j'ai une question sur les hiac, j'me souviens d'un hell in a cell avec 6 gars a l'interieur, pourquoi on a voit plus des match avec cette stipulation?
C'était un Armaggedon Hell in a Cell, avec Austin, Rocky, Angle, Taker, Rikishi et Hunter si mes souvenirs ne me trahissent pas. L'aboutissemnt de la meilleure année catchesque qui soit, en l'occurence 2000. C'est un peu inexplicable tout ce qui s'est passé dans cette année, c'est juste hallucinant. La il y avait 6 putain de stars, et ils savaient que ça allait faire un truc légendaire. Pas manqué.
Maintenant, de nos jours, avec les 3 brands, la politique de la WWE et tout le merdier je vois pas trop ce match sur nos écrans mais bon...
c'est un peu le type de match que remplace les eliminations chambers?
Non pas du tout, puisqu'on peut quitter la structure (ils sont d'ailleurs allé sur le toit), tout le monde catche en même temps et le premier tombé est victorieux. Il n'y a pas d'élimination.
ouais mais je voulais dire c'est un peu le même type de match bien hardcore, qui se fait avec 6 personnes.
sinon y'en a eu qu'un dans l'histoire?
Si tu veux ouais, mais c'est pas du tout le même concept. Et oui, il n'y en a eu qu'un.
peut êtren qu'un jour on a aura un autre......
l'espoir fait vivre!
Et Rikishi est tombé dans le camion ! La moitié du match s'est déroulé à l'extérieur de la structure. Je me souviens qu'Austin avait détruit quelqu'un avec une voiture, je crois que c'était The Rock.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
La téléréalité Tough Enough est-elle truquée ?
C'est moi ou PWT a un probléme ??
J'arrive pas à aller sur le site.
--> Ca j'avais bien compris que c'était son personnage^^ , mais pourquoi durant ce combat la uniquement ?
Pour vous , quel fut le match avec le plus d'ambiance ( niveau du public ) ?
Merci .
Je vais voir ça de suite !
Inclinez vous devant le dieu tout puissant Chris Jericho .
DDT - KO-D Title - Kota Ibushi vs. Sanshihiro Takagi
Oh my les amis!
OMG quel match Psymon !!!
Je regarde le tien après elec .
Et pour la WWE ?
Posté le 28 février 2009 à 22:41:40
OMG quel match Psymon !!!
Je regarde le tien après elec .
Et pour la WWE ?
Hogan contre Ultimate Warrior
je suis en train de regarder the wrestler, et y a un truc qui m'intrigue
je sais pas si cette question a deja été posée, mais lorsque le ram va assister à un show (vers 1h20 par là) après avoir "pris sa retraite", un des lutteurs sur le ring me fait penser à r-truth?
est-ce que c'est lui ou bien un sosie?
nan ben c bon on le voit juste après