par contre Willy je te deteste quand meme pour cette magnifique photo avec les frangins
Je n'ai en aucun cas dis ça pour toi, je sais que tu n'es pas le genre de type qui fait ça, mais certains ont essayés, mais je ne te visais pas
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, je sais que tu fais des choses bien, avec ton site, ....
Mais ce que je veux dire, c'est que toi, tu étais dans les règles, je ne critique en AUCUN cas le fait de dire tes propos à H, je te soutiens même mais je parlais pour ceux qui lui faisait des bras d'honneurs, ou tentaient de le frapper, encore une fois, ce message n'était pas adressé directement à toi
Après on a deux points de vues opposés mais je peux te dire qu'on vous as tous trouvés ringards, vouloir s'affirmer en faisant ça, et en faisant genre 'on est des smarts'
Oui, je l'ai bien compris ^^ C'était ma perception des choses, voilà tout, et je respecte également la tienne
Je ne me voile pas la face mais vois tu, je juge ce que JE vois, après ce qu'il se passe autour, je ne peux pas juger, ce n'est pas de mon ressort, je l'est toujours aimé comme catcheur, ... Mais je respecte ceux qui ne l'aiment pas mais pas ceux qui dépassent à mon sens les limites
Oui, je me suis peut être trop emballé, je reconnais mon tord, mais c'était ma perception des choses...
Tu mélanges un peu tout, ce que tu as dis était parfait, ces différentes remarques étaient bien vues, mais je parlais pour le cas d'H est je n'ai aussi pas envie que cela tourne en Hs, j'ai envie de rester en bon terme avec toi, car je respecte tout ce que tu fais, tout ce que tu as apporté, .... Mais je n'étais tout simplement pas d'accord avec toi sur ce sujet
Ok, c'est cool. Quand je parle de ce que je fais en tant que fan et ce que d'autres font aussi (je ne parle pas QUE de moi) c'est pour répondre à l'argument :
"Triple H (ou les catcheurs en général) sont des professionnels, qu'ils se défoncent pour nous etc qu'ils doivent donc être respectés..."
Et bien oui, c'est le cas, mais sans les fans, ils ne seraient pas là non plus.
Pour les bras d'honneur, je ne vois pas non plus le problème... Par contre, celui qui bouscule, crache, quand c'est physique (je ne parle pas des boulettes ou du PQ) là c'est un manque de respect. D'ailleurs, dans ces cas là, les mecs se font virer de la salle la plupart du temps.
Jimmy, ne te plaint pas, on est rare à être en photo (rockefella me l'a fait remarquer ^^). Surtout que j'ai l'impression qu'ils en mettent de moins en moins ou l'on voit les fans.
Là, je suis d'accord avec toi,
Parcontre, penses tu qu'ils reviendront comme à Strasbourg, j'espère qu'on aura le droit à un show télévisé en France (Paris, ...), comme à Milan ou en Angleterre, ....
Quand au boulet de la fin, Justin lui a réglé son compte, et le coup de la casquette sur le ring aussi ^^ Eh bien, au final, il devra s'en racheter une
je me plains pas tu le sais bien, j'suis putain d'heureux là apres ces deux jours t'imagines pas ^^
mais je te deteste quand meme car les frangins ce sont mes dieux quoi ^^
T'es pas le seul
Ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais, j'espère de tout mon qu'ils reviendront
Je suis tombé sur un fan très sympa à coté de moi, en plus, il lit I-L
Oh putain, les photos sur WWE.COM sont magnifiques. Et celle de Triple H qui crache est la meilleure que j'ai vu depuis un très long moment.
=> tres sympa et surement tres stupide
@ stonecold016
Je t'imaginais plus vieux... tiens !Pour revenir au débat, je suis d'accord avec toi. Surtout sur cet enfoiré de Leveque. Je ne lui pardonerai JAMAIS ses pressions pour avoir fait disparaitre Randy Savage de pret et de loin de la WWE. Pressions toujours existantes !
Quand on connait un peu le milieu, on sait tres bien que Leveque fait la pluie et le beau temps, et que ce n'est pas un hasard si Ric Flair (pour revenir sur le ring constamment) est cul-et-chemise avec la clique.
Donc quand je le sifle c'est pour lui rappeler sa duplicité, sa médiocrité sociale. Ce gars est intouchable et il le sait bien. Il suffit d'ecouter les entrevues faites par des lutteurs APRES leur carriere WWE, et on ne peut pas faire pire !
Une fois encore, je ne lui pardonne pas l'omerta sur le Macho Man !
Sinon, y a til d'autres vidéos actuellement en ligne?
Macho Man, ce n'est pas plutôt parce qu'il faisait fumer des joins à Stephanie (et Shane ?) plutôt ?
=> eeeeeeeh moi aussi
je poste le screen au cas ou ça virerait entre temps
dans la section photos de la premiere page en petit:
http://img79.imageshack.uus/img79/7011/screenfr2qg3.jpg
@ stonecold016
Non, ca ne vient pas de cela. Mais d'une histoire entre Stephanie et Randy.
Quoiqu'il en soit, meme si c'est uniquement pour cela, ca ne justifie pas de supprimer la carriere d'un gars comme Randy Savage.
OMG! Sur le site WWe.com, pt'ai*, c'est vraiment rageant
oui , j'y était c'est un super house-show , rumeur peut-etre ils vont programée un house-show ( raw live tour 2009 ) dans le sud j'espère encore à nice par ce que ça fait déjà 3 ans de suite qui sont au zénith de strasbourg .
-Bien le up?
-C'est plus qu'une rumeur, pour que l'annonceur dise qu'il seront probablement de retour l'an prochain a Nice.
-Strasbourg ça fera que la deuxieme fois.
Je voulais le dire avant de voir le poste d'IWND