Se connecter

Sport

Catch

Sujet : 'Review' House Show Nice (Vidéos, ...)
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:34:43

Non, avec le temps exécrable, ... la rencontre était très difficilement réalisable mais je suis sûr d'avoir vu Domesday :ok:

Wwe-Universe
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:08:16

Moi j'avais un copain de classe juste à côté aussi :fete:

nWo_Impact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:12:16

Ben je te présente Full a.k.a le "long cheveux" :ok:

Des gars comme IWND traverse toute la France pour aller voir un show de catch, je trouve ceci vraiment dingue moi!!

Chaud le prix de l'essence. :noel:

Mister_Couzin
Niveau 3
08 novembre 2008 à 14:37:04

C'est sur qu'en train, l'essence...

RandyBiggestFan
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:17:26
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 00:50:59 Avertir un modérateur
  3. On va relativiser après coup, perso j'ai également trouvé que ce fut un très bon show mais de la à comparé avec un PPV jusqu'à dire qu'il fut meilleur, c'est un peu beaucoup.

C'est parce que t'étais pas au premier rang , parce que moi je l'ai trouvé niveau PPV.

Adramlech
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:26:50

brrr c'est pas cool d'avoir fait ça a HHH :(

je n'aime pas HHH pour son regne chiant , sa réputation en backstage et ses victoires pas crédible pour un sous , mais je le respecte pour le divertissement qu'il nous offre :ok: c'est vrai que c'est très bas de faire ça :ok:

sinon j'aurai une nouvelle fois tout donné pour y être :-(

mais si j'ai bien prévu mon coup , je pourrai assisté a WM 30 :noel:

electronic91
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:33:15

C'est parce que t'étais pas au premier rang , parce que moi je l'ai trouvé niveau PPV.

Oui, exactement, ça t'a influencé en quelque sorte.

Steve_Austin6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:35:41

De toute façon, les superstars sont légèrement moins bridées durant les houses-shows, donc la performance est parfois meilleur que lors d'un show hebdomadaire...

stonecold016
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:36:52
  1. Acharn Voir le profil de Acharn
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 11:13:28 Avertir un modérateur

Pour revenir sur le coin de smarts qui ont cru bon d'insulter le topface du show, c'est qu'ils sont tout simplement cons ou aigris (voir les deux)

--------> Ça me fait bien marrer ça ! Tu es en train de faire exactement la même chose que ce que tu es en train de reprocher à d'autres... Insulter ! Insulter les "faces" qui sont des enfoirés en backstage et aduler les "heels" en qui ont crois, ça fait partie du jeu et c'est le quotidien des lutteurs dans tous les pays (faut pas croire qu'il y a qu'en France que Shelton est adulé ou que Triple H est critiqué).

Bref, j'aime bien ces procès d'intention à 2 balles par des gens qui voudraient imposer leur façon de penser aux autres. Bientôt on reprochera certaine pancarte, car elles seront anti-faces lol. Moi je ne suis pas d'accord avec la pancarte "Triple H We Loves You" et pourtant je n'insulte pas ceux qui l'écrivent mdr...

JulienIer
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:43:34

J'étais quasi-toujours à contre-courant en ce qui me concerne

I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:00:40
  • nWo_Impact Voir le profil de nWo_Impact

* Posté le 08 novembre 2008 à 14:12:16 Avertir un modérateur
* Ben je te présente Full a.k.a le "long cheveux" :ok:

Des gars comme IWND traverse toute la France pour aller voir un show de catch, je trouve ceci vraiment dingue moi!!

Chaud le prix de l'essence. :noel:
* Lien permanent

* Mister_Couzin Voir le profil de Mister_Couzin
* Posté le 08 novembre 2008 à 14:37:04 Avertir un modérateur
* C'est sur qu'en train, l'essence...

=> LOL

1. stonecold016 Voir le profil de stonecold016
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 15:36:52 Avertir un modérateur
    1. Acharn Voir le profil de Acharn
  3. Posté le 08 novembre 2008 à 11:13:28 Avertir un modérateur

Pour revenir sur le coin de smarts qui ont cru bon d'insulter le topface du show, c'est qu'ils sont tout simplement cons ou aigris (voir les deux)

--------> Ça me fait bien marrer ça ! Tu es en train de faire exactement la même chose que ce que tu es en train de reprocher à d'autres... Insulter ! Insulter les "faces" qui sont des enfoirés en backstage et aduler les "heels" en qui ont crois, ça fait partie du jeu et c'est le quotidien des lutteurs dans tous les pays (faut pas croire qu'il y a qu'en France que Shelton est adulé ou que Triple H est critiqué).

