Se connecter

Sport

Catch

Sujet : 'Review' House Show Nice (Vidéos, ...)
I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:31:13

par contre Willy je te deteste quand meme pour cette magnifique photo avec les frangins

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:53:22
  • Déjà, oses affirmer que je voulu frapper Triple H !

Je n'ai en aucun cas dis ça pour toi, je sais que tu n'es pas le genre de type qui fait ça, mais certains ont essayés, mais je ne te visais pas :)

• Ensuite, entre un geste, la parole et une action physique, il y a des différences... Après, tu dis que parce que c'est un lutteur, qui bosse pour nous etc, il faut le respecter... On a crié "You Sux" et fait des "middle finger"... Exactement ce qu'eux font s'ils sont "heels"... Pour finir, je ne suis peut-être que simple fan, mais j'achète des dizaines de DVD par an, je paie mes places à différents shows (sans parler de l'hôtel et du transport) en france et à l'étranger, j'achète des produits dérivés, je donne de mon temps pour leur faire honneur sur mon site web etc... Et tous ça, pas en couchant avec la fille du patron et en me faisant payer pour être lutteur...

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, je sais que tu fais des choses bien, avec ton site, ....
Mais ce que je veux dire, c'est que toi, tu étais dans les règles, je ne critique en AUCUN cas le fait de dire tes propos à H, je te soutiens même mais je parlais pour ceux qui lui faisait des bras d'honneurs, ou tentaient de le frapper, encore une fois, ce message n'était pas adressé directement à toi

Après on a deux points de vues opposés mais je peux te dire qu'on vous as tous trouvés ringards, vouloir s'affirmer en faisant ça, et en faisant genre 'on est des smarts' :(

• Trouves moi ringard, moi je te trouve un peu prétentieux de vouloir imposer aux autres ta vision des choses. Je n'ai pas gueulé contre Triple H pour me la jouer "Smart"... J'aime pas l'homme et je voulais lui faire savoir.

Oui, je l'ai bien compris ^^ C'était ma perception des choses, voilà tout, et je respecte également la tienne :)

• Si tu es le seul à ne pas connaitre les agissement de Levesque et que tu te voiles la face, c'est ton problème... Mais ne vient pas me reprocher de croire ce que je lis sur le net à son sujet... Même les screenshot de sdvsraw 2009 ne peuvent pas le faire voir en position de faiblesse... Quel égo !

Je ne me voile pas la face mais vois tu, je juge ce que JE vois, après ce qu'il se passe autour, je ne peux pas juger, ce n'est pas de mon ressort, je l'est toujours aimé comme catcheur, ... Mais je respecte ceux qui ne l'aiment pas mais pas ceux qui dépassent à mon sens les limites

• Maintenant, je n'ai pas envie de détourner le topic sur Triple H est-il bien ou pas, j'en ai rien à foutre. Mais arrêtez de juger les gens (tu me traites de ringard, tu me connais pour me juger ? Tu refais la même chose que tout à l'heure tiens ^^). Les choses à juger, c'est effectivement le blaireau qui est monté sur le ring à la fin. Ça c'est concret

Oui, je me suis peut être trop emballé, je reconnais mon tord, mais c'était ma perception des choses...

• Et bizarrement, pour conclure, tu parles de Triple H au sujet des gens qui étaient dans mon coin, mais surtout on oublis de dire les petits gestes de Jeff qd on a crié OMEGA, le clin d'œil de Natalya qd on a gueulé Hart Fondation ou The Anvil, le pouce levé de Scott Armstrong quand on l'a acclamé, et le sourire de R-Thruth quand on l'a appelé Ron Killing... Pour des ringards, tous ces petits gestes (et j'en oublis) ont bien plu...

Tu mélanges un peu tout, ce que tu as dis était parfait, ces différentes remarques étaient bien vues, mais je parlais pour le cas d'H est je n'ai aussi pas envie que cela tourne en Hs, j'ai envie de rester en bon terme avec toi, car je respecte tout ce que tu fais, tout ce que tu as apporté, .... Mais je n'étais tout simplement pas d'accord avec toi sur ce sujet :-)))

stonecold016
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:16:47

Ok, c'est cool. Quand je parle de ce que je fais en tant que fan et ce que d'autres font aussi (je ne parle pas QUE de moi) c'est pour répondre à l'argument :

"Triple H (ou les catcheurs en général) sont des professionnels, qu'ils se défoncent pour nous etc qu'ils doivent donc être respectés..."

Et bien oui, c'est le cas, mais sans les fans, ils ne seraient pas là non plus.

Pour les bras d'honneur, je ne vois pas non plus le problème... Par contre, celui qui bouscule, crache, quand c'est physique (je ne parle pas des boulettes ou du PQ) là c'est un manque de respect. D'ailleurs, dans ces cas là, les mecs se font virer de la salle la plupart du temps.

Jimmy, ne te plaint pas, on est rare à être en photo (rockefella me l'a fait remarquer ^^). Surtout que j'ai l'impression qu'ils en mettent de moins en moins ou l'on voit les fans.

