Ps : je pars en vacance jusqu'a le 11 juillet
ok bonne vacances alors . . .
Et si quelqu'un a des questions je suis toujours la !!
Salut
Merci
Ps : je parle depuis mon camping
Salut a tous
J'ai fait une petite video de jak 2 .
Dans cette video je vous montre mon record pour terminer la première mission du jeu " s'échapper de la forteresse " .
En un temps de 1 minute et 9 secondes .
http://www.youtube.com/watch?v=4UMFRCtRVLs
Et j'en referai certainement plus tard pour d'autre mission .
Voila merci et salut
Bonjour dj-tomjak.J'aimerais savoir comment on fait pour avoir l'avoir l'or au jet board.Donne moi une astuce STP
slt j'suis new et j'voulait dire a dj-tomjakque j'ai vu la vid et meme moi qui connai le niv par coeur je suis impressionner
Alors pour julienpetit64 :
Je trouve qu'il n'y a rien de plus simple que d'avoir l'or au jet board . . .
Premièrement il y a une chose a savoir pour marqué beaucoup de points .
Quand tu fait une figure avec jak il faut que tu reste appuyer sur L1 ou R1 tant que jak n'a pas touché le sol , comme sa dès qu'il le touchera le sol il vas accélèrer en poussant un petit cris du genre : "WOUH" ou "WOO" . . . Tu vois se que je veut dire , et la tu marquera beaucoup plus de points . . .
Biensur il faut que se soit une technique avec L1 et R1 appuyer en meme temps . . .
Et tu as aussi le double salto arrière qui te raportera 3000 points , mais plus tu en fera moin il te raportera de points .
Sinon je n'ai rien a te dire d'autre , enfaite les technique sont ni plus ni moins celle que Kièra te donne l'ors de la mission " Remporte le challenge du stade " .
J'èspère t'avoir aider . . .
Moi aussi il y a longtemps je n'y arrivais pas , et puis petit a petit mes recors se sont amméliorer , au bout d'un moment j'avait attein l'or . . . mais je ne me suis pas arrèter la , et maintenant mon record est ultra élever . . .
Je pense ètre celui qui détient le record le plus élever de tout ceux qui ont jouer a jak 2 . . .
Mon record est de 213 000 . . .
Et j'ai meme la video :
http://www.youtube.com/watch?v=p0hApzpkTb8
J'ai chercher des heures entière sur le net , pour savoir si quelqu'un avais deja fait mieux que mois . . . Et le meilleur score que j'ai trouver est seulement de 189 000 .
Donc j'usqu'a preuve du contraire c'est moi qui ait fait le meilleurs score au jet board dans jak 2 . . .
Donc comme tu as pus le voir il faut enchainer les technique au sol pour marqué beaucoup de points . . .
Et le faite de rider en meme temps que de faire des technique te raportera beaucoup plus de points . . .
Voila , je ne voit pas se que je pourrait te dire d'autre . . .
En tout cas j'èpère vraiment t'avoir aider .
Aller salut
Ben merci beaucoup dj et félicitations pour la vidéo super speedrun a la forteresse ! t'as du t'entrainer plusieurs fois par jour alors je te félicite
Re-bonjour dj.J'aimerais avoir une technique pour gagner les courses en ayant l'or.
dj j'ai vu la vide datant de l'année derniere concernant les techniques d'invulnérabilité et JE TE
SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLIIII
IIIIIIIEEEEEEEEEEE DE ME DIRE COMMENT ON FAIT LA TECHNIQUE 1
ps: pour la deuxième j'me debrouillerai
stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp,stp
SSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPP
si chui chient
Alors pour julienpetit64 :
Deja si tu veut avoir l'or dans un circuit il faut que tu utilise tes turbo au bonne endroit et au bon moment . . .
Il faut aussi que tu te soit bien entrainer sur le circuit ou tu compte avoir l'or .
Dit moi sur quel circuit tu compte avoir l'or , et je te dirais ou il faut que tu utilise tes turbos .
Mais ne t'attend pas a avoir l'or du premier coup car c'est quand meme difficile . . .
Mais si tu ne te cogne pas et que tu place tes turbo au bon moment tu devrait y arriver . . .
Et pour supertiti64 :
Le mode invincible n°1 s'active avec le jet board . . . Il suffit de sauter vers la lave , et juste avant que jak touche la lave il faut que tu enleve vite le jet board . . .
Et si tu le fait au bon moment jak devrais marché sur la lave .
Mais ce bug est asser dur a faire , il faut vraiment le faire au bon moment . . . Je dirait que le bug marche 1 / 30 . . .
Si tu veut un exemple j'ai mis une video a la fin de la première page du topic , sur l'activation du bug . . .
Cette video n'est pas de moi , car dans mes videos je ne montre jamais comment je fait . . .
Voila , donc si vous avez d'autre questions je suis toujours la
Aller salut
j'avoue Dj je suis imprénsioné
et
merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci
en
bref:MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIII
I LOVE
MOI EVIDEMMENT VOUS VOUS IMAGIGNIEZ QUOI
Tout ca pour ca . . .
J'ai juste répondue aune de tes questions t'emballe pas ^^ .
Non je rigole ,
En tout cas si vous avez d'autre questions n'hésiter pas . . .
Salut Dj toto . C'est sur tous les circuits que j'arrive pas a avoir l'or.
JADOR T VIDEO LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
j é mi d comenter ossi,c partit direct dan ma playlist
Dit moi sur quel circuit tu veut que je t'aide et je te dirais ou placer tes turbo . . .
Sa marche ? . . .