Moi je le veux bien . .. Tant que l´on peut en placer une ; )
Interressé sous les conditions émise par kikuchi:
pas d´insulte et la liberté de pensée si c´est pour vous aider à évoluer dans le bon sens.
exigeant? oui.
c kel topic? sonic heroes ?
et enfin mon meilleur proverbe crée par moi même ( svp):
" la meilleur des amitié ce crée sur le champ de bataille"
oui toute les personnes qui était avec moi se soir sont des anciens ennemis avec qui je me suis embrouillé tout au début
Kikuchi c´est le mec Urumi c´est la meuf.
lucifer on sé connu ds le champ de bataille ossi
Lol, non C le mec qui est pote avek la meuf ! !! Elle c´est Urumi Kanzaki . Mais prendre un pseudo feminin ça le fesait pas trop . .. même si c´est elle la plus intelligente ! Bon cette adresse de votre forum ? Que je puisse enfin allé dormir ! ?!
Mais le champs de bataille n´est pas nécessaire pour en créer de nouvelles.
point de vue perso.
attention par contre nouss sommes des flooder ( et autres si vous voyez se que je veus dire) vous pourez pas nous changer mais si je vous donne le lien c´est juste pour garder contacts et peut être continué nos embrouilles ou déliré tous ensemble si cela vous convien je vous donne le lien
Je prefere Mayu...
a ouai lui il a ( que ) 160 de cui j´avais completement oublié même qu´il se prend un bon quik dans son bras droit par mayu
ojourd´hui ben c le D-Day ! !!!! penc aux chleu svp ; )
Pas à pas une influence minime venant de notre part pourra peutetre changer autre chose chez vous:c´est l´effet papillon.
je change rarement sous linfluence
. .. Tu n´es certainement pas le seul à être floodeur ici . .. mais quand un forum qui nous sert est agressé ! Bah la resistance est tenace ! C´est normal ! Enfin bref peut être que l´on se reverra à s´envoyer des roses sur un autre forum ! !! Sur ce bonsoir . .. Salut Sheron !
g un yaourgt fini sur la table de mon pc depui 2 j . .. et en + c un sveltesse ! !!!! a la poure belle helen ! franchement il é t bon
Maintenant on peut dire nos potes allemands:la guerre est fini et il faut savoir prendre en compte les experiences passées ( memes mauvaise) pour créer de nouvelles amitiés.(là on se rejoint)
vi
voici le lien:
http://forum.allo*forum.com/?id=3223&groupe=
ps quand on s´inscrit les section invisible aparaisse
D´ailleurs demandes à Sheron qui d´autre est floodeur içi . .. tu verras la réponse . .. à chacun ses techniques ! !! Bien la référence à l´effet papillon ! Allé