Oual, demander moi ce que vous vouler, j´ai terminé le jeu, ( mais pour les code, c´est ! )
( je dois recommencer car j´ai fait tomber la mannette, la mannette tombe sur start ( c´eétait sur l´écran avec le singe ki dort) et j´ai éteind en même temp, adieu mes jolie sauvegagarde ( j´ai la rage mais bon, vous vous en fouter )
salut johnny
comment fait on pour sauver le type dans la tortue
En fait, y a Leech et un explorateur, pour sauver Leech, il faut grimper sur la statue de bout et longer le muer vers la lumière, u continue, et t´a sauver Leech
Pour l´explorateur, il y a un bouton au millieu, amène un vilain dessus ( il se referme si on s´en va) et pête le vase bleue, voila t´as sauver l´explo
merci pour l aide
2 autre chose
j arrive pas a recuperer le totem des oiseaux au pont
et celui des indigenes gelee
si tu comprends pas c ceux qui sont enterres
Dommage, car moi même ne sait po comment choper le Fétiche :S
Mais il faut ke tu m´explique OU est le totem pour les Indi Gelée
pour les oiseaux g reussitsi ca t interresse dit le moi
pour celui de la montagne gelee c celui qui est en haut d un passage gelee qu il faut monter avec les piques a glace en face de l entree des esprit du pingouin
Dit ! Dit ! Dit !
STP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu... dans Pitfall, c´est dans la vallée blache ou la vallé des esprit ou autre ?
les monolithes de viracocha
pour reussir a debloquer le totem des oiseaux il faut trouver les9 oiseaux
pour cela trouve les buissons vert avec des taches violete
pour t aider il y en a un pres du grand arbre ou il y a les singes repere bien comment est le buisson les autres sont dans ceux qui lui ressemble
attention a ne pas oublier celui qui est perche de l autre cote du pont
D´accord...
A tu fais la piste de luge ? ?
Si oui, va le niveau avant la piste de luge et trouve une éspèce de Statue ( comme dans les Statue D´aYar ) sort tes pic a glace et monte sur la statue... UN EXPLORATEUR !
merci mais c t pas ca
g enfin reussit
il faut tue tout les indigene qui se mettent en boule de neige
au monolithe de viracocha
svp comen on fait pour jouer au premier pitfall sur gc
moi je suis bloké juste avant la piste de luge....je ne trouve po tou les intérrupteur.... j´en ai trouvé deux mais bon c pas possible de monter sur la colonne centrale..
Je suis blokee o nivo de la cour innondee! j´ai reussi tout les trucs kil y avait a fer , mais kan je saute ( en passsant par les 3 lianes en hauteur, pour acceder sur un petit ilot boucher par des colonnes avec des pic , a detruire avec le mask, bon la je sai je casse, mai une fois passer il y a 1 liane que j´arrive a attraper , mais apres j´arrive pa a attraper l´otre , c trop cour, et sinon il y a une tour avec un shaman en haut, mais la aussi , trop courte ) alors que faire ?
La piste : Il faut que tu trouve des espèce d´autel et que tu marche sur l´interrupt...
Bjr Jonnhy
merci d´avance pour l´aide que tu pourras m´apporter... donc
- je suis dans l´antre du pinguoin et je ne sais que faire ! !!??
- je n´ai pas trouvé l´accés aux cavernes " abandonnéeé ! !??
- je n´ai pu délivré l´explorateur au niveau des tours incendiées.
Merci de ta réponse. Bonne journée
slt Jonnhy je suis bloqué aux tours incendiée
je saute sur les dirigeables et j´arrive quelque part ou est d´apres moi un explorateur derriere 3
colonnes aides-moi SVP
ok, il faut la tnt
tu fait sauter les troix colone et tu va sauver l´explo
Voila, les long discour sont inutile
comment fait on pour sortir des tours incendiées???????
MDR ! !
Il suffit de sauter sur les dirigeable et tu retourne a la fontaine de santé
Voila(.FR)
c´est tout ? j´veux dire y´a rien d´autre a faire ?