sheron . . . ca fais un bail que j´ai pas venu
( putain de college)
sinon bat j´ai buter l´empeureur mais comme un con
j´ai pas pris mes carte de capture je vais refaire ca sinon tu serais pas un webmaster de 2fight ? ( ta le même pseudo )
sinon j´ai trouver un autre moyen mais toujours pas les bloquer arene sacrer tu prend les carte de transformation est tu utilise t´arrete quand tes faible tu te soigne et tu continu j´ai facilment eu le max d´etoile dans les element feu eau bois terre et y me manque une etoile dans neutre et sinon j´ai 1 etoile dans les machine elle sont trop nul sinon tu serais pas quelle et la carte du gros demon que l´ont vois dans le 16 eme niveau du terrain d´essai et aussi les grosse grenouille ? merci d´avance . . .
Je crée des sites et les vends pour l´instant, mais c´est dans le cadre d´un projet en iut.
Je ne suis pas webmaster de 2fight.
Le gros démon est un monstre que tu peux faire évoluer ( démon en grand démon, tu vois, un truc dans le genre). La grenouille qui saute partout, là, je me rapelle plus si c´est une carte évoluée. Désolé, mais je me suis foutu sur baten kaitos et lrp2 çà fait une plombe que j´y est pas joué, j´aide dans les cas ou ma mémoire fonctionne encore.
Sinon tu bosses ton anglais et tu vas sur gamefaqs.com.
Delen ( qui n´est plus aussi méchant qu´avant t´invite sur son forum ( tini-lodan.fr.tc),j´en fait parti et remettre un peu de sang neuf ne fait pas de mal.
Sur ce, et " en attendant ce jour"...
merci de l´aide sheron je suis pas tous a fait bilingue mais me debrouilerez ( est pas avec des putain d´outils luiguistique)pour le forum de dark delen je vais y passer . . .
@+
lol j´espere que tu ets encore la cheron,car moi j´ai reussi a avoir 7 dans tout les trucs,mais j´arrive pas a avoir plus!
http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/lost_kingdoms_ii_star.txt
J´ai trouvé çà, çà peut aider.
quand je relis ces degeulis qu´il ecrivais je comment a compreendre pourquoi il ont fooder mais bon l´adresse de cul ses assez degoutant aussi donc . . .
? ?????????
je constate que le forum vit ses dernier instant si tu revient shenron et que tu a msn hesite pas a m´ajoutez : brioisantonin@yahoo.fr
Bah , moi , ça me donne :
Feu : 7
Eau : 7
Terre : 7
Nature : 8
(ceux là sont bien ^^)
Neutre : 5
(c´est un peu moins bien ^^´)
Mechanique : 1 u_u"
(celui là , je ne le maîtrise pas du tout ><)
Mais , moi j´ai trouvé une technique toute simple , comme y´a moyen de faire plusieurs pioches , je me fais une pioche avec rien que des monstre eau , une rien qu´avec des feu , etc. ...
a , j´ai 6 en neutre et 5 en mecha maintenant ...
Hum, ils ont trouvé sur gamefaqs comment faire mais là au bout de quelques années je commence a ne plus jouer a ce jeu...
up up et up
8 en eau, nature et méca
5 en feu,terre et neutre
Je n´arrive pas à faire mieux :X
J´avais une ancienne partie avec :
8 en feu, eau, terre, bois et 1 en neutre et méca
Ben solution trouvé sur gamefaqs
good luck, moi je tente les 1000 et quelques cartes de baten kaitos