Salut Prince of pfffff... heu Prince o... hihi...
Hum... Salut Prince of Niniiinniiiihihi... héhé...
Salut Prince of Ninjahahahahhahahaha!!!!
Mouhahahahahahahahaha!!!
Heuuuuu Donatelo faudrait pas trop se moquer bah, elle est où ta carapace
Je l´ai troquée contre un mister freeze!
Je l´ai refourgué à Shreider qui pensait que c´était un gode... conclusion, il chie des glaçons en forme d´apéri-cubes...
Bref, une histoire de fesse! Ca change du karaté!
Amis de la fraîcheur bonsoir!
Toujours aussi poètique!
faut pas trop exagerer je savais koi choisir comme pseudo et pourkoi le coriace me conseille de ne pas frequenter gaeshin.
p.s en passant,appeler moi ninja pour ke sa soit moins droit et plus cours a ecrire
une chose,je voulais pas dire droit je voulais dire drole :dsl:
Tu es libre de choisir le camp que tu veux, le seul conseil que j´ai à te donner c´est de faire le bon choix, car faire un mauvaix choix pourrait amener de terrible conséquence...
PS: si tu veux parler à Gaeshin, fait gaffe au décalage horaire car à cet heure ci ya que moi
Oui, choisis mon camp! Tu verras, on rigole bien et tout!
Puis, moi, je m´y connais en Ninja! Il n´y a pas longtemps, j´étais encore une tortue Ninja!
... et on sais ce qu´est devenu ta carapace
Je sais pas si tu avais remarqué KD mais ninja avait posté vite fait sur le topic de shinokerous "Kingdavid bouffon et rigolo de service" ainsi maintenant ya plus d´égalité parfaite avec celui "qui part moi ou coriace"
Merdouille!
Ninja (...Niack), tu pourrais poster aussi sur "qui part, moi ou coriace"?
Si tout est disparate, ça en devient kitch!
Et le kitch, ça tue tout dans le monde!
Poste sur le topic "qui part, moi ou coriace" l´équilibre du monde est entre tes mains
Amen!
Bon kel camp je devrais choisir?...cest vrai ke KD connait bien sur les ninja un point commun entre nous deux il a pas ete sympa en riant de mon pseudo mais bof je savais kil blaguait et kil pouvait pas esister a rigoler ke choisir je vais y reflechir
p.-s jai jamais poste sur le topic de shinokerous Kingdavid bouffon et rigolo de service
Le topic de Shinokerous était en train de sombrer tranquillement depuis le 4 décembre, mais il a fait un bon car tu y as posté le 19
J´ai des preuves oui oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7959-11652505-3-0-1-0-0.htm
La ponctuation apporte un souffle au texte et empêche le lecteur de devenir fou!