Oui c'était marrant comme scène.
Neymar a Barcelone
Cool, encore un Denilson. A Bordeaux dans 5 ans ? Ou en D2 turque ?
Ou avec 2 Ldc, une coupe du monde ?
J'espère pas.
Falcao, Valdes et Carvalho, tous les trois en ce moment à Monaco.
Carvalho ? Ricardo ? C'est un peu un cadeau empoisonné
On vous propose PUYGRENIER pour 35 millions
Oui, mais il est libre. Et il a Mendes comme agent. Il sera surtout là pour l'expérience et tout, pas pour être titulaire tous les matchs je pense.
Pour Puygrenier, on a déjà donné. Débrouillez-vous
Pour Alves et Coentrao ça donne quoi ? Car bon j'avoue que Alves j'espère bien l'avoir au PSG, Coentrao j'suis pas fan en club
Autant en selection il est super bon, au Real je l'ai rarement vu bon
Mais Alves c'est du lourd, faut que Nasser se bouge
Coentrao ça serait "assez chaud" d'après pas mal de média, donc crédible.
Pour Alves, je pense que c'était avant tout un nom parmi d'autres dans les rumeurs mais qu'il n'y a rien de vraiment concret. Même si le joueur à dit qu'il fermerait pas la porte. Pour le moment, pas grand chose quoi.
Pas mal tout ça, Monaco qui recrute un max c'est bon pour la L1, et pour Paris, je pense que Nasser va vouloir répliquer
Beau duel à venir la saison prochaine
En tout cas on risque d'avoir une équipe qui parle espagnole
Les PSG-ASM risquent d'être vraiment cool ouai
Portugais non ?
Ouai plutôt
Monaco sur Di Maria maintenant
En gros tout les joueurs de Mendes vont venir en L1. Surtout avec Ronaldo au PSG
Moi ce qui me fait rire, c'est Monaco qui recrute des stadiers alors que y'a personne dans le stade.
La saison prochaine le stade va être blindé
Bah ca dépend du nombre de places visiteurs qui seront attribuées à chaque équipe.
Même à l'époque des grandes épopées européennes monégasques le stade était pas plein
A l'époque européenne, on était quand même à 12000 de moyenne (sur 18 000). Pour une ville comme Monaco c'est déjà énorme.
Mais si on fait une grosse équipe, t'as les gens de Nice, Toulon, voir même d'Italie, qui vont venir voir le match. Je pense qu'avec une équipe comme ça, on peut refaire les 12000 déjà.
Sinon, on a compris la stratégie de Monaco et Paris. L'année dernière Paris pille l'Italie, cette année les deux pillent le Portugal et l'Espagne. L'année prochaine, on attaque l'Angleterre et l'Allemagne