Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:23:06

j'aimerai avoir une technique pour tuer tous les metal heads qui déboulent par dizaines d'un coup quand on emmene les trois abrutis voir la statue de mar

:svp:

dj-tomjak
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:25:49

bon déja pour commencer , garde toujour le mode dark jak pour se que tu trouve de plus dur dans la mission , si tu l'utilise a l'endroit ou plein de metal head débarque attend qu'il y en ait beaucoup , sa ne les tuera pas tous biensur
prend ensuite le blaster (je pense que c'est la meilleur arme pour cette mission )assay de les tué efficassement ou alors si tu ait déborder mais quil te reste beaucoup de mulition fait un combos de tir (Croix + Rond en mème temps de tirer R1)enchaine le plein de fois
franchement je ne trouve rien a te dire de plus , tu me demande si jai une technique , moi personnellement je bourine .
J'espère t'avoir aidée , si tu a d'autre question n'hésite pas ... :-)))

Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:10:43

merci !!!!!! :-)

Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:28:03

sinon j'aimerai une technique pour exploser les explorobots vite fait bien fait :merci: d'avance

Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:43:30

sinon j'ai fait un topic de discute sur le forum de jak 1 et jak2 et personne ne m'a répondu si certains ou certaines seraient intéréssés pour m'aider laissez un message! :svp:

Lightdaxter
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:08:33

je te demande car tu connais jak 2à fond alors si tu pourrais intervenir dans des questions sur jak 2dans mes topic ça m'arrangerait

:svp: :merci:

dj-tomjak
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:57:57

Pour répondre a tas première question j'ai un très bon moyen pour exploser les explorobot vite fait bien fait

Tout d'abord il faut que tu ait dark jak géant , si tu la et seuleument si tu la tu peut tous les détruire d'un coup
voila comment il faut faire :
Tu attend tout simplement qu'il arrive pas très loin d'ou tu est (une allé , une rue maximum ) et la tu fait décharge dark jak (carré + croix) est normalement il devrai tous ètre détruis , si défoie il ne sont pas tous détruit sai qu'il était trop loin .
voila pour cette mission ...

Pour parler de tes topic je veut bien répondre si tu me pose des question ;
PS: Je suis capable de finir le jeu en 2 h , et jeu peut a tout moment reprendre une partie au nombre ne % que je veut .
Voila + :ok:

Lightdaxter
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:23:36

quoi comme genre de question?

sinon si t'as fini d'autres jak dis moi lesquels

dj-tomjak
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:05:13

jai deja fini jak and daxter , jak 2 , jak 3 , et j'ai aussi jak X .
Dans l'ordre des jeu au quel je joue le plus souvent sa fait : jak 2 , jak 3 , jak and daxter puis jak X .
Pour parler des question , c'est soit des question parlant des mission soit des question parlant d'autre chose comme les bug du jeu (j'adore ca) , ou alors sur les orbes et tout ...
Ou meme sur des chose du genre " ou acheter le jeu , par qui il est fait comment il font .
Ou alors parler de ce quond fait quand l'on joue , disons que se serait plus un topic de discute... :cool:

Lightdaxter
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:15:54

parfait j'ai fermé le topic sur jak 1 car ça ferait trop de boulot

Lightdaxter
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:24:40

je vais faire un message sur les bugs si tu pourrais y répondre

Lightdaxter
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:17:17

si tu puvais m'aider à diriger le topic j'suis pas la

dj-tomjak
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:51:37

Vous avez jak 3 ...
Si oui regarder cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=uzX1wyxuoSg

Comme vous pouvez le voir dans cette video de jak 3 l'auteur de la video a réussi a créé un bug (un bug normal et facile a refaire )comme vous le voyer la petite carte en bas a droite a disparru ainsi que tout les avion les monstre et les grenagarde , les muraille aussi, et toute les images fausse que l'on voie normalement apparaitre (ex: usine volante ,les haut toit de la ville) .
Je vous explique comment se bug c'est produit :

Deja , je ne sais pas si vous vous en ète rendus compte mais a chaque fois que vous sorter de la ville que se soit dans jak 2 ou jak 3 la petite carte en bas a droite disparait .
Et elle réaparait quand vous revener dans la ville .

La petite carte en bas a droite représente tout se qui bouge dans la ville ...
C'est a dire : Les citoyen , les avions , les muraille ,etc..
Donc si elle dispairait te ce que j'ai cité disparait avec elle, (tout comme la video).

Vous dever savoir aussi que dès que vous sorter d'Abriville par une porte (ex : la station de pompage dans jak 2 ), et que la porte se referme derière vous , la ville na pas completement disparu pour autant , elle est toujour la mais d'une facon differente (comme dans la video).

Sa c'était pour l'explication , maintenant je vais vous decrire se qui sait produit dans la video :

Tout d'abord l'auteur fait rentrer jak dans lascensseur pour monter a la "base"(l'endroit ou se déroule plein de video).
Comme vous pouvez le voir la petite carte disparait quand il y rentre , mais comme je vous l'ait expliquer la ville na pas disparru ...
Etant donné que l'on peut se mettre en light jak dedans il en a profiter pour sortir ses ailes.
Et donc , en volant il sort de la base par le "toit" si je peut appeler sa comme ca .
Comme la ville n'a pas disparru et qu'il n'a pas pris l'assensseur , il va se poser dans la ville comme elle l'ait quand vous vous trouver dans un monde en dehors , on peut dire que le jeu ne sait pas que jak a quitter le monde en quelque sorte...

