Tu prends ton souffle et tu la lis d´une seule traite
"cest vrai ke KD connait bien sur les ninja un point commun entre nous deux il a pas ete sympa en riant de mon pseudo mais bof je savais kil blaguait et kil pouvait pas esister a rigoler ke choisir je vais y reflechir"
Pouffff c´est vrai que c´est essouflant
...et pour ceux qui diront qu´il y a rien d´essouflant là-dedans: répéter 6 fois de suite sans vous arrêter ce jolie groupe de mots
Oui, mais une fois en expirant l´air et une fois en l´inspirant!
oui ya solution a tout problème...
... MAJ
"cest vrai ke KD connait bien sur les ninja un point commun entre nous deux il a pas ete sympa en riant de mon pseudo mais bof je savais kil blaguait et kil pouvait pas esister a rigoler ke choisir je vais y reflechir"
Pouffff c´est vrai que c´est essouflant
...et pour ceux qui diront le contraire: répéter 6 fois de suite sans vous arrêter ce jolie groupe de mots tout en expirant...
moi je le connais mais il le dise ke 2 foi dans le 1 !! il fo ouvrir les oreilles paske kan ya les esprits qui vous appelle vous entender le nom mais il le dise ke 2 fois !! dur a dechiffrer mais javais oublier son nom alors je v de nouvo voir paske il me le fo
Quels esprits?
Quand il boit l´eau de la fontaine?
tu as 4 mois de retard
On s´en fout de son prénom
ouai, (j´éspère d´ailleurs qui lui en donneront pas dans le film : ca gacherai tout)
Il le disent dans le film Price of persia et la dague du Temps
Venez visiter notre blog, il y a plein d'astuces, d'aides. Aidez les autres, faites vous aider, partager vos solutions, astuces. Ce n'est pas tout, il y a une page actu, une page informatique, tout ce qu'il vous faut !! Je suis actuellement en train de voir pour installer un chat pour faciliter le dialogue entre les membres du blog.
Voici le lien de notre blog et notre page facebook ( Ce n'est pas un site de phishing, aucune information ne vous sera demandée )
(BLOG) http://www.wslinx.com/l/JuuAOCyk
il s'apelle prince de perce pi c tou
sinon il s'apelle dastan come di le filme .
mais le filme est grave censurer
Il a pas de nom point barre.
+ Jerry du up
Jerry aussi du up p