Tu ne sait pas comment faire quoi ?
C'est une question , ou tu dit un truc pour déconner ?
on je c pa
ya 1 bug ke javé pa cité mé je sé plu lekel c'est ^^'
lol
gabman un berchelle ?
Dj, j'ai trouvé un bug, tu le connais celui la? Faire nager un civil
Pour ceux qui connaissent pas, petit spoil: il faut être Dark jak géant, et donner un coup sur un civil et faire en sorte qu'il tombe dans l'eau: et tataaann! Le civil nage est est violet!!
Tu le connais celui la dj? :D
Facile sans le violet
J'adore ce pseudo ! Steak _du_974 lol
Tu croit quand 8 ans de jeu je n'ais meme pas essayer de pousser un civil dans l'eau pour voir se que sa fait . . .
Biensur que je connais . . .
Bon et bien comme je viens a l'instant de rentrer chez moi , je vais pouvoir continuer tout mes projets sur jak 2 et jak 3 , et surtout finir de posté mon speedrun sur youtube que j'avais commencer a mettre avant de partir . . .
Et sinon en parlant de civil qui flottes , j'ai un mini bug a te faire essayer . . .
Dirige toi vers le tombeau de mar , arriver devant tu vas voir qu'il y a de l'eau a chaque angle du tombeau ( au niveau du sol ) , et bien essaye de pousser un civil dedans . . .
Normalement il devrait nager dedans ,mais comme l'eau est au raz du sol on a l'impression qu'il flotte dans les airs .
Voila , c'était juste pour vous dire ca . . .
Aller salut
Abuzer . . .
Je commence a mettre le troisième partie sur youtube est sa me met : "il reste environ 450 minutes" .
Ca fait plus de 7 heures . . . C'est vraiment abuzer . . .
Ouais
Ca fait ca quand on met une video sur youtube ?
Pas forcément mets les videos mettent beaucoup temps
Oui , mais je me souviens qu'avant sa ne mettais pas autant de temps pour mettre une video sur youtube .
Et sinon en se moment je suis entrain de faire une video . . .
Elle vas s'appeller :
"Jak 2 missions ultra rapide avec Dark jak géant" .
Dans cette video je vais montrer une dizaines de mission a faire super rapidement avec dark jak géant . . .
Quand je dit rapide c'est vraiment rapide , et se se sont juste les quelques missions ou il est possible de gagner beaucoup de temps avec DJG .
La je l'ai quasiment fini , mais il faudra attendre que je finisse de mettre mon speedrun sur youtube . . .
Je la posterais demain dans l'après midi pour ceux que sa intéresse
Moi ca m'interesse
moi aussi sa m'intéresse
Comme je l'ais promis voici la video :
http://www.youtube.com/watch?v=a-Wi3_ydzmw
Je trouve que les meilleurs missions sont les dernière de la video . . .
Vous verez c'est vraiment rapide . . . 9 missions en 14 minutes de video sa fait deja beaucoup
Dite moi se que vous en penser . . .
c'est vrais que ces rapide
est pour les fautes d'orthographe ces perce que j'ai que 9 ans
T'inquiète javais deja regarder ta description personnelle
Est sinon la video est pas mal ?
Moi personnellement je trouve que Dark jak géant est très utile . . .