J'acheterai la version portable
une version portable(tel) est peut être envisageable vue le succes des smartphones !
sa dépend du succes de shenmue gay nan?
shenmue gay n'est pas un jeu
Je l'avais déjà dit mais c'est une application social uniquement disponible au japon (aucune idée de son succes)
ba j'aimerais l'avoir en ce moment
pas moi
juste savoir si sa marche quoi
i am alive je veux !
il a l'air pas mal du tout
journey ,un petit jeu arcade sur ps3 aussi
yea sympa aussi
j'ai pris im alive .... je vais test ce soir je pense
ils parlent d'un mélange entre silent hill et prince of persia
pour l'avoir tester je dirais vite fais alors ... Silent hill dans le sens ou ta pas une grande visibilité et encore je trouve pas sa comparable et prince of persia dans le genre trial et encore une fois c'st pas sa du tout....
Je le trouve énorme franchement t'en as pour ton argent, une ambiance oppressante . En premier temps tu comprends rien mais c'est avec plaisir que tu découvres l'histoire. vraiment génial pour le moment.
Le seul hic c'est le system de sauvegarde : tu peu pas sauvegarder quand tu veux et les autos save sont toutes les 30min de jeux. Cependant je pense que c'est voulu. (aspect survie quoi)
je pourrais en dire plus encore mais je veux pas spoiler. A faire vraiment et direct en diff max c'est trop plaisant
C'est cool ,mais je me tâte encore pour 15€
A Combien d'heure tu estime la durée de vie ? (au pif)
j'ai passé pour le moment 1h30 ... je pense à 6h de jeux mais vraiment c'est prenant je trouve
J'ai vue les GL et j'adore
je vais reprendre ce soir