Fin bon dans mon idéal d'EDF y'a pas Ribery, Nasri, Benzema, Evra et tout. Y'a plutôt Feret, Aliadière, Digne et des types qui sont "clean" (enfin pas de casseroles au cul quoi)
bah d'après ce que disait l'équipe (après voila c'est l'équipe les types qui peuvent niquer la carrière d'un joueur en 1 article voir Anelka en 98-99 ou même d'autres), il lui aurait foutu un poing dans la gueule ce qui aurait eu pour effet un arret de travail d'1 semaine je crois )
asser bonne compos de didier deshamp
Ah ok chavais pas sinon d'accord avec toi pour ta sélection "clean"
Ribéry a quand même amélioré son attitude et son niveau de jeu mais c'est vrai que Benzema a l'air d'en avoir rien a foutre...
Quelqu'un sait pourquoi Varane et Pogba n'ont pas été rappelés?
coupe du monde des -20 ans.
Ok merci. Je me disais aussi
ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS
Ibra est chaud
Magnifique le coup franc
Beckham qui pleure putain
http://www.youtube.com/watch?v=A8rsJEEZlcA
Ancelotti se barre d'après BIS
Prévisible
Putain utiliser Hello Goodbye pour le départ de Beckham non mais sérieux c'est qui les mecs qui s'occupent de la com au psg...
Monaco a bien mit la musique de la Ligue des Champions pendant les feux d'artifices
Sinon Beckham j'aurais bien aimé le voir jouer une dernière année
Monaco, Nantes et Guingamp qui vont passer en commition de discipline pour envahissement de terrain, c'est d'un ridicule. Les dirigeants du foot francais sont vraiment des guignols.
Samedi il y a bayern Munich vs Dortmund sur TF1
Euh non c'est sur Canal je crois.
TF1 et Canal
Et les supporters de Monaco qui aurait frappé l'arbitre, la LFP est pathetique putain