Se connecter

Les Royaumes Perdus II

Sujet : augmenter les stats a fond
Bakuryo
Niveau 7
28 mars 2004 à 16:14:50

Svp, est-ce que quelqu´un sait ou avoir la carte " doublure"?merci

Ps / J´ai deja posté ce messages sur un autre topic mais celui la et plus populaire

Sheron
Niveau 7
14 mai 2004 à 13:00:00

désolé je vien de voir ton message.
doublure:100 fées
En esperant que tu reviennes dans ce désert de forum...

DarkDelen
Niveau 8
15 mai 2004 à 00:09:03

Forum désert ? surement à cause de ta connerie, ça lee a fait fuir...

Sheron
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:48:58

Même si çà sert à rien,je dis :up: car mon problème n´est toujours pas résolu ( le sera t´il un jour?).
Je persiste et je signe: si quelqu´un a une solution,merci de me la faire parvenir.

Et en plus je vous fourni une info dont vous en avez rien à br... faire: je vais avoir des manettes de snes qui vont pouvoir me permettre de jouer à Breath of fire 2.

Buenas noches amigos.

PS:j´adore parler à personne...mais c´est encore mieux quand il y a des gens.

A 3h du matin,il sera j-11 avant mon anniversaire.
Vous en avez toujours rien à br... faire mais c´était pour le fun.

Bonne nuit,amis!!

Gohanss3
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:17:57

le max ke g fé c

tout les atribut 8 a par mecanique 5 javé trouvé une technike de tueur

Sheron
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:17:18

Présente ta technique.

Sheron
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:20:24

:up:
Je veux bien aider,mais encore faut-il que chacun y mettent un peu du sien: mon probleme n´est toujours pas résolu et personne ne se penche dessus.

Message au personnes concernées: Delen,Raglan,Kikuchi,Ostres:VOUS ME MANQUEZ, REVENEZ VITE!!!!!!

-Vlad64-
Niveau 12
29 juillet 2004 à 12:16:38

salut!
moi non plus ca avance pas beaucoup mais j´ai quand meme reussis a avoir 6 partout, le prombleme c´est que ca m´a fait perdre 1 en foret...

po1po1
Niveau 5
08 janvier 2005 à 20:43:41

Moi cest Le mechanic et le neutre que chui pas capable de booster :(

Sheron
Niveau 7
11 janvier 2005 à 10:04:27

Pas de solution au problème?

Pour les 2 attributs,je pense que tudois les booster a fond avec des grooses cartes ( empereur pour le neutre, jugement pour le meca) et augmenter le reste apres.

ragnarok181
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:08:59

bient le bonjour shenron je suis nouveau mai j´ai fini le jeu je ne cherche pas les embroulles avec dark delen raglan et ostre je suis neutre car ils on fait des ravages multiple
pour resumer jr ne pensse pas que se soit possible pour les stats mais j´ai quand même une techniques qui fait changer três utile mais fait baisser les stat quand même
1erment:va a l´arene sacrer ( permiere partie)
2eimement:fait un deck avec tes plus puissante carte e utilise les une fois et soigne toi graçe au point de sauvegarde qui te permetra de recuperer tes point de vie et tu peut reccomencer avec tes carte et des que tes HP sont bas va au point de sauvegarde
j´espere que tu a comprit je suis desoler pour les fautes et je ne veut pas d´insulte par dark delen et sa bande merci et @+

ragnarok181
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:04:52

j´aime pas m´inposer mais bon si je fais des faute je le redie je le fait pas exprer je cherche a en faire le moin mais sinon tu a surement raison car katia et une maitresse des pierres runique mais quand même les createur du jeux ont bien cacher au faite ta une technique pour avoir la carte de l´empeureur ma sauvegarde a cramer avec mais 200 carte ouain . . . torp chiant :(

Sheron
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:31:12

Je ne me rapelle pas avoir exposé de technique pour avoir l´empereur.

Que ta sauvegarde repose en paix.

Et arrete d´être sur la défensive: quand je dis de t´imposer, c´est d´avoir plus confiance en toi.

Mes 3,4 potes qui fréquentent ( fréquentaient plutôt) ce forum te voient, ils te lacèrent.

