Se connecter

Sport

Catch

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
psymon_alex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:43:01

Chaud le post une minute après :noel:

nWo_Intensity
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:44:01

Dans le contexte je ne comprends pas pourquoi ce terme est utilisé :-(

Steve_Austin6
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:45:18

Ben parce que il donne une précision en plus, au cas où.

psymon_alex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:45:26

Non en fait en disant "Pour ceux qui ne le savent pas c'est" il aurait pû simplement dire ndlr, c'est juste une répétition :-)))

psymon_alex
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:54:41

Je relis la première page et je suis écroulé quand je vois le succès de maintenant et celui d'avant.
Comme quoi, un rien peut faire d'un topic un succès ou un bide.

Yamchatien
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:10:20

Cool, j'adore tes chaps, et moi je suis content pour Henry et Morrison.

Phenomenal-AJ
Niveau 5
17 juillet 2008 à 21:43:15

toujours aussi excellent, vivement la suite :bave:

Rated_R
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:57:15

Merci beaucoup vos commentaires me font toujours plaisir :fier:

Je vais essayer de faire la suite + rapidement.

Mark Henry n'a pas signé,enfin on ne sait pas ce qu'il a fait ^^

En ce qui concerne Morrison pensez à l'expression "reculer pour mieux sauter" :-)))

Kev1theGame
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:29:06

Si tu fait revenir Morrison ta fic couvrera donc au minimum une période de 4 mois ? :bave:

Rated_R
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:36:28

:salut:

Voici la suite aujourd'hui !

John a reçu les résultats de ses analyses,une opération est indispensable pour le soigner,et ce n'est pas qur qu'elle marche,peut être ne pourra t'il plus catcher ...Il n'ose même pas y penser ....

[ Le lendemain à WWE Smackdown ]

o0 --| Smackdown Theme Song |-- 0o

Les pyrotechnies bleues et blanches explosent de part et d'autres de la rampe et laisse dévoiler un nouveau décor pour Smackdown : en bas 6 écrans se partageant le mot Smackdown qui défile,en haut deux écrans géants avec au centre un poing bleu qui laisse échapper de la fumée bleue et blanche ....

o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o

le Chairman de la WWE entre dans l'arène avant même que les commentateurs n'aient pu présenter le programme de la soirée ...

Vince monte sur le ring un micro à la main ...

Vince McMahon : Bien bien ...Bonsoir à tous pour ce nouvel épisode de Smackdown !

Les fans offrent une asez bonne réaction en retour ....

Vince McMahon : J'ai besoin de changement ! Cela doit vous sembler si soudain mais c'est comme ça,il me faut du changement et ce changement va commencer dés ce soir ! En effet nous sommes à 10 jours de Judgment Day un PPV qui promet de grands matchs une fois de plus !Et ce PPV signera le renouveau à la WWE ! Tout d'abord pour ce PPV j'ai des annonces à faire....Nous aurons un Hell In a Cell Match entre Edge et The Undertaker pour le titre World Heavyweight !

// Yeah !!!!! //

Vince McMahon : Ce n'est pas tout ! Nous aurons un match pour le titre US détenu par Matt Hardy qui affrontera le gagnant du match de ce soir entre Chris Jericho et un adversaire mystère ....Je précise que le match pour le titre US au PPV sera un Ladder Match !Ensuite j'aimerais un changement plutôt marquant ....C'est pour cela que le prochain match de la soirée opposera Michael Cole à Jonathan Coachman ! Le perdant sera viré de son poste de commentateurs !

Les deux commentateurs se regardent dubitatifs et quittent leurs places pour aller sur le ring....

Vince McMahon : Je serais le seul à commenter ce match,et vous connaitrez dés la fin du match le remplaçant du perdant !

le timekeeper sonne la cloche et le match peut débuter !

Michael Cole et The Coach se regardent mais ne savent pas quoi faire ...The Coach se lance sur Cole avec des coups d'avant bras dans le dos et l'accule contre le coin du ring en lui écrasant la gorge avec sa chaussure ....Coachman lache la prise sur ordre de l'arbitre et se recule...Cole se jette sur lui avec une sorte de Lou Thesz Press et le matraque de droites pour ensuite se relever et le piétiner à plusieurs reprises....Jonathan se relève et veut donner une droite à Michael Cole mais celui-ci s'abaisse et c'est l'arbitre qui se prend la droite!The Coach s'en contrefiche et porte des coups sur Michael Cole ....

o0 --| Brock Lesnar Theme Song |-- 0o

What ?! Que fais Brock Lesnar ici ?! Il n'est même pas en tenue de catcheur et s'aène sur le ring en plein match ...

Il monte sur le ring et des fumigènes s'échappent du poing du décor en direction du ring....

Lesnar est sur le ring et Michael Cole le regarde avec surprise....Brock le soulève et porte son F-5 !The Coach qui est tout étonné regarde Lesnar en souriant et lui fait une tape sur l'épaule en signe de remerciement...mais Lesnar l'attrape par le bras et le soulève pour lui aussi lui porter le F-5 !