Alors voila comment créé se bug dans jak 3 .
Mais la vous aller me dire pourquoi parler da jak 3 dans un topic de jak 2.?! :(

Et bien tout simplement parceque j'arrive a recréé le meme bug dans jak 2 , sof que cette fois il est nettement plus dur a recrée que dans jak 3.
Je ne vous dirait pas commment faire :cool:
A vous de chercher ...
Dans jak 2 se bug est extra si vous arriver a le créé ( et c'est possible ) vous verez que des chose bizzard sur les mur apparaisse etc...
Efin bref c'est asser amusant et je vous avoue que c'est totalement par hazard que jai trouver se bug , en assayant ........ dans la ville .

Que ce soit dans jak 2 ou jak 3 se bug est inutile
ou presque car vous ne pouvez pas l'utiliser dans les mission mais je croie que quand vous faite un jeu se bug ne disparait pas ...

Voila tout pour aujourd'hui :ok:

PS: si vous aver des question n'hésiter pas , je suis toujour la .

dj-tomjak
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:09:39

Moi personnellement je connai tellement le jeu que quand je décide de recommencer totalement toutes les mission cela me parrait tellement simple que je me lance de petit defi lors de mes mission , comme par exemple faire toutes mission sans utiliser d'arme ou dark jak ( je ne suis toujour pas arriver a la fin du jeu de cette manière^^)
Ou alors , comme vous pouver le savoir quand vous avez débloquer dans secret la sélection des niveaux vous pouvez ensuite sauvegarder sur une partie vide de votre memoricard et donc commencer le jeu au nombre de pourcentage que vous vouler ...

Mais le seul probleme c'est que les partie sélectionner ne sont pas en mode heros,
j'ai donc chercher et trouver un moyen de recommencer le jeu au pourcentage que je veut en mode héros...

La je parle pour ceut qui connaissent beaucoup jak 2
Tout ceux qui save comment visiter la petite partie du monde de jak and daxter dans jak 2 véron de quoi je parle ...

Je vous explique comment faire :
Tout d'abord regarder la video dans les scène acte la ou vous voulez vous retrouver dans le jeu , quand vous avez regarder la vidéo sélectionner le mode héros et sélectionner la partie sur la quel vous voulez écraser sans appuyer sur croix ( si vous appuyer c'est fini) ,quand vous ete dans cette position faite la meme action que pour visiter le village des sable dans jak and daxter ..
Ensuite après avoir appuyer sur continuer vous vous retrouver a l'endroit de la video avec la partie en mode héros a l'enplacement de la partie ou vous avez sélectionner...
Elle est pas belle la vie ... :cool:

Biensur quand je dis sélectionner il ne faut surtout pas appuyer mais laisser le "curseur" j'appellerai sa comme ca.

J'utilise se système quand je veut recommencer une partie en mode héros , bon moyen de sauter les 40 grenagarde en mode héros si vous voyer se que je veut dire ^^

Bon voila tout pour aujourd'hui a+ :ok:

dj-tomjak
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:29:23

Déja trois jours sans message !!
Je commence un peu a m'ennuyer moi . . .
N"hésiter pas , poser des question , je regarde au moin deux fois par jour sur le topic.

Lightdaxter
Niveau 10
02 août 2010 à 11:12:42

cé quoi ton bug préféré

dj-tomjak
Niveau 10
02 août 2010 à 11:45:53

Sa dépend de quel bug tu veut parler car il y a 2 sorte de bug :
Les bug non fait expret , c'est a dire que le jeu plante , l'image disparait des chose comme ca ...
Après il y a les bug fait expret que tu peut créé toi ...
Mon bug préfèrer je ne pourrai pas te le dire car il y a plein de bug que je sait faire que j'adore , je mettrait peut-étre une video sur le topic de plusieur bug interéssant que l'on peut créé soit meme .
Voila a+ :ok:

Lightdaxter
Niveau 10
02 août 2010 à 14:46:50

la vidéo de bug que t'as mis sur le topic cé un bug fait exprés

dj-tomjak
Niveau 10
02 août 2010 à 19:22:16

Oui que des bug qui peuvent étre recréé par nimporte qui sur sa playstation , toi par exemple tu pourrai le recréé , ...
Un petit truc , je pense que sans dark jak géant la moitier des gros bug ne serait pas possible , dit toi qu'avec dark jak géant illimiter je fini le jeu de 15% a 100% en moin de 2 heures grace a toutes les technique que j'ai trouver pour tracer tout au long des mission ...
Mon record pour parcourir le nid jusqua metal kor est de 1 min 30 (dark jak illimiter bien sur)...

En parlant du nid , j'ai deja passer des heures a chercher des super truc dans le nid , est ce que tu sait que le nid est bien plus grand qu'indiquer sur la carte ^^ sa va te faire réfléchir ...bref , après mainte recherche j'ai trouver comment rejoindre l'enplacement de kor sans passer par la video du canon ni par la pierre sansser se brisser grace au canon ( par le quel on passe pour rejoindre kor).

Je repète encore et encore que dans jak 2 tout est possible il suffit de chercher un peu c'est tout.

Voila tout a+ :ok:

dj-tomjak
Niveau 10
04 août 2010 à 20:41:49

Enfin voici 2 de mes video :

Tout d'abord du jeu d'Onin :
http://www.youtube.com/watch?v=XaHALbSm_mU
Ou je n'ai pas battu mon propre record , mais je me classe a la 5 eme de mes performence...

Ensuite le jeu du jet board :
http://www.youtube.com/watch?v=Pqk-4JO4Oqw&feature=channel
La parcontre je bat mon propre record qui était pourtant déja bien élever ...

A vous de juger voila a+ :ok:

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page