Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
gabman
Niveau 7
13 juillet 2011 à 16:53:41

en entier en + le bug :oui:

gabman
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:38:29

o fait,j'adore la musique de "jak2 glitch" é moi ossi j'ai gemmes craniennes a l'infini :-)

supertiti64
Niveau 7
13 juillet 2011 à 18:33:22

c'est c'est bizarre j'ai réaisséyer pour etre sur et moi sa marche pas et mon jeux n'est pas pirater non plus :(

supertiti64
Niveau 7
13 juillet 2011 à 18:43:18

bonje retourne jouer :bye:

gabman
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:56:34

ah é hier g réussi a passé en invincibilité 1 et 2 par contre je suis tombé dans le "viiiiiiiiide absoluuuuuuuu"
a la station de pompage en testant le mode 2 pendant que je me faisait tirer dessu par la machine qui a fé "suspect détruit" comme une GROSSE SADIQUE quand je suis mort:
C'EST DEGUEULASSE

dj-tomjak
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:59:44

Salut gadman :)

Je connaissait deja se bug . . . Non pas parceque c'est moi qui la trouver , mais parceque je l'ai vue deux jour après sont apparition sur youtube ( c'est a dire 2 ans ) .
Et je me suis memem rendue compte que ce n'est meme pas lui qui a trouver se bug car il y avait deja une video d'un anglais dattant de 2008 qui monttrais exactement le meme bug .

C'est celle-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=tiwRjCL9cHo

Ensuite . . .après avoir vue se bug raccorci du jeu j'ai essayer de l'améliorer , pour pouvoir l'utiliser plus rapidement . . .
Pour les speedrun par exemple ou des truc dans le genre . . . et je ne suis pas le seul d'ailleurs , car quelqu'un a deja poser sont propre speedrun avec se bug sur youtube ( en améliorer biensur ).
Si sa t'intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=cOJCEJ-gtRI

Biensur , la vitesse n'a plus rien avoir avec la video d'origine ^^ .
Donc après avoir vue cette video j'ai décider de faire un speedrun plus rapide que celui-ci , avec de nouveau raccourci et des sauvegarde tactique pour essayer de gagner du temps .
Que je suis toujours entrain de perfectionner un ans après ^^ .
Par contre j'avais beau chercher des moyens d'améliorer la vitesse pour se bug raccourci , je n'ai abouti a rien . . . Tellement l'auteur du speedrun c'est cassé la tète pour l'améliorer le raccourci ) . . .
Cela dit pour les reste des mission mes raccourci sont beaucoup mieu que les siens et il n'a pas èté brillant sur certaines missions , donc mon speedrun ne sera que plus rapide . . .
Il a fini jak 2 en 1 heures 52 minutes . . .
Mon but a moi est d'arriver a descendre en dessous de 1 h 40 .Se qui est tout a fait possible .

Enfin bref . . .
Désoler pour le hors sujet mais la video avait un gros rapport avec ca pour ma part :-)))

Et pour en revenir a ta questions , les missions des 40 grenagardes en mode héros et une mission il sagit de détruire 40 granegarde volant a la plateforme deforage , cette mission se situe environ a 50 % du jeu , elle n'est pas très compliquer en mode normal , mais en mode héros elle est très difficile . . .
C'est donc c'est pour ca que beaucoup de gens se passerait de cette mission très chiante qui les empèche d'avancer dans le jeu . . .

Voila tout . . .
Si tu as des questions n'hésite pas .
Aller salut :ok:

dj-tomjak
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:06:24

Tu dit ca maintenant mais quand tu aura réussi a activer correctement le mode invincible n°2 et que tu sera aller a la station de pompage sans te gagner ni rien et bien la c'est toi qui pourra te foutre de la gueule de la caméra quand elle essayera désèspérément de te tirer dessus :)

C'est la toute première chose que j'ai fait quand j'ai trouver se bug . . .

supertiti64
Niveau 7
14 juillet 2011 à 13:30:33

:( dj quand on veut activer le mode invincible num 1 on peut le faire dans toute les laves possible du jeux ou seulement dans la lave chimique de l'usine d'arme parce que moi perso ça marche que dans l'usine

_julienpetit64_
Niveau 5
14 juillet 2011 à 13:35:35

Euh moi je dirais que c'est possible dans toutes les laves et aussi dans l'usine ca a marché dans la lave aussi

gabman
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:28:05

:lol:

gabman
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:28:57

oh je crois que je vais essayer de faire une parodie
sa pourrais etre bien

gabman
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:44:50

par contre dj je t vu mourir dans la partie 1, tu coupe qand tu meurs :lol:

gabman
Niveau 7
14 juillet 2011 à 14:50:52

lis mes comentaires é
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTT
EPAIS:
répond aux questions

Greg-Cooper7
Niveau 5
14 juillet 2011 à 14:57:29

Ça va ?

xD

dj-tomjak
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:28:58

Alors premièrement le mode invincible n°1 peut se faire dans n'importe quel lavec que se soit celle de l'usine ou celle du site archéologique . . .

Par contre il est vrais quel sont l'égèrement différente , celle de l'usine s'enfonce un peut , tandis que celle du site ne s'enfonce pas . . .
En gros pour l'activer il faudra enlever le jet board plus près de la lave pour l'usine , et le contraire pour le site . . . Mais dans tout les cas sa marche .

Et juste un truc je n'ai pas bien compris tes deux dernier message , que je trouve un peut inutile d'ailleurs :)

En tout cas si je ne répond pas tout de suite au message c'est normal car en se moment je ne suis pas chez moi . . .

Si vous avez d'autre questions poser les !!
Par contre je ne pourrais pas vous répondre avant Lundi ( normalement ).
Aller salut .

gabman
Niveau 7
15 juillet 2011 à 10:55:11

je parle des comentaires des vidéos
jak 2 glitch partie 2
par contre:
oh puissant maitre des bugs,puiges humblement te demander de devenir ton disciple?

_julienpetit64_
Niveau 5
15 juillet 2011 à 11:13:27

Moi aussi moi aussi !

Greg-Cooper7
Niveau 5
15 juillet 2011 à 11:51:55

non :oui: et moi aussi :noel:

gabman
Niveau 7
15 juillet 2011 à 14:46:24

réussi le bug ou t sur 1 carré blan avec rien autour, je vien a pene de le faire

camildu25
Niveau 2
15 juillet 2011 à 16:20:11

moi ma question c'est comment on fait pour battre le boss metal kor jai

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page