Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
Rated_R
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:41:21

n effet ce RAW Draft sera rempli de surprises :oui:

lestossdu28300
Niveau 7
21 mai 2008 à 11:26:12

super chapitre, j'aurai préféré une victoire de Taker mais bon. Retour de Christian :coeur:
Vivement le Raw

Dx59510
Niveau 9
21 mai 2008 à 11:29:42

Christian et Edge :coeur:
Encore du grand art comme toujours
Va falloir écrire un livre jeune homme :)

Rated_R
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:48:30

:salut: à tous ! Le PPV est passé,j'espère qu'il vous a plu!Nous reprenons donc avec un nouveau RAW,un Draft !Un RAW qui sera rempli de surprises :oui:

RAW ce soir nous est présenté en direct de Sacramento....

On revoit une vidéo retraçant les meilleurs moments du PPV d'hier soir,Backlash avec notamment la victoire de Triple H,celle de Edge avec l'aide de Christian Cage....La vidéos e termine sur une image de Triple H et la DX avec le titre ...

La vidéo une fois finit laisse place à une caméra qui parcourt les backstages et elle arrive dans une grande salle ou les trois rosters sont réunis ...Certains catcheurs discutent entre eux...

On peut noter l'absence de Edge,de Taker ...

On voit enfin regroupé dans les couloirs Paul Heyman,William Regal et Vince McMahon....Ric Flair semble être toujours absent en convalescence ...

o0 --| WWE RAW Theme Song |-- 0o

Les pyrotechnies rouges explosent de partout dans l'arène vers le titantron ! Le décor est un peu différent....On voit sur les côtés des logos RAW,Smackdown et ECW ...

Jim Ross : Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode spécial de Monday Night RAW !

Jerry Lawler : Un épisode de trois heures car ce soir la WWE effectue un Draft !Ce Draft concerne les trois shows bien sur !

Jim Ross : Laissons maintenant la place au show !

o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o

Le Chairman de la WWE fait son entrée dans l'arène !Il a un hématome sur le visage,surement du aux coups de Jarrett hier soir au PPV ...

Il monte sur le ring et prend la parole.

Vince McMahon : Hier soir fut un grand soir!Beaucoup de bons matchs,beaucoup de spectacle,mais surtout des surprises !

// You Suck ! You Suck ! You Suck ! //

Vince McMahon : Vous tous fermez là !Vous n'avez pas vu ce qui s'est passé ensuite et vous voulez le voir non ?!

Vince montre le titantron du doigt et celui-ci s'allume ...

On voit dessus les gens de la TNA présents hier soir repartir dans leur bus et Vince qui les interpelle accompagné de Shane ...

Vince McMahon : Quand se voit-on pour signer ce rachat ? VOus êtres finis vous allez tous m'appartenir !

Dixie Carter : Je refuse de vendre cette compagnie.De plus vous avez bien vu ce soir notre supériorité,Angle a battu votre poulain!

Vince McMahon : Et vous trouvez normal qu'un de vos employés n'interviennent dans le Main Event pour donner la victoire à un des participants ? Ce n'est pas ce que l'on appelle de la trahison par pur hasard ?!

Dixie semble énervée...Mais c'est Jarrett qui prend la parole

Jeff Jarrett : Ce ne sont pas tes histoires,le cas de Christian sera étudié à la TNA et pas à la WWE!Et jusqu'à preuve du contraire,il est toujours de notre côté,son contrat n'est pas fini!

Vince McMahon : Toujours de votre côté ? Bizarre qu'il ne reparte pas avec vous ....ha ha ha !

Vince retourne dans l'arène pendant que les catcheurs de la TNA montent dans leur bus et repartent ...

Vince McMahon : Voici ce que vous n'avez pas vu !Je ne vais pas m'éterniser plus longtemp sur cette histoire,il est temps de laisser place au show de ce soir !

o0 --| Mark Henry Theme Song |-- 0o

"The World's Strongest Man" fait son entrée,visiblement tendu ....il monte sur le ring et fait face à Mr McMahon....

Vince McMahon : Ce match est un Last Chance Match pour toi Mark Henry!Si tu perds ce match,tu es viré !Laissons maintenant la place à ton adversaire de la soirée !

Les lumières de l'arène s'éteignent...On voit une tête de mort blanche façon tribal se dessiner sur l'écran géant sur un fond rouge sang ....Des bruits de batterie résonnent dans l'arène ...

o0 --| Brock Lesnar Theme Song |-- 0o

_/ Lilian Garcia \_

Welcome Back to "The Next Big Thing" Brock Lesnar !!!

Lesnar entre et regarde Mark Henry avec un sourire diabolique ...Il entre en faisant ses taunts....Il descend la rampe doucement et la foule est en folie !
Cela n'a pas l'air de préoccuper Lesnar plus que ça...Il s'arrête quelques temps devant le ring....Et monte d'un coup au tablier ce qui fait exploser ses feux d'artifices tout autour du ring!
Mark Henry est surpris et sursaute ce qui fait rire Lesnar ...

Vince McMahon : Si je peux me permettre Mark Henry....Good Luck !

