bonjour
tu pourais me doner des conseilles pour la mission des 5 chars?
j'ai lus qu'il fallait suivre les chars jusqu'aà un chemin etroi pour pas qu'ils ne fuillent, mais mon probleme est les 2 chars qui ce trouvent dans une zone ou ils y'a de nombreux grenagardes, de plus je n'ai plus de munition.
Je ne sais pas si je dois commencer par ces 2 la ou les autres.
Pourais-tu me donner ton avis ainsi que quelque conseille?
Merci
Alors moi a chaque fois que je fait cette mission je massure deja d'avoir le max de munition dans le vulcanochooteur et dans le blaster mode , bref je massure dans avoir le plus possible ...
Tout simplement je sort mon vulcano et je le mitraille ,il est détruit avant d'avoir eu le temps de fuir ...
Si après en avoir détruit 1 , ton avion est endommager je te conseille de changer vite fait d'avion avant d'attaquer le suivant , pour changé d'avion sans me faire tirer dessus j'utilise la prise d'avion a la volée c'est a dire tu te met en mode raz du sol avec ton avion et dès que tu est près a passer sous un autre avion tu sort de ton avion tout en montant sur l'autre ( tu appuye sur triangle pour sortir de ton avion et tu rappuye aussitot sur triangle pour monter dans l'autre avion tout neuf) , et tu reppart pour un autre char , mais normalement tu aura asser de munition juste avec le vulcano sinon utilise le blaster mode , et pensse que quand tu ait dans un avion tu ne crain rien ...
J'espère t'avoir aidée
Si tu a d'autre question n'hésite pas ...
ca ira merci
Encore une chose est t-il possible de contourner cette mission?
Désoler mais cette mission n'est pas contournable , le seul truc que je peut te dire c'est que si vraiment tu n'y arrive pas essaye d'avoir dark jak géant il aide enormement pour toutes les mission et meme les mission qui vont suivre , je te dis ca car j'ai plein d'astuce qui marche avec dark jak géant ...
Mais tu est mal car tombé pour cette mission il n'y a pas vraiment de super bonne astuce ...
Je ne c'est pas si tu a deja fini le jeu , mais je peut te dire que si tu trouve cette mission difficile , tu va avoir de mauvaise surprise pour la suite ^^.
Mais pour cette mission utilise l'avion ,c'est la solution la plus facile pour réussir cette mission au plus vite et le plus facilement ...
C'est tout ce que je peut te dire pour cette mission dsl
suit mes conseille pour dark jak , et si tu a d'autre question n'hésite pas je suis toujour la !
merci, mais pourai-tu me dir comment avoir dark jak geant? =)
Deja je texplique dans le pouvoir dark jak il y a 4 énergie noir :
-La toute premier c'est la bombe dark jak que tu peut avoir en donnant 25 geme craniène dans le temple precurseur qui se trouve dans le water slum:
http://images4.wikia.nocookie.net/jakanddaxter/images/thumb/e/e4/HavenCity_JII.JPG/850px-HavenCity_JII.JPG
-La deusième est la "décharge dénergie" de dark jak qui s'obtient en donnant 200 gemes de precurseur au temple.
-La troisieme est l'invulnérabilité dark jak que tu obtien en donne également 200 gemes au temple.
-Et la dernière c'est dark jak géant qui s'obtien en donnant 100 gemes au temple.
Par contre tu ne peut pas les avoir dans le désordre , dark jak géant est la derniere énergie tu ne peut donc pas l'avoir sans avoir deja eu toutes les autre...
Donc le mieu c'est que tu collecte 525 gemes craniène pour les avoir toute d'un coup ...
Au temple de la montagne il y a un endroit extra pour récupérer des gemes , tu sait l'endroit ou plein de metal head descende des rocher ( tu te cale tout en bas et tu attend qu'il vienne pour les tué puis tu prend les gemes etc... su tu ne monte pas les rocher il y en a a l'infini...)
voila a+
Je par en vacances , je ne pourais donc pas répondre a vos question durant ses deux semaines...
Cela dit vous pouvez quand meme poser toutes vos questions , ji répondrait dès mon retoure .
Mais se ne sera pas avant le 21/08 voila pour l'info ...
PS: Si vous poser une question sur une mission et que tout compte fait vous y ete arriver avant que je revienne l'aisser un message pour éviter que je réponde inutilement.
bon a+
En attendant regarder mes video
http://www.youtube.com/watch?v=Pqk-4JO4Oqw
http://www.youtube.com/watch?v=XaHALbSm_mU
J'ai encore un probleme je sais que je devien agassant =) mais je ne retrouve plus la carriere est tu sur qu'elle ce trouve dans le water slum et pas dans la zone industrielle?