Si tu les affrontent avec style et détermination, t´en fait tes potes.

Je cite leur nom: Dark Delen, Raglan, Ostres ( Achillostre, Chronostre...), et Kikuchi.

Donc, tu prends sur toi sinon ou que tu ailles pour discuter, tu te feras écraser ( sauf dans un forum ou il n´y a que des mecs réservés et sans assurance).
Je dis çà pour t´aider, le prend pas mal.

Kikuchi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 02:06:18

Salut tout le monde . .. Cela fait lontemps, très lontemps mais cette dernière période a correspondu avec mon intégration au système de la fac qui je dois le dire est assez éprouvant . .. Je remarque que le pilier de ce forum désormais mythiquement désolé est toujours présen ; je nomme Sheron l´indécrottable ( au sens méioratif, à prendre ainsi comme une référence à un vétéran de longue date . ..). Je viens de finir mes partiels et je ne suis pas au courant de ce qui se passe ici, mais je remarque que le " flood" intelligent se transforme petit a petit pour former une communauté de joueurs avertis qui par notre approche plus linguistique de la langue françcaise dans nos messages va ( grand espoir) peut être permettre de rendre les messages de masse a défaut d´être intéresants ne seront pas moins lisibles . .. ( oui oui il fut un temps ou je n´étais pas glorieux non plus). Bref content de te revoir Sheron je repasserais régulièrement durant la période prochaine je pense donc, à bientôt.
( Ps: je vois avec plaisir que je ne suis plus rattaché aux délires occasionels de darky ( comprendre DD) et les ostres ; ) aurais-je racheté ma réputation par cette abscence ? ?)
( PS bis: lucifer ca ve dire celui qui porte la lumière, c´était le lieutenant de Dieu avant que ce dernier par sa trop grande attention pour les hommes ne se mette à dos Lucifer ( devenu Satan) et ceux qui le suivirent, d´ailleurs petite remarque vidéo-ludique il semblerait qu´ainsi les histoires relatées dans Diablo seraient fausses puisque Satan et ses créatures ne se battent pas contre les forces du bien directement mais plutôt contre les humains pour prouver à Dieu qu´étant corruptibles ils ne valent pas sa protection . .. ( le passage du combat entre Gabriel et Baal)).

Sheron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:10:53

Salut kikuchi, çà fait un bail.
Comme tu le vois il n´y a plus personne sur ce forum. Parmi les " anciens", je suis le seul qui revienne de temps à autre.
Nous sommes sur un autre forum ( celui de DD).
Pour le reste, il y a eu pas mal de petites choses comme la colonisation du forum de quake 3 arena ( belliqueuse puis on s´est implanté) mais les membres étant lassant, on s´est taillé.
Pour ma part, c´est mon tour de bouffer du partiel la semaine qui arrive.
Ca fait plaisir de te revoir.
Il y avait un problème de réputation avec DD?

Kikuchi
Niveau 5
21 janvier 2005 à 23:12:51

Non pas vraiment, mais certains déboires n´étants finalement que trop lassants je me suis " retiré", DD est certainement un bon gars mais qui s´éclate à jouer au grand méchant, c´est tout. La colonisation parlons en . .. je suis allé lire quelques passages, il n´y avait pas grande gloire à mater ces récalcitrants ayant pour une fois le bon droit avec vous :p. Ben bonne chance pour tes partiels, oublie pas de beaucoup taffer c´est pratiquement le seul moyen d´y arriver ( du moins en éco gestion). Au fait ragnarok181 euuh lâche toi.

Sheron
Niveau 7
22 janvier 2005 à 10:30:38

www.tini-lodan.fr.tc Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Raglan
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:01:01

Sheron,je t´avais pourtant dit de garder ça pour toi

Là,je suis réellement en colère,je t´avais fait confiance.

Si il met ne serait-ce qu´un pied sur le forum de Delen,je sens que ca va réellement chier

Kikuchi
Niveau 5
23 janvier 2005 à 03:51:44

C´est bon Sheron je vais faire comme si j´avais pas lu sinon il va nous faire une syncope.

Sheron
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:11:35

:up:

Sujet : augmenter les stats a fond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page