Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
hatak
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:57:11

Ouais John Morrison champion ! :fete:

Petite question:Pourquoi Stone Cold va à la ECW pour tenter d'avoir un match contre un gars de la TNA alors qu'à RAW,ça aurait beaucoup plus d'impact.

Kev1theGame
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:13:44

Superbe épisode, j'ai tout de fois une petite remarque:

"Non ! Morrison met son pied dans les cordes ! "
:d) Il n'y a pas de Rope Break dans les matchs hardcore :o))

------------------------

Lors d'un tombé , si l'adversaire est dans les cordes , le compte de 3 est stoppé , même dans les match hardcores :)

John Morrison champion :bave:

Yamchatien
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:41:56

Cool, ces un bon chap.

Boooooo Morrison!

Ding-Odile
Niveau 9
10 juillet 2008 à 00:03:37

Morrison is god!!

nWo_Intensity
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:10:27

Il avait presque atteint ce statut en effet :oui:

...mais aujourd'hui il ne vaut plus grand chose :-(

Rated_R
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:22:12

Suite à des réclamations en masse (une seule en fait :noel: ) voici donc la suite !

Morrison rentre en arrière-scène et va directement à l'infirmerie se faire soigner,il a une plaie sur le front et se tient le ventre ...Il respire avec difficulté.Le docteur lui dit de s'allonger ...

John Morrison : Doc,c'est grave ou tout va bien ?

Docteur : Je ne sais pas encore,tu devrais faire des examens John,ça fait trois semaines que tu es dans cet état et tu continues de lutter,arrête un peu de faire la forte-tête et fait ces examens.

John Morrison : Non ça va allez,je me sens déjà mieux ...

John se lève avec son titre dans les mains et donne une tape amicale sur l'épaule du docteur.Il sort de l'infirmerie avec son sourire aux lèvres et marche mais il est forcé de s'appuyer contre le mur et se tient le coeur ...Il s'abaisse et crache du sang ...

[ Fin de la Pause Commerciale ]

Paul Heyman s'amène au ring et prend la parole ...

Paul Heyman : J'espère que vous passez tous un bon show ! Pour le Main-Event de ce show j'ai une surprise ! En effet vous allez assister à un 6 Man Tag Team Elimination Table Match !

// Thank You Paulie ! Thank You Paulie ! //

Paul Heyman : d'un côté nous aurons l'équipe composée des champions par équipes les Three Counts Gregory Helms,Shannon Moore et "The Human Beast" Rhino !

// Rhino ! Rhino ! Rhino ! //

Paul Heyman : Et puisque Mr Jarrett aime intervenir lors de mon show,j'ai donc moi aussi décidé d'intervenir dans ses affaires c'est pour cela qu'en face nous aurons l'équipe composée du champion de la ECW Mick Foley et deux partenaires mystères ....

o0 --| Rhino Theme Song |-- 0o

Voici Rhino qui malgré sa défaite au PPV reçoit un très bon accueil de la foule !Il est accompagné de ses partenaires pour la soirée les Three COunts....Karagias n'est pas présent du à un léger accident de voiture qui le contraint à rester chez lui ...

o0 --| Mick Foley Theme Song |-- 0o

Foley entre et il porte encore des stigmates de son match face à Rhino ...Il monte sur le tablier du ring et attend ses partenaires ...

o0 --| Dudley Boys Theme Song |-- 0o

Bubba Ray ! D-Von ! Les Dudley Boys de retour dans la fédération qui les a fait connaitre au monde du catch,les Dudley Boys de retour à la ECW !

Ils arrivent aux abords du ring et reçoivent une ovation monstre de la part du public de la ECW ! Ils s'arrêtent devant Paul Heyman et lui sert la main ....Ils fouillent sous le ring et en sortent déjà deux tables !