Henry regarde McMahon avec haine ...

Lesnar ne perd pas de temps et se jette sur lui et lui porte un Spinebuster!Il l'enchaine de droites au sol et le relève d'un coup...
Il l'envoie dans un coin du ring et revient vers lui avec plusieurs coups de béliers dans l'abdomen qui font grimacer Henry ....Lesnar prend de l'élan et s'amène en courant sur Mark mais celui-ci lui porte un Big Boot...Lesnar recule vers le centre du ring et Mark Henry lui porte maintenant des atémis et le prend dans un Bearhug !
Henry applique énormément de pression et Lesnar cri de douleur.....Il se met tout à coup à sourire en regardant The World Strongest Man!
Henry est surpris et se prend des droites qui claque sur son front....Il lache la prise et Lesnar s'envoie dans les cordes mais Henry l'attrape à la volée pour le World Strongest Slam!1...Lesnar se dégage déjà!
Henry dit à l'arbitre de compter plus vite et Lesnar se relève en saut carpé...Henry ne l'a pas vu et Lesnar le prend pour son F-5 ! 1...2....3 !! 3 !!!

Lesnar se relève tandit que Mark Henry est au sol....Il vient de perdre sa place à la WWE...

Lesnar monte sur le coin du ring et contracte ses muscles...Il a pris énormément de muscles par rapport à son passé à la WWE ...

Il quitte le ring en ayant aucune réaction et retourne dans les backstages ...

Mark Henry se relève et la foule entonne un petit chant pour lui ...

// Na na na na...Na na na na...Hey Hey Hey....Good Bye !! //

Henry est furieux et quitte le ring en hurlant de rage ....

FIN

boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:22:07

Ah, le draft :coeur:

Et bien joué pour ta précition avec le TLC :rire:

boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:27:44

Pourvu que Christian intervienne !

:dehors:

Rated_R
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:35:27

:rire: oui ça serait le rêve mais bon WWE Rules donc non :s

Kratos18
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:09:01

C'est clair très bonne prédiction ^^
Christian, ça serait énorme :bave: je rève là ^^

WWE Draft :oui: :bave:

Rated_R
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:11:40

Le premier drafté sera connu demain :oui:
Lesnar is Back :ok:

lestossdu28300
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:39:51

je suis un peu décu du renvoi de Henry mais bon

Rated_R
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:51:27

Je déteste Mark Henry :) Désolé :lol:
Et puis je n'avais aucun plan pour lui à la WWE.

ludo6938
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:53:23

Ah j'avoue que je suis déçu aussi :noel:

Je pensais que tu l'aurais fait gagné par DQ mais bon face a Brock Lesnar :bave: qui fait son retour, c'est normal qu'il perde.

Sinon, bon episode. Vivement demain pour savoir le premier drafté :bave:

Rated_R
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:08:27

:noel: WWE FICTION 1 :noel:

Jim Ross : Mark Henry est donc viré !Il poeut dorénavant pointer à l'ANPE des catcheurs !

Jerry Lawler : On peut le voir sous cet angle....Et on a donc vu le retour ce soir du "Next Big Thing" Brock Lesnar !

Jim Ross : Lesnar est-il de retour à RAW,à Smackdown ou à la ECW ?C'est une question qui reste en suspend !

<<< IS COMIN >>>
Seiulin
Hurricane .....Tonight !

Jerry Lawler : Une fois de plus cette vidéo qui trouvera sa réponse ce soir !

Jim Ross : En effet,passons maintenant au Draft avec l'annonce du premier drafté !

William Regal,Paul Heyman ainsi que Vince McMahon pour représenter Smackdown sont présents ...

William Regal : Bonsoir à tous pour ce Draft de ce soir !Ce Draft est quelque peu différent des précédents ...

Paul Heyman : En effet ce soir les draftés ont déjà étaient déterminés par nous mais les membres de chaque roster ainsi que vous bien sur n'êtes pas au courant !

Vince McMahon : Bien....Je vais donc annoncer maintenant le premier drafté ....Le premier drafté vient de la ECW et vient donc ici à RAW et c'est .....

On voit le Locker Room qui est attentif ...

...Kelly Kelly !

o0 --| Kelly Kelly Theme Song |-- 0o

Kelly Kelly fait son entrée toute joyeuse et William Regal lui souhaite la bienvenue....Elle reste aux côtés de Regal...

William Regal : Bienvenue donc à Kelly Kelly qui ce soir va affronter Maria et ce match est le prochain !

Kelly Kelly se dirige vers le ring ...

o0 --| Maria Theme Song |-- 0o

Maria fait son entrée et elle salue les trois hommes ....Elle monte sur le ring en faisant ses taunts (énervantes? :noel: )

La cloche sonne et le match débute !

