Se connecter

Les Royaumes Perdus II

Sujet : DarkDelen Alaide..
23
Sheron
Niveau 7
07 juin 2004 à 12:15:20

info:j´ai bouffé 10h sur 18h de connection sur le forfait familiale:je vais disparaitre d´ici à deux semaine:à l´iut je peux me connecter mais d´ici 2 semaines les vacances.Donc plus de connection...
Je viendrai jeter un coup d´oiel de temps en temps:profitez en pour relacher la pression que j´impose par mes conversations ô combien philosophique.
Pour la défense du forum,je tiens à dire que malgré les air de rentre-dedans,c´était surtout un test pour tester le QI de ces messieurs ( qui ont joué les attardés jusqu´au bout).Le " bas-les-masques" final m´a impressionné quant au ressource que vous cachiez.
Voilà j´ai fait le tour.

message à kikuchi: apres murs réflexion, je peus dire que la solution la plus appropriée au poeme est le diable.C´est la seule qui correspond avec le plus de points ( du second degrés parfois je l´admet).
Je relance tout le monde sur ma devinette du roi et j´attend la master de dark.
:-) a+

WTFL003
Niveau 1
07 juin 2004 à 16:52:14

dark delen dommage que tu mente ton psedo n´est pas bannit il marque juste mot de passe invalide hors quand quelqu´un est bannit il marque le psedo n´est plus valide je le sais que trop bien donc arrète de raconter tes conneries et si dans la vie reel tu es quelqu´un qui se fais marcher sur les pied ( et la guel aussi)pas besoin de te donner un rôle important sur le net :oui: sa sert a rien preuve je viens de tant démontrer le contraire

WTFL005
Niveau 1
07 juin 2004 à 16:56:28

ps :d) je suis aucun des gas que vous connéssé mais j´aime pas les gens qui se donne de l´importance et devant tes " petits copain" je vais te prouvé que tu es qu´une pauvre petite merde qui raconte des connerie prend l´exemple de lucifer test son psedo lucifer667 tu vera qu´il ne metra pas que le mot de passe est invalide mais bien que sais le psedo qui est invalide je propose a tes " petits potes" qu´il fasse l´expérience

reps :d) pour les blaireau qui n´ont pas compris quand vous rentrer le psedos métez un faux mot de passe :oui:

WTFL003
Niveau 1
07 juin 2004 à 16:59:12

preuve:

Lucifer667 : Ce pseudo n´est plus utilisable.
DarkDelen : Le mot de passe est invalide.

alors je suis préssé de savoir se que tu va répondre :question:

SLIM_SHADY_JR
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:20:31

et t´es qui toi?
WTFL003???

[Delen]
Niveau 9
08 juin 2004 à 00:05:18

erf erf, d´accord, tu es très malin wt, bravo, heureusement qu´il y a de nombreux abrutis bien plus crédule et manipulable que toi sur le net...

bon, maintenant que tu nous as prouvé que tu possède un bon niveau intellectuel et que tu as beaucoup de temps à perdre ( allez tester des pseudos qui ne t´appartiennent pas...), je ne puis plus que te conseiller une chose : apprend les règles de bases de la ponctuation !

Sheron
Niveau 7
08 juin 2004 à 12:39:52

Wtfl03,je peux moi aussi te donner un conseil:apprend à finir de lire un message.
Tu constateras que j´ai dit " attardé" quand ce cher lucifer et ses potes et ont commencé à flooder.Ensuite,une fois le flood arrété,j´ai pus constater que mon opinion sur eux était fausse.
Donc ( roulement de tambours)...

JE PENSE QU´IL NE SONT PAS ATTARDES!!!
TADA!!!!

Dark,tu faiblis,amis...je constate que tu deviens beaucoup trop gentil avec les nouveaux arrivants qui , par une démonstration applicable par le commun des mortels,te subjugue.
t,t,t...
Remarque,si t´es bien comme çà...Moi j´ai un petit pincement au coeur,là.

Revenons à wtfl,çà m´exaspere un chuilla que tu fonces tete baissée sans la moindre réflexion propre de ta part.Je passe l´éponge sur l´erreur,mais essaye de bien lire avant de raconter n´importe quoi pour la prochaine fois.

WTFL003
Niveau 1
08 juin 2004 à 13:23:09

:lol: :ok: ok :oui: :sarcastic:

[Delen]
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:34:25

Oui, je faiblis, ´faut avouer que je me suis pris quelques sacrées claques dans la gueule et que ça m´a remis les idées en place, j´ai donc finis par faire une croix sur ma pitoyable carrière de flooder, il faut croire que je ne suis pas fait pour être un grand méchant, ainsi tu constateras que ce n´est plus DarkDelen qui parle mais le gentil [Delen], incapable de balancer un mensonge qui tient la route ou d´insulter serieusement quelqu´un... :)

cloud638
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:45:19

je passe 1 petit bonjour ici :oui:

[Delen]
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:13:06

euh... bonjour, who are you ?

Sheron
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:11:19

Cloud,c´est un des flooder de ce forum.
Bonjour à toi également.

SLIM_SHADY_JR
Niveau 5
10 juin 2004 à 15:19:04

salut tous l´monde^^

[[[[lucifer]]]]
Niveau 4
12 juin 2004 à 17:19:12

cloud a été flooder un seul soir ici il a autre chose a foutre que flooder ce forum perdus :oui: s´était juste pour l´autre soir ne m´étez pas déja des étiquettes :nonnon:

Etheryoh
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:02:48

Et béh je t´en fais remonter du bordel

Sidoine59
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:27:08

lol :)

Raglan
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:35:57

Alala que de souvenirs...
Le bon vieux temps mon Sheron non? ^^

Etheryoh
Niveau 7
25 avril 2006 à 12:55:12

Comme tu dis, une belle époque enterré dans le plus profond du web mais qui reste dans les coeurs...

Sidoine59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:30:47

lol

ragnarok181
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:05:10

ouais,ca sa s´oublie pas comme ca ! ce genre de battaille d´intello (surtout les premiere page mdr)

23
Sujet : DarkDelen Alaide..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page