merci
Sephirothroy
tu entre dan les portes ou tu enten de leau
je sui dans la salle de bain et je sai pas koi faire
NEO_RAUL
tin desolé je voi pas du tout ou tu es...
Pour l´énigme des axes lumineux pour le système de défense du palais : le but est de mettre chaque axe dans le trou qui lui correspond sur la plate-forme. Sur chacun des 4 coins de la plate-forme, il y a un symbole ( pleine lune, lune montante, lune descendante, nouvelle lune) qui correspond à un des axes. Pour savoir lequel, il faut regarder le diagramme sur le mur, il montre l´emplacement initial des axes.
Si le garde vous dit : " Réfléchissez" ou " Etes-vous sûr?" ou encore " c´est pas ça, abruti de Prince de Perse de mes deux" ou un truc dans le genre, c´est que c´est pas le bon axe. Essayez de faire pivoter de nouveau la plate-forme pour aligner un autre trou avec l´axe.
S´il vous dit " Et d´un", " Et de deux", " et de trois, zéro!", c´est que le pilier est bien aligné" avec le bon emplacement.
Ensuite, faut mettre la plate-forme dans le bon sens pour que les axes soient en face de leur symbole, tt en haut. Et voilà!
Bonne chance à tous!
Sephirotoy :
il faut trouver la bonne séquence pour les portes. L´une d´entre elles ne te ramène pas à l´entrée, tu la prends, ouis tu en cherches une autre ki ne te ramène pas à l´entrée, tu la prends, etc... Il y a deux étages, le premier je crois kil faut commencer par la 4eme porte vers la gauche mais je me rappelle plus la suite, et le deuxieme, en numérotant vers la gauche à partir de l´entrée, je crois que c´est : 6-1-5 ( pas sûr du 5). Bon courage, mais tu as une vidéo sympa après où tu vois Farah.. hm... légérement vêtue. Voilà ki devrait te motiver!
Pour débloquer PoP1... faites une recherche de sujet, la réponse a été donnée des dizaines de fois.
slt, c´était pour savoir quels étaient les bons dans la mm catégorie que prince. car il était bien mm si l´histoire et la difficulté n´était pas top top. ce serai sur play2 merci d´avance de me répondre
POUR DEBLOQUER POP 1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7959&Numero=10216700&Nbrep=1&Num_page=1
apres avoir tuer les hommes de sable au 33% il fo faire
KOI!!!!!!!!!!!!!!!
n´écoutez pas snake il pourrit les forums des otres pour se mettre en avant !
A bat lui et vive winduflo!
dsl mais y a personne qui saurait me répondre. j´ai fini le jeu et je n´ai que des démos et ce n´est pas très marrant de jouer sur des démos; merci d´avance
Slt! je suis bloqué dans une grande salle ou il y a des escaliers qui coulisse( il faut utiliser al fille plusieur sfois pour arriver en bas!) c´est aussi la salle ou l´on apprend a bloquer completement le temps pdt les combats! J´ai battu les monstres et sauvegarder, mais now il y a deux dalle au sol et une caisse a deplacer je sai pa quoi faire pur atteindre l´interrupteur de la porte
Si qq1 sai merci de m´aider!
morphannus
qund tu regardes den bas vers la sauvegarde il y a une caisse a gauche au fond sur ttes les autres caisses et lotr est au fond a droite derriere les otr par terre qund tu as les deux sur les dalles c bon mais depeche toi parce quela porte se referme vite
et pour mon problemme tu peut m´aider
neo_raul
tu appuies avec la statue sur le bouton a coté de la fontaine et puis apres tu appuies sur lotr a cote de la fontaine. apres tu rentres dans le salle qui souvre et tu tournes la manivelle et tu prends le sable. apres tu sote sur une corniche sur un mur ou il y a de leau qui sort et tu sote sur les barres et les colonne et au bout ya une barre/interrupteur ou tu taccroches pour actionner une planche. tu fais pareil de lotr cote et puis apres tu pousse le bloc dans le trou et tu revien en arriere pour le retrouver. te le fais glisser dans leau pour descandre un otr etage et tu monte lechelle avec. voila.
c ca ou pas?
Danke ! pour le coup de pouce
A+
Monster_X
koi???!!kes ke g fait moi??ce serai plutot ton gran pote qui pourri les forum de tout le monde!!