Nan mais il a sorti : Je veux inviter tous les joueurs d'Amiens pour la finale de la coupe de France car sans eux on serait pas là.
Bah .....
Thonon-Gaillard je trouve ça incroyable comme concept, depuis qu'ils sont en L1 c'est la seule équipe avec Bordeaux dont je suis de près les résultats
Rien que le nom "Thonon-Gaillard" bordel. PARIS
MARSEILLE
LYON
THONON-GAILLARD
Oui le nom est énorme
Le match était bien sympa ce soir. Gourcuff était pendant tout le match, j'ai l'impression qu'il a le même comportement de rouleau de papier Q qu'a son fils
Falcao ha decidido jugar el año que viene en el Mónaco. Información de @DeporteslaSexta
YY
"Monaco" trending topic mondial sur Twitter en ce moment
Obligé de prendre un autre pseudo pour parler une deuxième fois de suite de Monaco parce que les autres s'en foutent. C'est triste
Moyes à ManU je prends les paris qu''il emmenera Fellaini avec lui
Non c'est juste que j'utilise ce pseudo sur le forum foot et que j'ai la flemme de changer
Sinon comme je t'ai dis, Fellaini je l'aimerais bien à Chelsea
Et je t'ai répondu que pour finir Chelsea deviendrait le Newcastle belge
Ce serait cool à Chelsea aussi mais je préfère à MU.
En tout cas je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut qu'il aille dans un autre club qu'Everton
Paris et Monaco dans deux ans en LdC ça va faire mal
Les Paris-Monaco vont être énorme d'ici deux ans
Oui Everton est trop petit pour lui depuis un moment. C'était un bon tremplin après le Standard mais là il lui faut un top club, jouer la LDC.
Je voyais Fellaini à Chelsea mais je suis sur que Moyes le voudra...
Sinon si Falcao va à Monaco, le PSG aura un vrai concurrent
J'espère que c'est vrai pour Falcao
Monaco et Paris en demi finale de CL
c'est quand même bizarre le mec a 27 ans et apparemment ça l'intéresse pas de jouer la ligue des champions
Selon la Sexta qui a révélé l'info Monaco est le seul club qui peut payer la clause de Falcao, et il ne s'opposerait pas au transfert puisque les dirigeants lui ont promis de dépenser 200M au mercato d'été afin de se qualifier pour la LDC 2014-15
c'est pas "peut" mais "veut" je pense si faut 60M pour l'avoir je comprends en même temps, faut pas déconner
il parait qu'à coté de ça le barca demande 15M pour Villa (l'atletico voudrait foutre 12)