Foley grimpe sur le ring et commence à tabasser ses trois adversaires et l'arbitre sonne la cloche le match peut commencer !
Foley prend le dessus et s'élance dans les cordes mais les Three Count s'abaissent et Foley se fait accueillir par un Spinebuster de Rhino !
Les Dudley Boys montent les deux tables sur le ring et prennent à parti les champions par équipes !
Foley lui se relève et Rhino le porte et veut lui porter un Powerslam mais Foley le contre avec des coups dans la tête et lui porte un Double Arm DDT !
Foley prend une table et la pose dans le coin,il relève Rhino mais ce dernire revient avec des coups à l'abdomen de Foley et l'envoie dans les cordes,Foley esquive son Closthesline et continue de courir dans els cordes mais Rhino se couche et Foley passe en dehors du ring !
Rhino s'élance et saute sur Foley hors du ring !
Bubba Ray fout Shannon Moore au sol et D-Von monte sur le coin pour porter le Wazaaa mais Helms revient sur le tablier du ring et porte un Shining WIzard sur D-Von en prenant appui sur les cordes !
D-Von tombe hors du ring et Helms monte maintenant à sa place sur les cordes,Bubba Ray se dirige vers lui et le fait trébucher,il le porte pour une Superplex mais Shannon Moore saute sur la tête de Bubba Ray et Helms se jette avec lui sur le ring Powerbomb !
Les Three Counts ont repris le dessus et vont chercher deux autres tables ...
Pendant ce temps là Foley est accoudé contre les barrières de sécurité et Rhino le matraque avec une chaise !Il traine Foley par les cheveux et le remonte sur le ring mais "The Hardcore Legend" n'a pas dit son dernier mot et porte un Low Blow sur Rhino et lui prend la chaise pour lui écraser contre la face !
Les Three Counts se font surprendre par des coups de chaises de la part de Foley! Moore est sur les genoux et saigne,Foley le fout sur une table et commence à monter sur les cordes mais Helms saute et lui porte un Hurricanrana qui le fait tomber sur le ring juste à côté de la table !
Helms descend mais D-Von l'attrape par derrière et lui porte le Saving Grace !Moore lui s'élance dans les cordes mais D-Von s'abaisse et Bubba Ray l'attrape pour lui porter la Bubba Bomb !
Moore est au sol,Helms lui retourne D-Von qui est surpris et il le sonne avec un Superkick,D-Von est toujours debout et vacille,Helms se lance dans les cordes mais Bubba Ray pousse la table sur son chemin,D-VOn soulève Helms et Bubba Ray le suit pour le 3D !

Helms est éliminé !
Moore se remet petit à petit et monte sur la troisième corde pour sauter sur les Dudleys mais Bubba le fait trébucher du coin et Moore est sonné sur poteau du ring ....Bubba Ray monte sur le poteau du ring en tenant Moore et D-Von l'aide ....Powerbomb de la troisième corde sur la table !
Moore est éliminé !
Les Dudleys ont atomisés les champions par équipes!
Foley remonte sur le ring avec Rhino !Il envoie Rhino contre la table dans le coin et commence à prendre de l'élan pour lui foncer dedans mais Rhino se retire!La table ne brise toujours pas,D-Von se rue sur Rhino mais celui-ci l'attrape à la volée,Bubba veint sauver D-Von mais se prend un Big Boot de Rhino et Rhino porte un Pumphandle Slam sur D-Von à travers la table !
D-Von est éliminé !Bubba se relève mais Rhino l'envoie hors du ring !
Foley lui revient porter des droites à Rhino et l'envoie dans le coin,il est accoudé sur la table ...Foley court mais Rhino fait une roulade avant,Il rebondit dans les cordes et porte The Gore sur FOley qui éclate la table !

Il ne reste plus que Bubba-Ray et Rhino!Rhino est toujours au sol et se relève péniblement....D-VOn frustré de son élimination place une table hors du ring ...Bubba Ray remonte dans le ring avec une branche barbelée et en donne un coup dans le ventre de Rhino et ensuite sur le visage!Rhion titube et Bubba le porte et se jette sur la table dehors avec son Bubba Cutter!

Rhino est éliminé,le match est fini !

Rhino se relève et quitte le ring en se tenant les côtes ...
Les Dudley Boys remontent sur le ring en aidant Foley et il lève leurs bras en signe de victoire !

Le générique de fin de la ECW retentit dans l'arène après ce Table Match !

FIN

ludo6938
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:30:05

Magnifique :content:

Avec le retour des Dudley Boys :bave:

Phenomenal-AJ
Niveau 5
16 juillet 2008 à 14:31:30

excellent :content:
puisqu'il faut la demander :-p , la suite !!!

Rated_R
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:43:29

Merci :fier:

Je sais pas pour quand sera la suite,je fais peu d'épisodes en ce moment mais il sont assez longs ^^

Kev1theGame
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:17:50

Excellent les retours des Dudley :content:

Feud avec les three counts :bave:

nWo_Intensity
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:22:24

Merci d'avoir repris la fiction, j'aime ce genre de pavè :content:

Yamchatien
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:12:37

Cool ton chap, j'ai hâte aux prochain.

CJ45
Niveau 7
17 juillet 2008 à 19:19:12

Encore, encore, encore...

Steve_Austin6
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:23:15

Excellent chapitre :-)

Rated_R
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:27:04

Voici la suite mes chers amis ! J'essaye de faire de mon mieux c'est à dire de faire des épisodes le + souvent possible et assez long ^^

[ Orlando,Florida....Un Jeudi après midi]

Jeff Jarrett : Dixie,tu sais comme moi que nous sommes en train de couler ! Rhino nous a quitté,Christian Cage également et maintenant les Dudleys !

Dixie Carter : Et ? Ce n'est pas une raison pour t'apitoyer sur ton sort Jeff ! On a peut être perdu tout ces hommes mais ils nous restent encore énormément de potentiels dans notre compagnie ! Et puis je tiens ègalement à te rappeler que Christian Cage nous a quitté oui,mais qu'il n'est pas à la WWE,aucun contrat n'a été signé entre les deux parties.

