Se connecter

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : les pires conneries de farah
fikri
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:05:52

moi je combattait après etre sorti de la prison et elle m´a envoyé une fleche dans le dos et la un gros gars est venu et ma faits tombé

atlanteen
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:50:54

hé ouais mégadeoxis c´est rare une fille belle et intelligente ! !!
enfin quitte à choisir entre les deux...je préfère la beauté lol

Mary-pso
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:51:57

vous parlez de pop 1 là ?

sig2
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:47:38

moi la pire la conerie quelle a faite cétai a ( environ)
98% Au dernier combat avant le sablier j´ui aller boire ET CETTE :-(( _______ de chez:-((_____ A DISPARU A MON RETOURE!!!

( (((((((((((((((un beug)))))))))))))))

kiwise
Niveau 3
12 juin 2005 à 11:30:59

moi j´ai déjà frappé plein de fois farah et elle me tirait des flèches.Mais une fois j´ai essayé de la frapper et j´ai commencé a sauté,gambader,faire des saltos et tout pour qu´elle n´arrive pas a me toucher et elle était tellement énervée car elle n´arrivais pas a me toucher qu´elle a anbandonné et ne m´a rien fait.LOL

gouluboy87
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:58:35

oui tu pe eskivé sé flèches ! jé une nvelle connerie ki vien de m´arrivé. apré avoir battu le père , jé réussi je ne sé comen a alé plu vite kelle et elle ma kan mêm di :"vous êtes sure ke je ne vous ralenti pa ^" ou un truc ds la style. la je lé tapé pr kelle tombe mank de bol elle a sauté du toit et est alé sur la terrasse ou ya un bassin au milieu et la jle lui est di " je ne préfère pa vou riskerié de me touché" alor kelle mavé pa encor proposé son aide.

error17
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:20:56

:up:

nicknick63
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:59:11

cette conne trouve le moyen de tomber au dessus des pics alors qu´elle les avaient déjà passés une dizaine de fois! :diable:

jedi_xav
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:18:42

voila la nouvelle phrase pour farra que je viens d inventer
oups desole je vous avait pas reconnu entre tout ces zombies qui s unnisssent autoure de vous vous leur ressemblez vachement

robbyone
Niveau 9
15 juillet 2005 à 10:54:10

Très utile en combat !

1) J´éloigne d´elle le troupeau de zombis,
2) je reviens de temps à autres vers elle pour la débarrasser des sansues
3) je la laisse affaiblir un à un les gugus
4) je les finis à la dague
5) et quand j´ai le full power, je fige tout le monde et les finis en 5 secondes !

La classe quoi ! Et la jolie fille en prime !

lancelot_22
Niveau 4
16 juillet 2005 à 19:11:11

moi dans la salle communne des soldats reste un monstre il reste 0 resservoir de sable et 0 croissants de lune je vais abatre le monstre ( je ferme les yeux pour le suspense ) jentends le prince dire ouchh! jouve les yeux game over! meme pas u le temps d´abatre le monstre! farah ma abathu avec une fleche!

joe_lindien
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:19:55

:d) lancelot_22
:non2: tu peux t´en prendre qu´à toi même, farah n´y est pou rien
si t´as 0 partout, t´es un Zéro, et tu lui fais faire des conneries, la pauvre Farah

atlanteen
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:24:53

là t´as fait fort lancelot il faut jamais user tous ses réservoirs

merwan04
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:57:45

moi j´avancai elle etai derrière moi je continue pui je me retourne est elle etai morte alor qu´il y avai r1 elle crain tro cette conne mourrir pour r1!! :honte:

robbyone
Niveau 9
18 juillet 2005 à 17:13:49

C´est pour faire de Farah un personnage faillible donc plus " humaine" comparé à ces jeux où tu sacrifie ton compagnon sachant que tu en trouvera un autre plus loin. Pour une fois qu´on a droit à un vrai PNJ !

Par ailleurs, tu peux aussi utiliser la dague pour elle. Tu noteras au cours du jeu qu´elle fait moins d´erreur que toi. Donc il est facile de garder un grain de sable sous le coude pour prendre soin d´elle. D´autant qu´elle saura prendre soin de toi en temps voulu, lol

pitchouboo
Niveau 1
21 juillet 2005 à 16:16:32

ses que ses pas une conne! ses juste des défault du jeu ses toi quié assez cons pour se planté devant la flèche

pitchouboo
Niveau 1
21 juillet 2005 à 16:25:25

on voit vous êtes tous des gars, toute les fois que vous recommencer avec le prince vaut biens les faibles erreur de farah. vous imaginez vous ce que farah aurait envie dire
< encore tomber crétin> ses pareil, en plus elle ses lordinateur dire que les humains sont plus intelligents que les ordi on aurais du dire que les filles était plus intelligente que les ordi ses pas TOUJOURS le cas des gars

robbyone
Niveau 9
02 août 2005 à 10:45:54

:up:

lisouille2
Niveau 6
09 août 2005 à 11:44:21

Moi une fois j´étais à terre avec pas loin de 5 gros piafs qui voulaient me bouffer et ma vie presque à néan ( oui je m´en sortais toujours in extremis pour peux que l´autre tarte fasse pas de boulette). J´étais donc sur le dos avec mon sabre devant moi pour seul espoir de suvi et guettant Farah qui était en train de viser. Je me disais : " Tire dans le piaf bodel que je puisse me relever!". Elle a tiré. Mais pas dans le piaf, sur moi. Avec le peu de vie que j´avais j´ai mouru évidemment... Et tout ce que madame à trouvé à dire c´est : " Oh! Désolé!" :honte:

pseudo47
Niveau 10
10 août 2005 à 16:39:22

c sur c vraiment une povre nouille cette conne de farah... :honte:

mai ya un truc marran a faire c se planter devan elle et mettre la vue subjective pour matter son decolleter o bout d´un moment elle di un truc comme " keske vous avez a me regarder?"

:d)quelle greluche

Sujet : les pires conneries de farah
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page