Mais je trouve qu´elle amène pas mal de fun au jeu! Surtout quand le prince se pose des questions à son sujet.
Ce jeu serait vide sans...
ca vous est jamais que vous ayez plus de vie pendant que vous combattez des scarabée et k elle tier une fleche dans le dos?
moi ses a la blibliothèque je venais de saugarder et je me réveille et sa écrit réessayer alors je ne comprend pas pourquoi je nais meme pas bouger mais quand je recommence la caméra changer dangle et je voi farah tombé dans le trou ou les piques et je ne pouvais pas la sauver sa recommencais tout temps j´ai été oubliger de fermé la parti et de revenir ou j´étais.(moi pis ma soeur on la full ri)
C´est vrai que c´est quand même un gros boulet. Quand la caméra est fixée longtemps sur elle. Elle lance de vieilles réflexions: d´abord
"qu´est-ce que vous regardez? Arretez de me
regarder
-je ne vous regarde pas"
Après
"arretez de me regardez comme ca!
-Comme quoi?"
Après à partir du moment où il est torse nu,
"-vos yeux, ils sont verts...
-Vraiment?........Oh pardon je vous ai dévisagée?
-Ce n´est pas grave...."
Moi j´dit kil a les yeux bleux le prince.
Elle est conne et aveugle (ou daltonienne) c´est peut-etre pour ca qu´elle se viande parfois dans les pics et les precipices.
c´est peut etre ca !! !
(ou alor elle a des ancetres blonds !! )
D´accord, Farah est très conne quand elle s´y met! Surtout quand elle nous tire des flèches et nous lance un ´´désolé!´´ aaarrggghhhh!!! Le Prince aussi est tannant des fois! Quand on met le jeu sur pause il lance un ´´je continu?´´ et ´´D´accord, je reprendrai à partir de ce point´´.
Et il y a deux scènes qui n´ont pas rapport quand on joue. Quand le Prince monte sur le rebord d´un trou dans le mur on le voit déchirer sa manche de chemise et une fois je descendais les escaliers et il s´est mit à penser que la jeune fille (Farah) l´attirait étrangement! Je savais pas que les escaliers faisait faire des prises de consciences aux gens! lol!!
J´ai lu tout ce topic en entier et je me suis bien marrer MDRRRR !! !
ba maoi cette débile est rentrai dans une fisure
moi elle me fai toujour chier alors jai bouché lentré de la fissure avec un truc quil fot bougé pour quelle rentre dans la fissure et aprè elle a di quesque vou faite de lautre coté et d´un coup sa ma mis partie fini.quelle conne cette farah . et une otre fois elle disai plein de truc comme qesque vou fète donc ba moi avec moon épée(ou sabre)je la tranchai et disai que cenétai pa drole et moi jétai bouffé de rire quelle conne(o moin nen na une qui fai rire .
Moi une foi il y avait un bloque qui cachait une fissure. Alars moi j´ai dégagez le bloc et lorsque farah a vu la fissure j´ai refemer le trou mai farah a traverser l´objet et est passée par la fissure.
Moi elle a toujours été extrèmement gentille.
Je me souviens pas de truc qu´elle m´ai fait. AH OUI elle m´avais tiré une flèche quand j´imitais mon chat en sautant partout
moi c dans la salle ou faut faire plein d´éscalades pour obtenir l´avant-dernière épée au moment ou je sauvegarde pile poil a ce moment va savoir pourquoi elle se jette dans un trou avec des pieux et elle crève quand je sauvegarde impossible de remonter le temps(g du tout recommencer)
t´1 tous les problèmes que vous avez pas !
Personnellement, je n´ai jamais rencontré des problèmes du genre :
"ouai ste cone de Fara, ele pace a coté de wam me fai un coucou et tonbe, ele creve, et tou sa c de la fote a ste cone de m*rd, si non moi jsuis teleman balez que jbute tous le monde, il me rest 1 monstre et ste cone de Fara elle me tue, ou alor ele crève ste cone de Fara, si non jsuis telman balez que je bat tou lmonde, mais ste cone ele crève parseque je lui file 5 cou dépé ste cone"
N´importe quoi y a vraiment des gens zarbis dans ce topic, vraiment pas croyable...
Si vous tomber lors d´un combat par exemple c´est normal qu´elle vous dise de ne pas faire l´idiot car elle ne sais pas que vous remonter le temps, ou sinon si elle meurt lors d´un combat, ce n´est pas sa faute mais la votre, c´est a vous de la protéjer c´est le but du jeu... ou encore si elle fait des trucs bizares ou lorsque qu´un bug apparait, c´est pas de sa faute mais celle des progammeurs pour toutes ses actions, ses moindre fait et gestes...
c pas faux ce que tu dis mais bon ya des trucs quand meme qui sont exagérés quand elle te tire dessus par exemple
moi auusi ca m´est deja arrivé 2 fois voir trois, mais c´est pas si grave que ca, c´est pas un calvère ! en plus elle s´excuse... et encore en plus de ca moi je trouve ca bien parce dans pop3 le dark Prince rapelle au Prince qu´il s´est fait tiré des flèches par Farah par le passé (qui ne s´est pas vraiment déroulé d´ailleur) c´est bien quoi !
c vrai que le dark prince dit "quelques flèches dans le dos t´aiderais telles à te redonner la mémoire" donc ses cons de programmeurs l´ont fais exprès
Vous faites tros rire!
Et au fait MERCIS car j´av jamais compris que ds pp3 que ce que disais le dark prince"klk flèche ds le dos..."ct par rapport au pp1!
Farah ne dit pas seulement des conneries, elle en fait et c´en est une de connerie