Personne ?
Il dit "Ain't stop me now !" ^^
Ok ! Merci !!!
Vous savez ce que devient Marcus Cor von ?
il chouchoute sa femme ????
Pourquoi les lutteurs changent de nom, en changeant de gimmick je veux bien, mais pourquoi lorsqu'ils changent de fed certains changent de nom, c'est comme si un footballeur changeait de nom a chaque fois qu'il change de club
Il y a des federations qui détiennent les droits sur les noms. Par exemple, je crois que "King booker" appartient à la WWE, c'est pour ca que Booker est revenu sous le nom de Booker T à la TNA, nom qui était libre de droits.
J'ai commencé à regarder le dvd sur Kane : The twisted disturbed life.
Lors de son premier contre Mankind les lumières sont rouges pendant tout le match, pourquoi ?
Lors de son premier contre Mankind les lumières sont rouges pendant tout le match, pourquoi ?
Créer une ambiance maléfique autour de Kane, lui donner plus de dimension, le mettre en valeur.
Combien de match il y a environ , et si les annonceurs font toujours leur entré et genre touche la main du public et tout (car j'en ai vu une de Lilan à Paris) , merci. ^^
Réfères-toi au anciens House-Show français pour avoir une idée d'ensemble, ça pourra t'aider
C'était Booker T à la WWE... Seulement, il a gagné le "WWE King Of The Ring" (j'insiste sur le WWE), d'où King Booker.
De rien. Sinon, bah oui, les droits, pour aussi marquer sa différence, des tas de choses...
Globalemment, c'est très rarement le cas, souvent lorsqu'on change de Gimmick, ou autre...
Et à la WWE, parce qu'on aime bien avoir sa marque de fabrique, et moins on fait de pub au produit meilleur à côté, plus on est les seuls et on peut continuer à faire des matchs de moins bonne qualité... Anti-pub à 100% de ce côté là.
Ca donne des Braden Walker, Scotty Goldman, Evan Bourne ou encore Kawal (faut pas déconner non plus). Souvent pourris les noms d'ailleurs
Pour le nombre de matchs, même si je trouve que ça fait beaucoup
Sinon, Google, House Show Raw + France par exemple
Est-ce que quelqu'un s'est déjà dégagé de son Tombstone Piledriver ?
oui batista et d'autres
Plus d'un lutteur s'est déjà relevé d'un tombstone
oui j'ai une question:
Pourquoi t'es moche!
Pourquoi tu pu !
Est ce que t débile? (oui!!!)
J'ai une question
Combien y a t-il de HIAC par an?
C'est pas déterminé, la WWE ne se fixe pas un nombre fixe de Hell in a Cell. Là on en a plus eu depuis les Survivor Series 2007, en théorie ça devrait plus tarder puisqu'il y en a eu 15 depuis le tout premier qui était en 1997...
tu oublie, edge-taker au summer slam.
Donc en gros ça fait 1 par an