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:20:48

Là, je suis d'accord avec toi, :)
Parcontre, penses tu qu'ils reviendront comme à Strasbourg, j'espère qu'on aura le droit à un show télévisé en France (Paris, ...), comme à Milan ou en Angleterre, ....

Quand au boulet de la fin, Justin lui a réglé son compte, et le coup de la casquette sur le ring aussi ^^ Eh bien, au final, il devra s'en racheter une :noel:

I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:33:57

je me plains pas tu le sais bien, j'suis putain d'heureux là apres ces deux jours t'imagines pas ^^
mais je te deteste quand meme car les frangins ce sont mes dieux quoi ^^

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:38:11

T'es pas le seul :noel:
Ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais, j'espère de tout mon :coeur: qu'ils reviendront :)

JulienIer
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:21:57

Je suis tombé sur un fan très sympa à coté de moi, en plus, il lit I-L :noel:

C94B_Returns
Niveau 8
08 novembre 2008 à 20:35:13

Oh putain, les photos sur WWE.COM sont magnifiques. Et celle de Triple H qui crache est la meilleure que j'ai vu depuis un très long moment.

stonecold016
Niveau 9
08 novembre 2008 à 21:37:34

On est sur la homepage de wwe.com (désolé jimmy, mais c'est mon jour ^^)

I-Will-Not-Die
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:50:00

bah oui je sais je te l'ai dit sur l'autre topic y a deja deux heures ^^

1. JulienIer Voir le profil de JulienIer
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 20:21:57 Avertir un modérateur
  3. Je suis tombé sur un fan très sympa à coté de moi, en plus, il lit I-L :noel:

=> tres sympa et surement tres stupide :)

TSZ
Niveau 6
08 novembre 2008 à 22:44:02

@ stonecold016
Je t'imaginais plus vieux... tiens !Pour revenir au débat, je suis d'accord avec toi. Surtout sur cet enfoiré de Leveque. Je ne lui pardonerai JAMAIS ses pressions pour avoir fait disparaitre Randy Savage de pret et de loin de la WWE. Pressions toujours existantes !

Quand on connait un peu le milieu, on sait tres bien que Leveque fait la pluie et le beau temps, et que ce n'est pas un hasard si Ric Flair (pour revenir sur le ring constamment) est cul-et-chemise avec la clique.

Donc quand je le sifle c'est pour lui rappeler sa duplicité, sa médiocrité sociale. Ce gars est intouchable et il le sait bien. Il suffit d'ecouter les entrevues faites par des lutteurs APRES leur carriere WWE, et on ne peut pas faire pire !

Une fois encore, je ne lui pardonne pas l'omerta sur le Macho Man !

FullContact
Niveau 10
08 novembre 2008 à 23:28:51

Sinon, y a til d'autres vidéos actuellement en ligne? :(

stonecold016
Niveau 9
09 novembre 2008 à 01:38:25

Macho Man, ce n'est pas plutôt parce qu'il faisait fumer des joins à Stephanie (et Shane ?) plutôt ?

I-Will-Not-Die
Niveau 10
09 novembre 2008 à 02:34:26
  1. stonecold016 Voir le profil de stonecold016
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 21:37:34 Avertir un modérateur
  3. On est sur la homepage de wwe.com (désolé jimmy, mais c'est mon jour ^^)

=> eeeeeeeh moi aussi :-d
je poste le screen au cas ou ça virerait entre temps :)
dans la section photos de la premiere page en petit:
http://img79.imageshack.uus/img79/7011/screenfr2qg3.jpg

TSZ
Niveau 6
09 novembre 2008 à 03:22:47

@ stonecold016
Non, ca ne vient pas de cela. Mais d'une histoire entre Stephanie et Randy.

Quoiqu'il en soit, meme si c'est uniquement pour cela, ca ne justifie pas de supprimer la carriere d'un gars comme Randy Savage.

Wwe-Universe
Niveau 8
09 novembre 2008 à 12:39:13

:up: :noel:

FullContact
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:58:04
  • http://img79.imageshack.u[...]11/screenfr2qg3.jpg

OMG! Sur le site WWe.com, pt'ai*, c'est vraiment rageant :(

:noel:

[johncena06]
Niveau 5
03 décembre 2008 à 07:08:31

oui , j'y était c'est un super house-show , rumeur peut-etre ils vont programée un house-show ( raw live tour 2009 ) dans le sud j'espère encore à nice par ce que ça fait déjà 3 ans de suite qui sont au zénith de strasbourg .

IWND_V1
Niveau 9
03 décembre 2008 à 07:49:15

-Bien le up?
-C'est plus qu'une rumeur, pour que l'annonceur dise qu'il seront probablement de retour l'an prochain a Nice.
-Strasbourg ça fera que la deuxieme fois.

thedeadman2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:24:04

Je voulais le dire avant de voir le poste d'IWND :(

Sujet : 'Review' House Show Nice (Vidéos, ...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page