Bonjour comment je peux regarder raw et smackdown en live et en vo svp ? ( j'ai 32 ans donc c'est pas possible agius dsl )
PS : je découvre le catch
Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis toujours, comment traduire la catch-phrase de Ric Flair "jet flyin', can't steeler, wheeler dealer, son of a gun" ça ne veut rien dire quand je mets dans google traduc.
Merci
OK merci pour les infos 👍 bonne soirée
Le 31 mars 2024 à 21:17:12 :
Le 31 mars 2024 à 20:33:46 :
Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis toujours, comment traduire la catch-phrase de Ric Flair "jet flyin', can't steeler, wheeler dealer, son of a gun" ça ne veut rien dire quand je mets dans google traduc.
Merci- jet flyin' car le personnage voyage en jet privé
- can't steeler c'est plutôt "can't steal" qui veut dire inimitable, unique en son genre, du fait que l'on ne peut pas voler son talent et son caractère.
- wheeler dealer c'est une expression qui signifie être bon en affaires. Après tout, c'est parce que c'est un homme d'affaires que son personnage est riche.
- son of a gun c'est une façon plus sympa pour insulter quelqu'un. En gros ça veut dire qu'il avoue lui-même être un connard, quelqu'un de rusé entre autres.
Ok tout est plus claire merci pour ta réponse et ta précision
Question con: Y-a-t-il un risque de se faire spoilers sur le network en allant dessus le lendemain pour voir la rediffusion ?
Genre risque t'on dimanche matin de voir une image du Rock triomphant ou lundi de Cody lever la ceinture en page d'accueil ?
Je voudrais pouvoir choper les rediffusion sans risques
Je viens de penser à quelque chose, c'est que le Lesnar-Velasquez à Crown Jewel c'était un très mauvais match mais un match capital.
Parce que Lesnar a battu Taker, mais Lesnar a perdu contre Velasquez, donc à l'UFC ils sont techniquement plus forts qu'à la WWE.
Mais grâce à ce match c'est la WWE qui est au-dessus dans les esprits.
Merci BEAUCOUP khey
Il me reste encore 2 places pour le covoiturage à Lyon au départ de Paris. Si vous êtes intéressés faites-moi signe.
Départ : Jeudi 2 Mai
Retour : Dimanche 5 Mai
Bonsoir les kheys j'ai une musique de WM40 qui tourne dans ma tête mais impossible de mettre la main dessus, je crois qu'elle a du être utilisées dans les promos vidéos ou alors les edit résumé à la fin des shows
De mémoire dans le refrain il dit un truc du genre "feel this waaaay" ou quelque chose comme ça mais j'en sais pas plus
Je jette cette bouteille à la mer
Où est-ce que je peux regarder le documentaire « WrestleMania Behind the curtains » ?
Le 13 avril 2024 à 10:16:40 :
Le 13 avril 2024 à 08:23:43 :
Où est-ce que je peux regarder le documentaire « WrestleMania Behind the curtains » ?Sur YouTube, mais il y a du retard à ce qu'il paraît
On est d’accord c’est pas sorti encore
Bonjour , c'est quoi la différence entre un face et un babyface ? ( no troll je découvre ce monde magnifique du wrestling 😎 )
Face c’est juste le diminutif de babyface donc c’est la même chose
Bienvenue au passage. Je te conseille la WWE qui est le catch mainstream (John Cena, Randy Orton, Roman Reigns, The Rock, tout ça tout ça), l'AEW qui a été créée très récemment et qui propose du très bon catch in ring et enfin la Stardom (mais là on n'est plus aux USA comme les deux autres mais au Japon) parce que ça fait plaisir du bon catch féminin.
Heel = méchant (noir)
Face = Babyface = gentil (blanc)
Tweener = entre les deux / un peu flou (disons gris)
Le 14 avril 2024 à 12:09:11 :
Heel = méchant (noir)
Face = Babyface = gentil (blanc)
Pouvez-vous expliciter vos propos monsieur Gum ?!
Le 14 avril 2024 à 09:02:33 :
Bonjour , c'est quoi la différence entre un face et un babyface ? ( no troll je découvre ce monde magnifique du wrestling 😎 )
Ca me rappelle l'époque où j'ai commencé à lire les articles de katch sur le net (sur un blog québécois) et que je voyais pour la 1ère fois les termes de "heel", "babyface" ou "face" ou encore "over" et compagnie
D'ailleurs il y a un lexique de catch sur wikipedia et on y apprend qu'en France, (baby)face = le "beau" et heel = le "toc".
Je n'ai jamais retrouvé d'autres infos à ce sujet, peut-être qu'une interview d'un Popoff le Gitan ou de Triple M explique cela.
👌 🆗️ merci pour vos réponses messieurs
Le 14 avril 2024 à 12:17:54 :
Le 14 avril 2024 à 12:09:11 :
Heel = méchant (noir)
Face = Babyface = gentil (blanc)Pouvez-vous expliciter vos propos monsieur Gum ?!
Ahi c'est pas ce que vous croyez... Je viens de comprendre
Bonsoir tout le monde , pourquoi les catcheurs sortent uniquement la tête entre la deuxième et troisième corde quand l'adversaire est trop collant ? L'adversaire s'arrête net lorsque qu'un catcheur fait ça , et l'arbitre acquiesce cela , quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance