Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
dj-tomjak
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:39:51

XD ... Oui il est vrai que dark jak peut utiliser le pacificateur dans dans une certaine mesure ...

Mais ne reve pas ce n'est qu'un bug du jeu qui ne dur pas très longtemps , je ne me souvien plus exactement mais en plus quand tu essaye de tirer il s'enlève .
Donc inutilisable pour les mission ou autre bien entendu , mais c'est quand meme un bug marrant a faire ,
Je t'explique comment faire :

Tout d'abord charge le pacificateur en restant appuyer sur la touche R1 , puis colle toi a un mur jusqu'a ce que jak se plaque dos au mur , et toujour en restant appuyer sur R1 appuye sur L2 pour te mettre en dark jak ...

Si tu le fait comme il le faut dark jak devrait avoir le pacificateur dans les main , et tu peut bouger avec et taper avec mais il s'enlevera au bout d'un moment...

Voila pour l'info , si tu a d'autre question n'hésite pas .

Bon a+ :ok:

mario64_best
Niveau 5
02 septembre 2010 à 09:44:28

pour le bug du village des sables pourquoi il y a plus la jungle interdite la plage sentinelle l'ile de la brume et le canyon de feu et les habitants

dj-tomjak
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:37:40

Alors d'abord il faut que se soit clair pour tout le monde .

Quand tu regarde une video dans "scène acte" 1 ou 2 ou 3 ,jak est présent dans le monde ou se déroule la video sof que biensur tu ne tant rend pas compte , pour temps rendre compte il suffit de choisir une autre video après avoir regarder la première , et tu remarquera qu'avant que la deuxième video commence tu entend la musique du monde ou se déroulait la video ...

Pour en venir au monde de jak and daxter ...
Le monde de jak and daxter se trouve dans la video d'intro dans secret "scène acte 1" comme tu a du le voir dans une video de youtube ...
Il est donc normal que jak se retrouve dans le monde de jak and daxter en utilisant la technique que tu a vu dans une video , mais comme dans la video d'intro il n'y ait représenter que le village des sable forcement le reste n'y cera pas...
Il ne faut pas croire que le monde de jak and daxter est intégrer dans jak 2 , comme je te l'ai expliquer en haut il ne a que ce qui apparait dans la video qui est présent ,
Tout le monde appelle ca un bug mais c'est le jeu qui est comme ca et ca marche avec toutes les video ...

J'espère que tu comprend mieu pourquoi maintenant ,
Si tu a d'autre question n'hésite pas ...

J'ai créé une video en deux partie de plein de bug que j'ai trouver , je te conseille de la regarder :

La première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=Zfx8oZh7XtI
Puis la deuxième :
http://www.youtube.com/watch?v=3U53zcU_SjE&feature=related
Qui se regarde a la suite bien enttendu.

Voila bon a+ :ok:

mario64_best
Niveau 5
02 septembre 2010 à 20:44:57

ben je viens de voir tes video et j'ai pas compris pour le bug de jak qui change de bouche

dj-tomjak
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:52:37

^^ C'est un tout petiti bug très facile a faire :

Il suffit de se mettre en dark jak puis faire triangle pour rentrer dans un téléporteur , et quand tu resort jak est normal sauf qu'il a la meme face que dark jak .
C'est aussi simple que ca ... :-)))

a+ :ok:

[nicodu34_2010]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 09:48:05

moi je suis bloqué a la 3eme mission que torn donne d'allez livrer quelque chose a krew mais des conn*rds d'habitans me bouscule et ça fait exploser le zoomer

jese62
Niveau 2
03 septembre 2010 à 11:56:07

bonjour pouvez vous m'aider ??
g fini le jeu mé il me reste 2 mission optionelle a faire celle pret de la foteresse a trouver l'oeuf (je pense kil et ds la zone industrielle mé je ne c pa ou)
et celle devant le palais il fo trouver un oeuf et je c pa ou il et
merci d'avance

dj-tomjak
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:22:07

Pour répondre a nicodu34 , si il y a une mission facile c'est bien celle-la , tu dis que se sont les habitant qui font que ton zoomer explose ...
La franchement je ne peut pas t'aider , quand tu te cogne contre les habitant ton zoomer n'explose pas , sa dévie simplement la trajectoir de ton zoomer c'est tout ...
De toutes facon si tu ne te met pas en mode raz du sol pour faire le trajet avec l'avion c'est encore pire , franchement c'est trop facile essay de bien négocier le virage tout en fesant attention et sa passera tout seul ...
Dsl mais je ne vois pas quoi ajouter . :-(

