Salut, j´hésite à m´acheter ce jeu, j´aimerai savoir s´il est bien, quelle est sa durée de vie et si en plus de la plate-forme il y a aussi des énigmes à résoudre ( comme tomb raider)
Merci de répondre
c´est tout ça pitfall
Sa duréé de vie est de a peu près 2 j mais si tu vaux tout les trophée et objet du shaman c´est au moin 5 j ! !!
Salut Rikamaru,est ce que tu pourrais m´aider?
Qu´est ce qui faut faire après le masque a gaz?
car je suis a lentre où il y ales pingouins jarrive pas.
Où trouve ton le canot,la tnt et le pic?
Merci
Je suis bloqué au lac de copacanti, j´ai trouvé les interupteurs mais je suis bloqué juste après, peux-tu m´aider?
Hello!
G un ti prob! je n´arrive pas trouver du tnt ca m bloque pr tt!!!
Pourriez vous m´aider please!!!
Merchi
salut gamer;j´ai terminé le jeu à 100%et on m´a filé un code bonus qui doit me permètre de continuer avec une nouvelle tenue, mais j´ai beau le faire je n´arrive pas à obtenir cette nouvelle tenue? est ce que tu as eu le même problème? et si tu as la soluce je suis preneur.
de plus je n´arrive pas à débloquer l´idole enterrée sur une plateforme avec des petites colonnes surmontées d´oiseaux , prés des ponts suspendus qui oscillent de droite à gauche?
le code il faut le rentrer au tout début avant d´appuyer sur start et tu peux jouer avec Nicole. Pour l´idole enterrée il faut effrayer tous les oiseaux cachés dans les buissons de la zone et l´idole monte
merci kaco,à charge de revanche.j´y vais de ce pas.
à kaco;merci pour le tuyau j´ai levé tous les oiseaux et j´ai le fétiche.mais pour le bonus, j´ai beau rentrer le code à l´écran titre il ne se passe rien!je joue sur game cube,et voici le code que l´on m´a donné:++++x++,sa sonne à chaque fois,et jai éssayé en remplacent x par y même fiasco,si tu as un souvenir précis du protocole d´accés?donne le moi,merci encore.
à kaco;waouuu!j´ai nicole,merci quand même.
Je suis bloqué à l´embuscade des ninjas tourneurs quelqu´un peut il m´aider svp.
Quelqu´un peut il m´aider pour les ninja tourneurs après la piste de la luge?????
ou se trouve Nicole pour avoir les pics à glaces ? répondez vite svp :´(
saurievz vous me dire comment on passe la porte d´Eldorado
aidez moi
à valentin55:il te faut l´attaque tourbillonnante,à acheter à un shaman.
à webster: l´entrée d´eldorado ne s´ouvre qu´à la fin du jeu pour affronter le boss final,alors si tu as trouvé la porte c´est toujours ça de pri,revien dans le jeu et poursuit la quete.
Merci.
Mais,maintenant je suis bloqué après pourriez-vous m´aidez?
si tu es toujours la ou mole t´a donné le tnt,tu en balence sur la glace à gauche et tu sautes dans le trou.