Nathy ta quel age?
elle a 29 ans dapre sa carte de visite...
Salut la ligue
je suis comme FF7810 je suis bloqué au niveau du petit chemin mais je n´arrive pas à monter pour taper sur le levier, merci pour l´aide
merci Treziak! Cidou précise ou t´es!
je précise je dois détruir la tour à la plate forme de forage, Merci
a tu la deja passer
euh oué, precise...
noooooooooooooooooon!! g poster le 666ème message!!!! je susi maudit!!!!! argggghh!!
Un peu d´aide SVP pour le tour à la plate forme de forage je n´y arrive pas à monter pour avoir le levier Merci
ba moi j suis po enkor... fo ke je retente la mission... la plate forme de forage c la ou ya les puits??? et il fo detruire les oeufs???
non il y a un genre de robot on monte de dans on détruit des portes il faut détruire la plate forme de forage
ah oué je vois... et ou tu blokes??
bin la . ................ y a pas trop de prob normalement
Je pense qui faut monter sur le rebord mais je n´y arrive pas je passe par les petites plates formes mais il saute dans le vide
desoler faut demander a nico ( le pro)
Le714 Posté le 24 février 2004 à 15:43:31
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
lenskiller: fini ( 2 fois!!) a 127%, 104 orbes
Le714: fini à 124%, 187 orbes + GUIDE OFFICIEL ! !
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
Piers455: fini a 120%, 181 orbes + guide officiel
dark_jak12: fini à 106%, 77 orbes
xplayer666: fini a 200%! , 286 orbes! + guide officiel!!
punky_man: fini à 124%, 286 orbes
Treziak: fini à 124%, 194 orbes
tu ne peux pas tirer sur le levier ?
Euh resalut je suit encore bloqué dans le port sous terrain avec un robot dans l´eau et y ´a une piece avec un gros pilier qui seleve quand on se met dessus... que faire????
en fait y´a 4 piliers ki se levent...donc ce que tu dois faire c les taper pr qu´ils montent et une fois les 4 libéré reprends de l´oxigene et va a l´ascensceur ki est tout a droit quand tu rentre dans la zone...
tu montera et continuera ton parcour en sautant de dalle en dalle ms attention tu as peu de temps sur cahke dalle!
le 741 c0est impossible a 200 pourcent oublie Xplayer666 c un mitoman