Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
supertiti64
Niveau 7
11 juillet 2011 à 15:15:48

une petite question pour la technique de c sur une touche qui faut appuyer

dj-tomjak
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:32:27

Non il ne faut appuyer sur aucune touche . . . Enfin si la touche R2 pour enlever le jet board sinon rien . . .

Tu as essayer au moin ?

Greg-Cooper7
Niveau 5
11 juillet 2011 à 16:21:35

Moi ça marche mais quand j'ai voulu aller dans la ville par le station de ponpage ça la cogné :non:

supertiti64
Niveau 7
11 juillet 2011 à 17:56:40

oui g essayer mais je te parle de la tech 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dj-tomjak
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:46:48

Tu parle du mode invincible n°2 ?
Il faut savoir qu'il est super simple d'activer le mode invincible n°2 . . . En faite c'est meme logique .

Quand vous ete en mode invincible n°1 , vous ne pouver pas prendre ni les armes ni les avions et vous marcher sur l'eau etc . . . Et dès que vous vous cogner contre un mur en fesant une roulade ou qu'un monstre vous saute pile dessus le mode invincible n°1 s'enleve .
Et je ne c'est pas si vous avez remarqué mais dans le mode invincible n°2 tout est normal , vous pouvez prendre les avions les armes et tout . . .
Mais vous ète toujours invincible comme dans le n°1 .

Alors réfléchisser bien . . . Vous utiliser la lave pour ètre invincible et vous vous cogner pour revenir avec les conditions normal .

Alors si ont suit le raisonnement , il suffirait de se cogner sur la lave . . .
Ou plutot de s'écraser sur la lave . . .
Essayer de vous écraser sur la lave quand vous ete en mode invincible n°1 et vous verez que vous aller revenir dans les conditions normal ( armes, jet board , avion etc . . ) , sof que cette foit vous serez sur la lave tout en étant invincilble . . .

Et c'est sa que j'apelle le mode invincible n°2 .

Voila tout ,
Aller salut :ok:

Greg-Cooper7
Niveau 5
11 juillet 2011 à 22:08:16

Wow ou tu vas chercher ça ? Merci de ton aide! :merci:

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 09:59:18

merci c cool :merci:

_julienpetit64_
Niveau 5
12 juillet 2011 à 12:34:50

Salut dj-toto c'est sur le circuit de classe 1 ou j'y arrive pas ( sens inverse et sens normal )

camildu25
Niveau 2
12 juillet 2011 à 12:47:53

moi ma question c'est comment faire avoir les gemmes de metal heads quand je reviens les retué pour les gemmes ya rien qui sort de leur tete

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 12:59:57

cammildu25 c normal si tu les tue une fois mais que tu ne prends leur gemmes elles disparaissent :oui:

camildu25
Niveau 2
12 juillet 2011 à 13:19:54

a ok merci

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:50:12

de rien mais si tu veux les avoir il faut recommencer le jeu :-p aller :bye:

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 13:55:14

par contre si tu as 145 orbes tu as juste a recommencer la mission a partir du bonus choix du niveaux :fete:

dj-tomjak
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:28:56

Alors deja pour camildu25 :

N'écoute pas se que dit supertiti64 :) , tu n'est pas du tout obliger de faire une nouvelle partie pour gagner des gemmes . . .

J'ais d'ailleur une très bonne astuce pour avoir beaucoup de gemme facilement et rapidement . . .
Déja rend-toi au temple de la montagne . . . quand tu y est descend la petite plateforme . . .arriver en bas avance un peu puis prend le chemin le plus a droite . . . continue jusque au bout , ou plutot jusqu'a arriver a l'endroit ou plein de petit metal heads descende vers toi . . .
Et c'est la que tu vas récupèrer plein de gemme . . .
Alors quand tu y est il faut que tu reste en bas de la pente et que tu attende qu'il vienne vers toi pour leur tirer dessus et récupérer leur gemmes craniène . . .

Et si tu reste toujours en bas il y aura des metal heads a l'infini . :)
C'est avec cette technique que je réussi a avoir 10 000 gemme de précurseur dans une de mes partie . ^^

Voila , et si tu a d'autre questions vas-y .

dj-tomjak
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:52:57

Et pour julienpetit64 :

Pour gagner l'or dans la course de classe 1 ( sans normal ).
Il faut que tu prenne a chaque tours les deux raccourci et que tu utilise deux turbo au bonne endroit . . .

Alors deja quand tu commence la course il y a le premier raccourci juste a ta droite qui s'offre a toi . . . prend le !!!
Sa te fera deja passer en première position , il faut que tu l'utilise a chaque tours . . .
Et le deuxième raccourci lui se trouve juste avant la première ligne droite vers la fin du tour ( il est relativement petit ) .

Ensuite pour les turbo . . .
Quand tu prend le premier raccourci , tu débouche a l'endroit ou le circuit commence a touner vers la gauche puis vers la droite , et juste après il y a une sorte de gros trou au millieu du circuit qu'il faut esquiver . . . Et bien c'est juste après se gros trou que tu doit activer ton premier turbo qui il vas te faire accélèrer sur la ligne droite . . .

Au bout de la ligne droite il faut faire attention car il y a un virage en épingle . . . Et tu vas ètre obliger de ralentir pour ne pas foncer dans le mur . . . Et c'est la que tu vas utiliser le deuxième turbo . . .
En gros tu vas ralentir au bout de la ligne droite , puis faire un quart de a ton avion du coté du virage et tu vas utiliser ton turbo , se que vas te faire repartir très vite au lieu de perdre du temps . . .
Mais fait attention car le deuxième raccourci n'est pas loin de l'endroit ou tu active ton deuxième turbo .

Et noublie pas de ralentir juste après le deuxième raccourci car le premier est juste après . . .
Voila , maintenant tu n'a plus qu'a t'entrainer avec cette methode , et normalement l'or devrais passer facilement . . .

Pour les autre circuit je te dirais plus tard , contente toi deja de gagner l'or dans la course de classe 1 :)

Voila , aller salut :ok:

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:34:58

ah bon :ouch2: moi je croyait que l'on ne pouvait plus les avoirs

et au passage je m'excuse auprès de camil qui a peut etre déjà commencer une nouvelle partie :desole:

supertiti64
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:41:47

mais attend c'est pas possible il est ckracké ton jeu :( j'ai fais la meme chose que toi et moi au bout d'un moment ils n'ont plus de gemmes :non:

_julienpetit64_
Niveau 5
12 juillet 2011 à 18:30:13

Merci dj-toto.Au fait je t'ai mis un commentaire sur ta derniere video ( speedrun a la forteresse )mon pseudo sur youtube c'est MrJuju64500.Salut :ok:

dj-tomjak
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:59:53

Ok , il me semble avoir deja vue ton pseudo sur youtube . . .

Et supertiti64 , moi quand je tue les metal head et que je prend leurs gemmes , il en ont a l'infini . . .
Je le sait car un jours je suis rester 1 heures a tué et récupèrer les gemmes de metal heads , et il en avait toujours . . .
Si sa se trouve sa dépend de comment tu t'y prend .
Mais se que tu dit m'intrigue quand meme .

Enfin bon . . .

gabman
Niveau 7
13 juillet 2011 à 16:52:53

svp c'est koi cette mission des 40grenagardes paske moi j'ai réussi a faire ce bug: http://www.youtube.com/watch?v=8Exj5krkVFM
é donc sauté toutes les missions avant le tombeau de mar
répondz moi vite

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page