"J'ai encore un probleme je sais que je devien agassant =) mais je ne retrouve plus la carriere est tu sur qu'elle ce trouve dans le water slum et pas dans la zone industrielle?"
Je me suis tromper je parlais du temple de precurseur mais c'est bon j'ai trouver merci =)
jaimerais que on me donne les endroit (identifier les clirement svp) ou il y a des bug utile ou non et la facon de le avoir ou de les activer merci
Salut tout le monde
Je suis enfin de retours après 15 jours , donc je vais repondre a vos dernière question poser dans l'odre ...
yC_drezy , si tu te trompe je ne peut rien faire pour toit XD
Et puis pour geaibleu24 , pour les bug pas de probleme mais j'aimerais que tu me préssise les endroit , si tu me propose un endroit je pourrai te dire certain bug utile ( il fat bien présiser utile car la moitier des bug ne sont pas utile),
mais si tu me dis comme ca "donne moi tout les bugs qui existe dans le jeu" , dans une semaine ji suis encore ...
Mais effectivement il existe des bug utile , mais ne tant fait pas je suis entrain de crée une video que je vais mettre sur youtube , qui montre plus de la moitier des bug et meme de nimpote quoi que je connaissent dans le jeu , mais attention par contre je ne devoile pas comment je fait , se sera a toit de chercher ... mais au moin tu sera que c'est possible , je l'aurai fini d'ici 5 jour environ...
Voila pour l'info , si vous avez d'autre question n'hésiter pas . . .
PS: yC_drezy continue a posé des question , tkt sa me derrange pas de répondre a des question , meme des question bète ^^.
Bon a ++
Super je vient cette après midi de battre mon record de 15000 au jeu du jet board , j'ai enfin réussi a dépasser les 200 000 , j'ai fait 208 000 points
Et j'ai aussi par la meme occation battu mon record qui consiste a marquer le plus de points d'un seul coup , comme par exemple en fessant un slid ou un ride après une technique puis en refaire une etc...
j'ai fait 42 000 et quelques , c'est quand meme pas mal quand l'on voie nombre aussi gros apparaitre sur son écran.
vous voulez Poser des question ? n'hésiter pas surtout,
en général je répond asser vite .
Voila a+
Salut tout le monde
J'ai encore une video de jet board , plus grande cette fois .
Je vous invite a la regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=LYHuwiISFDc
dans cette video je fais 195 000 , 193 000 , 190 000 , 186000
( je maméliore a vue d'oeil ).
Voila tout , je vous rapelle encore que vous pouvez poser toutes les question que vous voulez , je vous répondrait.
a +
vu que tu es si éxpérimenté( peut-être trouveras tu ma requête incongrue...) j'aimerais savoir quelques statistique au sujet des orbes du genre" si à la mission des 40 grenagardes tu as 50 orbes tu progresse bien tu en a trouvés beaucoup"
..............
Salut
Me revoila de retour , je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu de mon départ , j'ai donc été abscent 5 jours voila donc pour l'info .
Je vais quand meme répondre a ta question malgré le retard :
Pour te répondre si tu a 50 oeuf quand tu en ait a la mission des 40 grenagardes ( c'est a dire entre 43 et 52 % du jeu ) , tu en a un nombre moyen ...
Enfaite tout dépend si tu a fait les mission obtentionnelles
indiquer en vert sur la carte , si tu les a toutes faites et que tu en ait a 50 c'est peu , car rien que si tu avait trouver tout les orbes qui se trouve dans tout les mondes que tu a déja visiter avant la mission des "40" tu devrai deja en avoir au moin 60 ...
c'est simple il y a 94 orbes réparti dans le différent monde de jak 2 , et a environ 45 % du jeu tu les a pratiquement tousse visiter .
Et puis de toutes façon quand tu aura fini le jeu tu pourra toussent les récupérer en retournant dans les différent monde , a par le "nid des metal head" ou il y a 7 orbes a trouver et ou tu ne peut plus retourner après avoir fini le jeu ( dons il faut absolument trouver les 7 quand tu est entrain de fair la mission )...
J'espère t'avoir aider , si tu a d'autre question nésite pas je te répondrait très vite , et encore désolé de n'avoir pas pu te répondre tout de suite
Voila bon a +
Vraiment un trés grand merci tu m'aides beaucoup continues comme ça
j'ai une question c'est vrai que Dark Jak peut utiliser le pacificateur