Bref, j'aime bien ces procès d'intention à 2 balles par des gens qui voudraient imposer leur façon de penser aux autres. Bientôt on reprochera certaine pancarte, car elles seront anti-faces lol. Moi je ne suis pas d'accord avec la pancarte "Triple H We Loves You" et pourtant je n'insulte pas ceux qui l'écrivent mdr...

=> je ne prends pas parti pour l'un ou l'autre mais qu'est-ce qu'on s'en branle si c'est le topface ou pas? tu l'aime tu l'acclames, tu l'aimes pas tu le hues et point barre, chacun fait ce qu'il veut, moi j'acclame Edge et je hue Batista et alors? Toute façon, Willy et ses potes ont prit un "suck it" pour l'affront fait au Roi des Rois :rire:

Domesday
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:09:14

"Bientôt on reprochera certaine pancarte, car elles seront anti-faces lol."

:d) Justement, les pancartes jugées trop anti-faces sont confisquées par la WWE dans les shows télévisés.

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:20:58

Non, mais je veux dire, on peut huer, ... mais il faut avoir un minimum de respect, faire des bras ou même tenter de donner des coups à des lutteurs dépasse à mon goût les limites :(

Après on a deux points de vues opposés mais je peux te dire qu'on vous as tous trouvés ringards, vouloir s'affirmer en faisant ça, et en faisant genre 'on est des smarts' :(

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:21:42
  • qui sont des enfoirés en backstage

Tu travailles à la WWe pour pouvoir affirmer ceci??

The_Maddax
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:29:19

Souvent certain lutteur fraichement sortit de la WWE balance sur leurs ex-collèges.

Exemple : extrait de lutte média :

Levesque est largement reconnu comme une des figures les plus controversées de l’histoire de la lutte professionnelle. Plusieurs dans la communauté Internet s'amuse à le critiquer parce-que selon des ouïes-dires et rumeur il aurait utilisé ses influences en coulisse question d'avoir plus de temps d’antenne, de retenir des titres, d'aider des amis ou le contraire pour retenir de jeunes lutteurs talentueux qui pourrait lui voler du temps d’antenne. La "Clique", était d'ailleurs reconnu pour utiliser la politique en coulisse au milieu des années 1990.

Cette perception a grandement augmenté lorsqu’il est devenu le gendre du propriétaire de la WWE, Vince McMahon. En fait, cette vision a beaucoup servit pour le développement de sa gimmick de "heel". Vince McMahon a part ailleurs pratiquement confirmé lors de l’émission "Off The Record", que son fils Shane, sa fille Stephanie et son époux HHH prendrait la relève à sa retraite . À l’été 2005, HHH a pris plusieurs semaines de vacance télé pour approfondir ses connaissances au bureau chef de la World Wrestling Entertainment.

Billy Gunn, un ancien membre de la DX a par ailleurs indiqué en entrevue avoir personnellement assisté et été une des victimes des magouilles de Triple H en coulisse. Lui et son ancien partenaire de la DX, Road Dogg, ont d’ailleurs fait une entrevue vérité en décembre 2005 sur RFVideo [1] ou ils ont laissés sous-entendre que Triple H fut celui qui a fait cessé ou ruiner le push de plusieurs lutteurs dont celui de Randy Orton.

De son côté, Levesque reconnaît les accusations à maintes reprises, mais les nie vigoureusement. Il base sa négation sur le fait que tout doit passer par Vince McMahon, et qu’il n’a pas le pouvoir de faire ce genre de truc, même si il le voudrait!

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 16:35:42

Ah encore ce fameux texte, pourquoi reprocher à quelqu'un d'être opportuniste ou autres? On sait tous pourquoi H est avec Stéphanie, .... Mais vous le connaissez personnellement? Vous travaillez avec lui?

