbitre arrive et s'approche de lui....Un autre arbitre arrive près du Taker....Les deux arbitres font le signe de croix pour signaler qu'ils sont tout deux blessés !Les médecins arrivent et l'annonceur prend son micro et monte sur le ring...
Justin Roberts : Ce match est ...
Edge lui arrache le micro !
Edge : Shut Up! Ce match continue !
Edge lui rend le micro et attend sur le ring accoudé contre un coin....Il dit au Deadman de venir mais celui-ci ne bouge plus....Il se relève d'un coup à sa manière!
Taker monte sur le ring comme si le match venait à peine de commencer !Les deux recommencent à se frapper,Taker prend le dessus et envoie Edge dans les cordes,celui-ci esquive le Closthesline mais se prend le Big Boot!Taker le relève et le place pour le Last Ride mais Edge contre avec des droites au visage de Taker....Il se projette dans les cordes et porte son Spear !Il place une table au centre du ring et emmène Taker dans un coin du ring....Il le monte sur le coin pour lui porter une Superplex mais Taker la contre avec des coups dans le ventre de l'Ultimate Opportunist et prend Edge une fois de plus par la gorge....Chokeslam à travers la table !
Edge est une fois de plus au sol ensanglanté ...
Taker monte au sommet de l'échelle et va décrocher le titre ....
o0 --| Christian Cage Theme Song |-- 0o
QUOI ?! POurquoi le thème de Christian Cage retentit dans l'arène ?!La foule est debout,toute l'arène s'est levée...Taker s'est acccoudé contre l'échelle totalement vidé de ses forces....Il se retourne et Christian Cage lui porte un coup de chaise!Taker est toujours appuyé sur l'échelle...Christian monte à son tour à l'échelle et le prend dans The Unprettier du haut de l'échelle!
Taker est KO....Edge lui ne comprend pas du tout ce qu'il se passe mais monte à l'échelle....il décroche le titre !
_/ Justin Roberts \_
Le vainqueur de ce match et toujours World Heavyweight CHampion...Edge !
Edge tombe du haut de l'échelle d'épuisement et Christian Cage le relève.....La loge TNA regarde Christian avec colère....Pourquoi a t'il fait ça ?!
Le PPV se fibit sur une image de Taker au sol baignant dans son sang et Edge qui sait à peine ou il est,épaulé par Christian ...
FIN
Bon, voila, j'attendais ce combat depuis très longtemps et je lui met otut simplement cinq étoiles. C'est du grand art avec un suepr retour de Christian
Merci beaucoup Damien
J'ai eu énormément de mal à faire ce TLC étant donné que jusqu'à encore il y a 5 minutes,je n'avais aucune idée de la fin du match
Le match est peut être un peu trop long mais bon il fallait bien marquer le coup pour le Main Event de mon premier PPV
Génial,meme si ne cache pas que j'aurais préféré une victoire de l'Undertaker.Vivement le prochain épisode
Merci
J'ai eu énormément de mal à me décider pour le vainqueur ^^
whaou!! Super match!! C'est génial!
Et puis le match qui se finis par l'apparition de Christian, et par Taker qui perd c'est super!
Vivement le prochain Raw pour un grand nombre de révélations ^^