Lesnar a décimé l'équipe de commentateurs de Smackdown et il prend maintenant un micro ...

Brock Lesnar : The Next Big Thing veut un match ce soir,mais un vrai match !Je n'ai pas envie de me contenter de détruire quelqu'un,je veux qu'il souffre,longtemps,qu'il me supplie d'arrêter ....Vince donne moi un match avant la fin de la soirée !

Lesnar quitte le ring et l'arbitee lui reprend peu à peu ses esprits....Michael Cole réussi à se trainer sur Coach et l'arbitre fait le compte 1...2....3 !!!

Jonathan Coachman est donc viré de son poste de co-commentateurs de Smackdown !

Vince McMahon se lève et applaudit ...Il prend son micro et commence à parler ...

Vince McMahon : Michael Cole félicitations ! Et voici maintenant ton nouveau collègue pour les commentaires ....

o0 --| Dusty Rhodes Theme Song |-- 0o

Americaaan Dreaaams !!! "The American Dreams" en personne Dusty Rhodes entre sous les applaudissements des fans présents dans l'aréna !

Rhodes salue la plupart des gens présent et se dirige vers la table des commentateurs ...Il sert la main de Vince et s'asseoit à son poste.

Michael Cole est rapatrié dans les backstages ainsi que le fraichement viré Coachman !

Dusty Rhodes : Il semblerait que mon collègue ai eu une collision avec un camion....Ou plus simplement avec Brock Lesnar ...

On voit sur l'écran une promo pour le match pour le Number One Contender au titre US....et on nous repasse les images de l'attaque de Lesnar ...

Lesnar est dans sa loge assis,la tête entre les mains ...Il entend la porte de sa loge claquer et relève la tête pour voir qui vient lui rendre visite ....

Brock Lesnar : Ca fait longtemps....Que me veux-tu ?

La caméra se lève et on voit Big Show à l'écran ....

Big Show : Ce que je veux ? La même chose que toi,un match.Alors pourquoi ne pas avoir un match ensemble ?J'ai besoin de me dégourdir les jambes et surtout les poings ...Qu'en dis-tu ?

Brock Lesnar : Moi contre toi,ce soir à Smackdown ?OK ça marche,mais sache que tu t'exposes à de grave danger en relevant mon défi Show....

Lesnar sourit et quitte en prenant son sac pendant que Big Show reste au centre,confiant....

On revient dans l'arène avec Dusty Rhodes et Michael Cole qui est revenu à son poste,quelque peu secoué encore par son match et le F-5 subi des mains du Next Big Thing.

Michael Cole : De retour à WWE Smackdown pour le prochain match et ....

o0 --| Ric Flair Theme Song |-- 0o

Wooooo !!!! The Nature Boy revient à SMackdown ! Lui qui avait subi une attaque des mains du monstre de la TNA Abyss fait son retour dans son show !

Flair apparait sous le poing qui fait couler des pyrotechnies dorées et les fusées éclatent de chaque côté de la rampe pour ce retour triomphal du Nature Boy !

Il monte sur le ring en faisant sa petite danse qui a le mérite de survolter la foule !

Il prend un micro tendu par l'annonceur ....

Ric Flair : Woooo !!!!

// Wooooo !!! //

Ric Flair : Comme ça fait du bien de revenir à la maison ! Et croyez moi,je ne reviens pas les mains vides ! ...

FIN

nWo_Intensity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:41:38

Merci, mais j'ai une question :d) La raison pour laquelle nous n'avons pas 1 ou 2 show par jour est dût à une baisse d'envie de continuer à écrire ou dut à des vacances prises récemment ?

CJ45
Niveau 7
24 juillet 2008 à 18:43:34

Peu importe, l'important, c'est qu'il continue à écrire...

On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite...

Rated_R
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:48:53

C'est tout simplement du à un manque de temps que j'ai ralenti la cadence,mais je n'abandonne pas jusqu'à terme de ma fiction :oui:

Kev1theGame
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:17:17

Edge vs Taker en hell i a cell....qui a copié sur qui ? :noel:

Rated_R
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:23:38

La WWE :oui:

Retrouve l'épisode qui en parle tu verras la date :oui:

Kev1theGame
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:26:48

Chaud la WWE ta aussi piqué l'idée du TLC , tu les inspire on dirai :noel:

ludo6938
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:30:34

Où alors il y'a un booker de la WWE dans le forum :noel:

Sinon super épisode avec un Big Show vs Lesnar qui s'annonce pas mal :ok:

Phenomenal-AJ
Niveau 5
24 juillet 2008 à 19:32:54

toujours aussi bien :-)
félicitation :bravo:

Rated_R
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:50:24

Merci ^^

Oui,j'aimerais bien à ce moment là que la WWE me copie et récupère Christian Cage et fasse des bons PPV lol

ludo6938
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:53:22

:noel: Oh oui j'avoue, Lesnar aussi :bave:

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page