Kelly Kelly commence fort avec un coup de pied à l'abdomen de Maria...Elle la matraque de coups dans l'abdomen et l'envoie dans les cordes,MAria esquive son Clsthesline et lui porte un Lou Thesz Press!Elle l'enchaine de droites et attend qu'elle se relève....Suplex esquivée par Kelly Kelly qui lui porte un Bulldog!
Maria se relève en se tenant le visage et Kelly Kelly lui porte un Superkick!
1...2.....Non les lumières s'éteignent ....

o0 --| Candice Michelle Theme Song |-- 0o

C'est Candice Michelle ! Les lumières se rallument et laissent apparaitre Candice!ELle qui était blessée elle fait son retour à la WWE ce soir!
Les deux divas sur le ring essayent de ne pas y prêter attention et continue de se battre mais Candice s'approche des abords du ring....Maria s'approche et lui dit de dégager et Kelly Kelly en profite pour lui porter un Small PAckage!1...2...3!

Victoire de Kelly Kelly pour son premier match à WWE RAW !

William Regal semble assez content de sa nouvelle recrue et applaudit cette victoire ....

Paul Heyman : Excuse Me !!!J'ai décidé de ne pas perdre de temps et d'annoncer dés maintenant l'un des draftés pour mon show !Le drafté que je vais annoncer aura ce soir la possibilité d'affronter Lance Storm pour le titre Light Heavyweight de la ECW !

o0 --| Lance Storm Theme Song |-- 0o

Le canadien entre accompagnée de Dawn Marie et monte sur le ring,le visage toujours dénué de toutes expressions ...

Paul Heyman : Merci à tous d'accueillir à la ECW....Venant de San Diego,California,un ancien champion du monde,champion par équipes,champion cruiserweight de la WWE ....Rey Mysterio !

o0 --| Rey Mysterio Theme Song |-- 0o

La plaque devant le titantron se détruit et Rey Mysterio bondit hors de la plate-forme!La foule de WE RAW hurle de joie à la vue du mexicain qui est maintenant membre de la ECW ...

Il descend le ring en saluant les fans aux abords du ring et donne son t-shirt à un enfant proche du ring ...

L'arbitre de la ECW arrive et demande à Lance Storm son titre....Le match peut commencer !

Storm attrape Rey et le fout au sol,Rey esquive le tombé et se relève,Il porte un Armbar sur Storm qu se relève immédiatement avec un saut carpé,Rey lui porte un Enziguri esquivé par Storm qui porte un Superkick,esquivé par Rey qui s'élance dans les cordes mais Storm l'attrape pour un Backbreaker retournée en Hurricanrana !
Rey relève Storm et l'envoie dans les cordes mais celui(ci contre et porte un Superkick!1...2....Rey se dégage!
Storm monte sur la troisième corde mais Rey arrive en courant et lui porte un Frankensteiner!1...2....Lance revient !
Le mexicain remet son masque en place et relève Lance Storm,il lui porte un enchainement de kicks partout sur le corps et s'envoie dans les cordes....Malenko Kick de Lance Storm!1...2....Mysterio léve l'épaule à temps!
Storm porte maintenant son Canadian Maple Leaf sur Mysterio.....Celui-ci rejoint les cordes !
Storm tente de reporter la prise mais Rey le repousse avec ses jambes et se relève...Storm esquive son Spinning Wheel Kick et l'attrape pour un Canadian Backbreaker mais Rey le renverse en Tornado DDT !1...2...Dégagement !
Mysterio maintenant sort du ring et se place sur le tablier....Il saute sur Storm toujours dans le ring mais celui-ci l'attrape et porte une Powerbomb!1...2....Non!
Storm est furieux et relève Rey mais se prend des coups d'avant bras à l'abdomen,Il envoie Rey dans les cordes mais ce dernier passe entre les jambes de Storm,Dropkick dans le dos et Storm et porjeté contre les cordes ....619 !!!
Rey a porté son 619 et maintenant il enchaine avec son West Coast Pop!1...2...3 !!!

Rey Mysterio pour son arrivée parmi le roster de la ECW remporte le titre Light Heavyweight !

La foule applaudit les deux compétiteurs et Storm sort du ring en applaudissant malgré tout Rey Mysterio ....Le Draft a bel et bien commencé !

FIN

Dx59510
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:00:38

Eddie Murphy à Raw please :content:
Encore impeccable rien d'autre à dire

Rated_R
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:05:07

:rire: :rire: :rire: Je ne pense pas qu'Eddie Murphy vienne à RAW quoi que :rire2:

Merci ! La suite demain bien sur !

hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:23:34

Maria a perdu :snif2: :snif2:
Très bon chapitre,vivement demain pour la suite

ludo6938
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:06:30

Maria ( :coeur: ) a perdu :snif: Rey Mysterio a gagné :content:

les drafts commencent super bien :bave:

Rated_R
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:35:59

Merci !
Le draft commence tout doucement,nous aurons de grosses surprises par la suite et puis si vous voulez me proposer quelques drafts aucun problème je verrais si c'est possible :oui:

hatak
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:59:52

Quelques draft qui seront "cool" ?

voyons,Deuce 'n Domino contre Lance Cade et Trevor Murdoch.
Cryme Tyme contre Jesse et Festus.Ou monte une équipe en faisant revenir Eugène et mets le avec Festus :lol:

Rated_R
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:26:05

:rire: Bonne idée mais bon j'ai pas l'habitude de booker des débiles :lol:

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page