Pour répondre a jese62 , pour la mission devant le palais dès que torn a fini de te montrer ou se trouve l'oeuf prend un avion au plus vite et fonce j'usqua être la ou se dresse l'immence statue de mar , il y a une fontaine dans les 4 coins , l'oeuf se trouve sur la deuxième fontaines a droite quand tu arrive devant la statue ...
Et pour la forterresse il y en a 2 a coté , un au dessus et un en dessous.
Si tu me parle de la mission au dessus l'oeuf se trouve effectivement dans la zone industriel , au-dessus du canal derière l'endroit ou il y a une petite mission obtentionnelle que tu a deja du faire , prèt de la petite mission la plus près du stade si tu préfère ...
J'espère t'avoir aider , si se n'est pas le cas renvoie un message .

Voila a+ :ok:

jese62
Niveau 2
03 septembre 2010 à 19:34:33

merci bocou dj-tomjak g trouver grace a toi
;)

dj-tomjak
Niveau 10
04 septembre 2010 à 08:25:13

Salut

J'ai de nouveau créé une video qui montre l'emplacement exact des 94 orbes de précurseur caché dans les différent mondes de jak 2 , sauf 1 que je n'est pas pu mettre .
Elle st asser longue mais il fallait bien ca :
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk

Normalement vous devrier tousse les trouver...

Voila pour l'info a+ :ok:

jese62
Niveau 2
04 septembre 2010 à 12:58:43

bien la musique de la video ^^

[nicodu34_2010]
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:42:06

au fait j'ai remarqué que la mission ou il faut faire la course contre eroll sans louper les anneaux et ben le mec il triche il a le droit de louper les anneaux alors que si j'en loupe un c'est mort

dj-tomjak
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:48:14

C'est vrai que c'est un peu bête , mais c'est le jeu qui est comme ca on peut rien y faire.
Par contre quand tu cours contre eroll dans la course sur le port tu n'est pas obliger de passer dans les anneaux , c'est une petite mission obtentionnelle , au moin tu sera au courant...

dj-tomjak
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:00:15

:ok: Salut . . . C'est encore moi :-)))

Il y avait quelqu'un qui m'avait demander dans un message présédent ou se trouvait un orbes de précurseur qu'il fallait trouver dans une mission obtentionnel ...
Je lui ait répondu , j'ai réfléchit et j'ai décider de créé une video vous montrant l'emplacement des orbes dans les 15 mission obtentinnel ( il y en a 15 ou il s'agit de trouver un orbes ).
Voici donc la video :
http://www.youtube.com/watch?v=ye6OwKrX8kw
Donc voila pour la video , je pense quel devrais bien vous aider ...
Et si vous n'avez toujour pas réussi a trouver un orbes montré dans la video envoyer un message j'essayerais de vous repondre .

Voila pour l'info a+

daxter3003
Niveau 2
16 septembre 2010 à 02:31:28

bien je repose ma question ici : y a-t-il un truc spécial pour la mission ou on doit abattre les chars aspics et celle où tu doit délivrer ces lurkeurs ou est-ce que je viens de découvrir mon incompétance dans les jeux vidéos...
a++ et merci :)

dj-tomjak
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:01:19

Donc déja si c'est la première fois que tu joue a jak 2 c'est normal que tu trouve ca dur car malgré tout jak 2 est quand meme un jeu difficile ...
Moi a force d'y jouer je trouve ca super simple , meme trop simple :cool:

Pour la mission des chars aspics , je vais t'expliquer commment je mi prend moi pour y arriver :
Deja il faut que tu prenne un avion solide (comme les avion a 2 ou a 3 place par exemple) , il faut aussi que ton vulcanobarillet (l'arme bleue) soit charger au maximum , ainssi que ton blaster mode .
Puis tu te dirige vers un char aspic et tu le mitraille au vulcano ( en assayant de ne pas tirer a coté pour éviter de gaspiller des munition ), il sera détruit avant qu'il ne puisse détruire ton avion , il faut que tu change d'avion achaque fois que tu détruit un char aspic (quand tu change d'avion essaye de le faire vite pour éviter de te faire tirer dessus par les grenagarde).
Répète la meme chose pour tout les chars aspics quand tu n'a plus de munution pour le vulcano , utilise les munition du blaster ...
Voila pour cette mission :)

Maintenant pour la mission des 6 lurkeurs a sauver , déja , comme je te l'ai dit il faut toujours prendre les plus gros avion , car se son les plus réssistant .
Pour débuter tu va déja commencer par sauver les 4 lurkeurs qui se trouve le plus bas de la carte car se sont les plus facile , puis ensuite tu va sauver les 2 dernier lurkeurs qui se trouve le plus en haut de la carte car se sont les plus dur , parsequ'il y a plein énormement d'avion qui sircule dans cette zone , il faudra donc que tu vol en mode raz du sol , en évitant biensur de se cogner contre les murs , et il faut aussi que tu change d'avion a chaque fois que tu sauve un lurkeurs ... a moin que ton avion n'a pas ressue trop de déga ...
Et normalement tu devrais y arriver facilement , mais pas forcement du premier coup .

J'espère t'avoir aider , se se n'est pas le cas r'envoie un message

Voila a+ :ok:

daxter3003
Niveau 2
16 septembre 2010 à 23:24:00

merci beaucoup j'essaierai tes trucs ^^ mais juste une chose... il me semble qu'il n'y a pas 6 mais bien 3 lurkeurs à sauver non ??

dj-tomjak
Niveau 10
17 septembre 2010 à 15:29:19

A........ :(
Dsl , je croie que l'on ne parle pas de la meme mission alors ... :-(
Car effectivement il y a une mission ou il faut sauver 3 lurkeurs vers la moitier du jeu a peu prèt , parceque moi je pensais que tu parlais de la mission ou il faut sauver 6 lurkeurs vers 86 % du jeu , et se n'est pas pour te faire peur mais cette mission est bien plus dur que celle ou il faut en sauver 3...
Mais bon se n'est pas grave , utilise comme je te l'ai dis les avion a 2 ou 3 place quand tu prend un lurkeurs , et change bien d'avion a chaque lurkeurs...
Mais au moin tu sera comment faire quand tu arrivera a la mission des 6 lurkeurs qui est asser dur .

En plus la mission ou il faut en sauver 3 n'est vraiment pas dur , c'est pour ca que je pensais que tu en était a la mission des 6 :-d ................ mais je n'insinue pas que tu ais nul en jeu video biensur :)

Voila , si tu a d'autre question n'esite pas .

dj-tomjak
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:13:00

Me revoila , comme toutes mes video sont toutes apparpillé dans le topic j'ai décider de toutes les mettre dans ce message pour éviter de les chercher :

http://www.youtube.com/watch?v=Zfx8oZh7XtI
http://www.youtube.com/watch?v=3U53zcU_SjE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ye6OwKrX8kw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Pqk-4JO4Oqw
http://www.youtube.com/watch?v=LYHuwiISFDc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=XaHALbSm_mU&feature=related

Voila , je vous laisse contempler ^^ :cool:

Je rigole bon a+ :ok:

daxter3003
Niveau 2
23 septembre 2010 à 23:15:56

dj-tornak :d) merci pour ta réponse... sa ne minsulte pas que tu insinue que je soit nulle aux jeux vidéos ;) mais je vais essayer de suivre tes précieux conseils :-)

Sujet : TOUT savoir sur jak 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page