Je le savai je suis bloqué après.
En fait, je suis bloqué ou l´on retrouve le père de nicole.Merci d´avance.
tu retournes voir binden binder .
C´est qui?
c´est le vieux mec qui répare son vehicule sur une petite ile.
salut à tous je suis bloqué au niveau 4 amazonie sur gba, je suis dans l´eau et face à moi il y a un grand mur...que faire ?
merci même si je doute que qui que ce soit puisse aider.
ps : merci de ne pas dire " ici tu es sur le forum de tel ou tel version" parceque c´est faux
bye bye et merci de votre aide
Merci
J´ai passé le passage qui c´est ouvère mais je n´arrive pas à allez où il mont mis une croix pouvez-vous m´aidez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une croix sur la carte
t´es un efficace toi, quand tu sais pas tu réponds pas...mauvais !
; -)
Bye et merci quand même.
apres avoir pris la statue derriere la cascade au statue d´ayar que faut il que je fasse?
Bonjour,
Je ne trouve pas la route pour aller à la porte d´eldorado.
Aidez-moi
pour phon32: défini ta question, apres les statues d´ayar il faut que tu continue en sautant sur les lianes vers le grand arbre.
pour valentin55 il faut passer par les tours incendiées, mais arrivé à la porte d´eldorado je ne sais pas ce qu´il faut faire pour ouvrir la porte!
Mais comment faire pour allez aux tours incendiées
Et,merci Nath32
Où est la dynamite????
pour valentin55. quand tu es à la tour de mama oulo, tu as une sortie en haut de l´escalier à droite avec des braises. pour y aller, tu dois avoir la course héroique ( que quiclow te donne à l´entrée de la cour inondée)et tu arrive aux tours incendiées. bon courage!
pour justine259. la dynamite on te la donnera à la fin du jeu, et tu pourras refaire tous les endroits où tu étais bloquée par des murs.
Salut Nath.Aide-moi stp.Je suis au tout dernier jeu,au sanctuaire illapu mais il faut faire quoi?Descendre le type qui lance des bombes mais comment?