lucifer tu donne le lien?
Bonne nuit kikuchi.
Je viens de me bouffer une vraie poire belle helene....
LE LIEN LE LIEN.
ps pour les blaireau ( dsl) enlevé l´* entre allo et forum pour que le lien sois valide
mwa j´aime la culture allemende il font de bonnes saucisse et y´a le dc kenzo tenma ki a bo c la bas !
dsl javais pas vu
THANK YOU MAN.
Buenas noches amigos.
Sayonara.
Bye.
A plus les mecs.
en fait la vérité quand je suis venut au début ici c´était pour essayé de vous recruté car je pensais que vous étiez des blaireaux mais bon vous vous défendais bien mais la ou sa reste a savoir sais l´attaque car un flooder attaque et défend mais ceci est une autre histoire bref n´ésité pas a parlé sur mon forum vous serez bien aceuillit j´ai prévenu les autres administrateur mais svp inscrivé vous avec vos psedo actuel pour que je vous reconnaisse
dsl de metre inscrit avec 1 otre pseudo
qui veus mon adresse msn?
pas grave comme je te connais je me souvien mais euh son nouveau alors...
ya plus personne ou quoi?
par contre svp quand vous irez sur mon forum choisissé vous un avatar dans la galerie merci
ouaîe je viens de lire la page 1 de se topic je vous avais sousestimé moi aussi je peus pas saké lighman et je suis pas un flooder comme les autre j´ai une revenche a accomplir bref serieux allez sur mon forum si vous venez je creer une section privé rien que pour nous avez code et je vous esplique tous se que je sais sur jv.com vous avez pas idée de plus en juillet yaura une attaque sur se site si vous ète chaud venez également
ps delen dsl des insulte que je t´ai dit par contre tous se que je t´ai dit sur msn est vrai par contre j´aimerais savoir pk tu as fais semblant d´avoir lightman dans tes contacts? alors que tu as l´air de le détesté? car moi vois tu je l´ai vraiment dans mes contacts mais pour d´autre raison mais je crois quil ma éffacé ou son adresse est plus bonne je sais pas mais je sais que tu ne la pas dans tes contacts pour plusieur raisons et je te les dirais si tu le veus sur mon forum car ici les murs peuvent avoir des oreilles...
amicalement lucifer667
Ah vi au fait!
je me suis inscrit,mon pseudo est " le masque"
( c´est viscéral,faut toujours que je m´inscrive sur les forums avec un nom différent,lol)
Sheron,ta pa tro été intello hier soir mais ta l´air d´etre un chic type vu que tu te bats avec beaucoup de coeur contre le racisme...
Il fodrai ke tu me dise que T communiste pour que je t´apprecie encore +
Chapo!
Raglan
Chapo!
Communiste,non.Pas sous la forme qu´il a eu en tout cas.Je suis utopiste,donc je ne peux pas faire avancer les choses selonce que je souhaiterai,ceci étant irréalisable ( d´ou le principe d´utopie).
c´est quoi utopiste?
un petit en passant
Utopie:nf.
Conception d´une société idéale où les rapport humains sont réglés harmonieusement.
C´est une sorte d´eden sur terre.
Impossible à réaliser mais on peut quand meme s´en approcher.
Le communisme ( la théorie,pas la pratique ( désastreuse d´ailleur)) est une utopie.
je suis moi aussi assez utopiste dans mon genre, mais pas seulement sur un plan politique, chez moi ce serait plutôt une " philosophie" ( vous aimez ce mot, je le sais...)de vie...
bon, finalement tu ne m´a pas l´air si con lucifer_clash2, enfin, un peu quand même mais, qui sommes nous pour tourner le dos au simple d´esprit ? je vais peut être passé sur ton forum...
Je ne connais pas lightman ? et bien regarde, pour le moment, mon pseudo DarkDelen est bannis, je suis obligé d´utiliser celui là... dès que lightman se reconnecteras, je passerais sur ce forum poster un petit message avec mon vrai pseudo !
Mon pseudo fonctionne :check one two.