Pour tes questions,il existe un topic dédié completement aux relations entre catcheurs,tu trouveras toutes les réponses dedans (désolé mais je n'ai pas le lien,en tapant relation tu devrais trouver )
Le tapis est rembourré ou plutot est fait dans une matiere qui diminue le choc,mais l'impact reste asser important quant meme...
Pour le sang,plusieurs tactiques : capsules de sang,coupures à l'aide d'une lame de rasoir...
La plupart du temps où il y a du sang, ça n'a aucun rapport avec le coup de chaise ou autre. Tout est dit dans le msaages précédent c'est soit une coupure par une lame appelée blade job, soit par capsule de sang.
Mais si je poste le message, c'est que lorsque Orton a saigné de la tête, à NWO, ce n'était pas fait exprès !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-99-0-1-0-0.htm#message_665271
| Citation de : [_Rothen_25_]
| Date du message : 25 février 2009 à 14:40:02
| Contenu du message :
| "Et pour répondre à MHL, non MVP et Elijah Burke n'ont aucun lien de parenté.
|
| Sinon j'ai qq questions :
|
| Quelles sont les relations entre les catcheurs en dehors du ring ? Je me demande souvent s'ils font abstraction du scénario et si des ennemis genre HHH et Orton peuvent être amis en dehors du ring, ou si les rivalités se poursuivent à la vie normale.
|
| On dit que le catch est faux, etc... Mais quand les catcheurs se prennent un FU par exemple, c'est pas du cinéma, ils ont vraiment mal ? Ou quand Shane McMahon fait saigner Orton, Orton doit avoir hyper mal non ? "
==================================
La plupart du temps, les catcheurs qui se battent sur le ring s'entendent plutôt bien, histoire de limiter les risques. Le plus souvent, quand deux types catchent, c'est qu'ils sont plus ou moins potes, dans le cas contraire il risquerait de se passer ce qui s'est assez souvent passé dans le cas d'affrontements entre deux catcheurs qui ne pouvaient "réellement" pas se sentir, à savoir qu'ils se fichent de vraies mornifles (cf. la feud Undertaker vs Chris Masters ou Matt Hardy vs Edge).
Truqué ou pas, le catch reste un sport dangereux où tu peux réellement te faire mal: un bodyslam, un chokeslam ou une powerbomb ca peut vraiment te détruire le dos (et ca fait mal, tapis ultra-absorbeur de chocs ou pas). De même qu'un coup avec un objet, pour peu qu'il y ait une erreur d'appréciation de la force et des distances, peut te blesser. Une certaine dose de folie est requise pour faire ce métier.
Et par rapport aux relations hors ring évidemment ils s'entendent tous très bien. HHH et HBK ont été ennemis jurés pendant des années (bien pire qu'aujourd'hui un HHH vs Orton) ça ne les a pas empêchés d'être les meilleurs amis du monde. Au contraire, plus on est proche de notre ennemi en dehors du ring, plus la rivalité est crédible (ex : stone cold vs the rock, hhh vs hbk ...)
Quant au ring, il n'est pas rembourré, il y a un ressort ou deux sous le ring pour amortir la chute, mais croyez moi, ça fait quand même mal.
J'ai fais un bide avec ma question
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-535400-99-0-1-0-0.htm#message_665326
| Citation de : delvala
| Date du message : 25 février 2009 à 15:37:42
| Contenu du message :
|
| "Quant au ring, il n'est pas rembourré, il y a un ressort ou deux sous le ring pour amortir la chute, mais croyez moi, ça fait quand même mal."
============================================
Les feds les plus riches (genre WWE, TNA...) utiliseraient, d'après ce qu'on m'a dit, une sorte de mousse dont le pouvoir absorbeur de chocs serait assez important (un machin qui servait au départ pour la NASA).
Le seul problème, c'est que ca coute très cher et que la plus part des catcheurs se battent plutot sur des rings à ressort (avec des plaques de contreplaqué disjointes en dessous pour faire du bruit, à ce qu'il parrait).
| Date du message : 25 février 2009 à 15:37:42
| Contenu du message :
|
| "Quant au ring, il n'est pas rembourré, il y a un ressort ou deux sous le ring pour amortir la chute, mais croyez moi, ça fait quand même mal."
============================================
Les feds les plus riches (genre WWE, TNA...) utiliseraient, d'après ce qu'on m'a dit, une sorte de mousse dont le pouvoir absorbeur de chocs serait assez important (un machin qui servait au départ pour la NASA).
Le seul problème, c'est que ca coute très cher et que la plus part des catcheurs se battent plutot sur des rings à ressort (avec des plaques de contreplaqué disjointes en dessous pour faire du bruit, à ce qu'il parrait).
Je connais pas ce systeme, mais s'il coûte très cher, je pense pas que la wwe catche beaucoup dessus dans la mesure où ils changent de ring toutes les 3 semaines a peu près
comment s'appele la technique de r-truth
celle ou il fé la toupi
(une sorte de cross boby)
450° Splash.
-----------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Yo !
Savez-vous si lors de son Burning match contre Kane, MVP avait une combinaison spéciale pour l'empêcher de vraiment se brûler ?
Siouplait
C'est évident regarde comment le feu prend à un seul endroit sans s'étendre
-------------------------------------------------
Premier membre du psymonnisme
I've been as low as you can go...
Arrivé dernier au concours JV.com 25
Be jealous
D'accord merci !
Merci pour vos réponses page 99.
Qu'elles étaient les prises favorite de X-PAC,sur wiki cela n'y est pas
Voilà tout ce que j'ai trouvé sur obesessedwithwrestling :
Finishing Move:
1-2-3 Kick (as 1-2-3 Kid)
Buzzkill (as Syxx Pac)
X-Factor (as X-Pac)
Favorite Moves:
Bronco Buster
Spinning Heel Kick
Merci
mais
1-2-3 Kick (as 1-2-3 Kid)
Buzzkill (as Syxx Pac)
X-Factor (as X-Pac)
C'est quoi le nom commun
Comment faire pour telecharger un PPV de la WWE sur Wrestling Passion
Il faut répondre au topic il me semble pour voir le lien
Je voudrais savoir comment s'écrit la phrase de shelton benjamin quand il arrive sur le terrain un truc dans le genre :
Ain't and stop me now