Jeff Jarrett : Peut être mais ce n'est qu'une question de temps ! La WWE a réalisée après l'arrivée de cage à la TNA qu'ils avaient fait une grossière erreur alors maintenant qu'ils ont l'opportunité de le récupérer ils ne vont surtout pas se gêner !

Dixie Carter : Tu as surement raison,mais j'ai toujours était préparée à faire face à ce genre de situations....Nous traversons une passe difficile,autant financièrement que psychologiquement.La WWE remonte en rating,Vince a sorti les grands moyens en réemployant des gens comme Brock Lesnar ou encore The Rock ...Mais la TNA n'est pas encore finie,j'ai moi aussi quelques bottes secrètes ...

L'interphone de Dixie sonne sur son bureau et elle prend l'appel ...

Dixie Carter : Oui ?

Assistante : Oui Mlle Carter,un homme souhaiterait vous rencontrer,il est à l'accueil,il dit être venu sur votre demande ...

Dixie Carter : Ah oui ...oui faites le monter s'il vous plait.

Jeff Jarrett semble perplexe mais attend de voir qui va entrer dans la salle ....

// On frappe à la porte ... //

Dixie Carter : Oui entrez !

La porte s'ouvre et l'homme qui entre semble être en colère ...Il est habillé en costard,une tenue dans laquelle on l'a rarement vu auparavant ...

Dixie Carter : Bien enchanté que tu ai répondu à mon appel Mark,assieds toi !

Jeff Jarrett : Content de te revoir Mark ça fait un bail dit donc ...

Mark Henry : En effet ça fait longtemps maintenant que l'on ne sait pas rencontrer Jeff,content de voir que tu te portes bien ...

Dixie Carter : Bon Mark,suite à ton licenciement lors de WWE RAW Lundi,j'ai immédiatement contacté ton agent pour savoir si c'était une simple storyline ou un vrai licenciement et il m'a dit lui même ne pas savoir alors j'ai donc demandé qu'il te prévienne,que je désirais te voir.

Mark Henry : Ce licenciement est un réel licenciement de la part de Vince,mais il m'offre en contrepartie un role de Road Agent au sein de la compagnie ...Je dois avouer que c'est une place qui n'est pas offerte à tous mais je voudrais encore continuer de catcher,j'ai encore beaucoup de choses à donner sur le ring et je ne pense pas que ma carrière doit se terminer maintenant,comme ça en ayant en plus perdu face à Brock Lesnar ...

Dixie Carter : Je pense aussi que tu peux encore être un bon élément sur le ring,c'est donc pour cela que je t'offre un contrat ici au sein de la TNA si tu le désires ...

Jeff prend un contrat et un stylo et le tend vers Mark Henry....Celui-ci prend le stylo dans sa main mais semble très tendu ...

[ Los Angeles,California ]

John Hennigan ( pour ceux qui ne savent pas c'est John Morrison ndlr ) est dans le couloir,assis sur une chaise en train d'attendre les résultats de ses examens ...Il semble très nerveux et n'arrête pas de faire les quatres cents pas dans le couloir ....

Le médecin sort enfin de la salle avec une grande enveloppe dans les mains et demande à John de veir dans son cabinet ...

John s'asseoit dans la chaise et le docteur ouvre l'enveloppe ...

Docteur : Je viens tout juste d'avoir les résultats de vos analyses et la chose que je puis dire et que c'est pour le moins...inquiétant.

John Hennigan : C'est à dire ? Dites moi tout docteur,je déteste rester comme ça dans le doute et l'attente ...

Docteur : Et bien selon voss résultats sanguins et cardiaques,il semblerait que vous êtes atteints d'une malformation cardiaque qui,si ce n'est pas traité rapidement pourrait vous empêcher de continuer à lutter voire même vous tuer ...

John est sous le choc suite à cette annonce du médecin et se cramponne au siège ...

John Hennigan : Vous ...vous êtes certains de ce que vous dites ? Il n'y aurait pas une erreur dans vos résultats ? Vérifiez une nouvelle fois,refaisons des examens !

Docteur : Cela serait une perte de temps inutile,vous nécessitez une opération pour remédier à ce problème sans quoi vous allez droit dans le mur ....C'est une opération assez lourde qui nécessite beaucoup de repos ensuite,et vous serez contraint de ne pas lutter pendant environ 4 à 6 mois si bien sur nous traitons ça immédiatement.

John Hennigan : Bien....Merci pour tout docteur ...

John sort de la salle avec ses résultats ...Il marche dans le couloir et s'arrête quelques secondes,la mine dépitée suite à cette annonce ....

FIN

Steve_Austin6
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:31:03

Content pour Mark Henry, par contre je suis déçu pour John Morrison :-(

Superbe suite, bravo :)

ludo6938
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:36:27

Ah bravo :bravo:

Vivement la suite :bave:

nWo_Intensity