Juste les deplacements en plateformes qui on l'air galere !?
pas trop jsuis à un point ou j'ai 4 enemy deux armés et moi juste mon arme sans balle pour faire peur .....
je suis archi bloqué et sa me gave à mort lol j'ai recommencé 20 fois .... je crois qu'il va falloir que je refasse tout le niveau pour avoir 1 balle dans le chargeur sinon c'est mort ... Personne ne maide pas de video rien .... cooool
C'est un jeu de survie ! héhé
puis bon uriel est mauvais on le sait
mon domaine de prédilection est le fps .... mais la j'avoue que ya longtemps que j'avais pas galérer à passer dans un jeu xD
je ressayerais semaine pro le temps que la pilule passe
moi je dirait les BTA ,j'etait un killer sur god of war
Bon bah pour i am alive j'ai réassayer et quand tu connais le principe c'est pas vraiment difficile... Je suis content d'avoir compris.
Il vaut sérieusement sont prix sinon meme les passages de trials sont bien foutu et te mene à l'erreur et tout. rien d'insurmontable mais c'est bien foutu !
jamais fait
1200pts
y'a plus k ! mais j'ai encore plein de jeu a faire
idem (la noirte ! )
pas trop le courage en ce moment ! je me suis remis un peu sur red dead redemption
Putain t'as lacher ce chef d'oeuvre !
Moi j'en finis un autre là batman les missions annexes et les secrets de l'homme mystere
chef d'oeuvre faut le dire vite !
sisi red dead redemption une putain de tuerie
peut etre un 2 en preparation !?
Rien entendu a ce sujet
je crois qu’après le succes de rdr ils doivent y pensées !?
oui et non franchement c'est un de mes jeu culte mais j'avoue je sais pas comment ils peuvent faire mieux pour une suite la et le blem
Limite un jeu du genre mais à une autre époque encore .... un truck bien fait quoi comme dab