j´en connais beaucoup des laches mais je peux dire que j´en fait pas parti sans ca ya longtemp que je me serai barré comme cette tapette de moni
Moni n´est pas une tapette il a simplement fait fonctionner ses deux ou trois neurones, car il s´est aperçu que m´affronter était une cause perdu mais tooooi, tu cours après un rêve qui ne se réalisera jamais
Remarque t´es pardonné vu ton QI de 0.5 faut pas trop t´en demandé
ânetifa mais qu´est ce que tu fiches içi t´es pas au courant qu´il y a une recomposition de l´alliance sous le nom de..... tata "table ronde"
Allez cours, vole inscrits toi qu´on s´amuse un peu
Et si je veus pas m´inscrire?!?
Et toi travail au lieu de venir ici!!!
C´est vrai que j´ai pas mal de taff c´est pour ça que je peux pas répondre toutes les 5 min, mais dès que j´ai l´occaz....mais sinon je disais de t´inscrire pour soutenir ton fiancé si après tu t´en fout libre à toi alinetifa (j´ai fait un immense effort pour ton pseudo )
Tros gnéreu je t´en remerci de tout mon coeur!!!
ouai c d´ailleurs bizarre qu´il soit aussi généreu
Alinetifa est une de tes victimes peut pas trop lui en vouloir non plus...
Je ne suis la victime de personne, chère ami!Et encore moin de gaeshin!
ah! donc t´es conne tout simplement :na:
ca c vrai que c certainement pas ma victime
et si tu dis qu´elle est conne c surement parce qu´elle prend la peine d´écrire sur ce topic pour son inférieur (toi)
Si je suis inférieur que dire de toi....on pourrais te traîter de médiocre, subalterne, sous-fifre, sous-ordre, sujet, domestique, serviteur, serf, esclave... etc etc
PS : j´attends toujours HEIKICHI
laisse heikichi pour le moment t´as d´autres adversaires
J´ai pas que ça à faire coriace, ma secrétaire prendra le message
nan mais il cherche un echapatoire car il a peur de moi
C´est qui ta secrétaire, c´est Gaeshin?
Oh non quel horreur un Gaeshin en jupons
PS: je cherche pas d´échappatoire, je veux que ton alliance sois réduite en miette (...et me sors pas même si l´alliance est détruite je t´exploserai quand même et patati et patata )
Si Heikichi tombe l´alliance tombe...