On peut penser que je le défend mais ce n'est pas vraiment ça, surtout que 3/4 du texte répond à d'anciennes rivalités qui se sont prolongées en Backstages, et bien sûr on n'hésite pas à cracher ouvertement, en plus avec les médias, c'est le top :ok:

stonecold016
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:21:15
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 16:20:58 Avertir un modérateur
  3. Non, mais je veux dire, on peut huer, ... mais il faut avoir un minimum de respect, faire des bras ou même tenter de donner des coups à des lutteurs dépasse à mon goût les limites :(

---------------> Déjà, oses affirmer que je voulu frapper Triple H ! Ensuite, entre un geste, la parole et une action physique, il y a des différences... Après, tu dis que parce que c'est un lutteur, qui bosse pour nous etc, il faut le respecter... On a crié "You Sux" et fait des "middle finger"... Exactement ce qu'eux font s'ils sont "heels"... Pour finir, je ne suis peut-être que simple fan, mais j'achète des dizaines de DVD par an, je paie mes places à différents shows (sans parler de l'hôtel et du transport) en france et à l'étranger, j'achète des produits dérivés, je donne de mon temps pour leur faire honneur sur mon site web etc... Et tous ça, pas en couchant avec la fille du patron et en me faisant payer pour être lutteur...

Après on a deux points de vues opposés mais je peux te dire qu'on vous as tous trouvés ringards, vouloir s'affirmer en faisant ça, et en faisant genre 'on est des smarts' :(

---------------> Trouves moi ringard, moi je te trouve un peu prétentieux de vouloir imposer aux autres ta vision des choses. Je n'ai pas gueulé contre Triple H pour me la jouer "Smart"... J'aime pas l'homme et je voulais lui faire savoir.

Si tu es le seul à ne pas connaitre les agissement de Levesque et que tu te voiles la face, c'est ton problème... Mais ne vient pas me reprocher de croire ce que je lis sur le net à son sujet... Même les screenshot de sdvsraw 2009 ne peuvent pas le faire voir en position de faiblesse... Quel égo !

Maintenant, je n'ai pas envie de détourner le topic sur Triple H est-il bien ou pas, j'en ai rien à foutre. Mais arrêtez de juger les gens (tu me traites de ringard, tu me connais pour me juger ? Tu refais la même chose que tout à l'heure tiens ^^). Les choses à juger, c'est effectivement le blaireau qui est monté sur le ring à la fin. Ça c'est concret !

Et bizarrement, pour conclure, tu parles de Triple H au sujet des gens qui étaient dans mon coin, mais surtout on oublis de dire les petits gestes de Jeff qd on a crié OMEGA, le clin d'œil de Natalya qd on a gueulé Hart Fondation ou The Anvil, le pouce levé de Scott Armstrong quand on l'a acclamé, et le sourire de R-Thruth quand on l'a appelé Ron Killing... Pour des ringards, tous ces petits gestes (et j'en oublis) ont bien plu...

stonecold016
Niveau 9
08 novembre 2008 à 17:48:21

Photos en ligne wwe.com...

http://www.wwe.com/worldwdwide/france/2008novembertour/

Il y a des têtes connues. Un peu déçu qu'ils n'aient pas mis la photos du gars avec la tatouage "King Of Kings" (tu vois que je suis open mon petit fullcontact) car je connais le mec et c'est un vrai passionné !

Mister_Couzin
Niveau 3
08 novembre 2008 à 18:00:52

"Pour finir, je ne suis peut-être que simple fan, mais j'achète des dizaines de DVD par an, je paie mes places à différents shows (sans parler de l'hôtel et du transport) en france et à l'étranger, j'achète des produits dérivés, je donne de mon temps pour leur faire honneur sur mon site web etc... Et tous ça, pas en couchant avec la fille du patron et en me faisant payer pour être lutteur..."

C'est quoi le rapport entre le début et la fin.
Stonecold016, y'a des putain d'incohérence dans ce que tu dis.

I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:29:46

CHAUD IWND!!!

Son drapeau avec les Hardys sur la rampe, et dans les bras de Triple H (j'ai presque un aussi gros nez sur la photo, bizarre pourtant il est normal le mien)

JE-SUIS-HEU-REUX

Sujet : 'Review' House Show Nice (Vidéos, ...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page