Sanchez si tu veux pas qu´on te range dans le même panier que chad et les autres, arrête de te payer la tête de ceux qui disent la vérité
arrete de provoquer du flood
Second plus gros posteur du topic musique
With Stormy
Les mots les plus cités
Mot - Itérations
2 - Avenged - 169
3 - Sevenfold - 164
C´est loin derrière les mots techniques de chad
Les mots les plus cités
1 Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj 42092
2 points 12331
3 chad2m 10944
Piledriver Posté le 01 mars 2006 à 13:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
========
T´as pas plus interessant comme remarque encore?
non ca ira
Standelf Posté le 01 mars 2006 à 13:29:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Piledriver Posté le 01 mars 2006 à 13:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
========
T´as pas plus interessant comme remarque encore?
========
Si. Comment un forum MODERE peut il afficher dans ces stats de telles choses, et comment peut-il abriter autant de bou*ets sans qu´ils ne risquent rien. Il y a de quoi se poser des questions, n´est-ce pas?
tout a fait d´accord
Si. Comment un forum MODERE peut il afficher dans ces stats de telles choses, et comment peut-il abriter autant de bou*ets sans qu´ils ne risquent rien. Il y a de quoi se poser des questions, n´est-ce pas?
======
Tu es très interessante comme personne j´avoue, tes amis doivent s´éclater avec toi Yahou
Bah écoute qu´est-ce que tu veux que je te dise? Hein, si tu préfères laisser ce forum dans l´état c´est un problème! Moi j´en ai marre de voir des gars comme chad nous empêcher d´être tranquilles dans ce forum mais si tu les aimes bien et qu´ils sont au final au même niveau que certains forumeurs qui se croient normaux (non non ne te sens pas visé en particulier). Tus les autres forums modérés ont beaucoup moins de problèmes de ce genre. Je sais bien que Scotty n´a pas demandé à être modo, mais quand on a pas le temps pour quelque activité on ne la fait pas et on laisse sa place. De plus, tes préjugés de personne intéréssantes tu peux te les garder parce que ca n´a rien à faire ici. Et enfin, j´ai autant voir plus d´humour que beaucoup d´entre vous ici, donc ne balance pas n´importe quoi encore une fois. Je pense ne pas avoir a en rajouter, pour cette fois
Bah écoute qu´est-ce que tu veux que je te dise? Hein, si tu préfères laisser ce forum dans l´état c´est un problème! Moi j´en ai marre de voir des gars comme chad nous empêcher d´être tranquilles dans ce forum mais si tu les aimes bien et qu´ils sont au final au même niveau que certains forumeurs qui se croient normaux (non non ne te sens pas visé en particulier). Tus les autres forums modérés ont beaucoup moins de problèmes de ce genre. Je sais bien que Scotty n´a pas demandé à être modo, mais quand on a pas le temps pour quelque activité on ne la fait pas et on laisse sa place. De plus, tes préjugés de personne intéréssantes tu peux te les garder parce que ca n´a rien à faire ici. Et enfin, j´ai autant voir plus d´humour que beaucoup d´entre vous ici, donc ne balance pas n´importe quoi encore une fois. Je pense ne pas avoir a en rajouter, pour cette fois
Il faut bannir ce type , c´est la seule solution , ça peut pas continuer ....
Euh je suis le seul à penser ça ?
j´ai autant voir plus d´humour que beaucoup d´entre vous ici, donc ne balance pas n´importe quoi encore une fois.
=========
En effet, cette blague est de très bonne qualité ma chère, bravo
chad2m Posté le 05 mars 2006 à 13:04:48
Il faut bannir ce type , c´est la seule solution , ça peut pas continuer ....
et toi avec tes Ropatilkezfnpenzgfpizojezpj...