c'est vrais que dark jak géant est très utile
sa me servira quand j'aurai les 200 orbes
Pour dire que dark jak est utile il l'est
J'ai une bonne nouvelle . . . Je vien de finir les speedrun de jak 3 .
Au final sa donne : 42 min et 18 sec ( sans le générique de la fin qui dur 1 min 20 s ) sinon avec sa fait 43:38 .
Je suis trop content de moi
Faut dire que j'en ait chier aussi !!!
La je vais commencer a faire le montage video . . . Dans 2 jours sa devrait ètre bon . . .
Okay cool
saluuuuuuu javé oublié de vou dir ke je sui parti vers dijon pour 1 semaine (c pour sa ke je parlé plu)
mé je sui rvenu jeudi =D
sa va être cool le speedrun de jak 3
bonjour a tous, alors voila c'est la mission "détruire la tour a la plateforme de forage", j'ai détruit la tour (les 10 cadrans) j'ai fuis ET pile au moment de l'explosion j'ai pris le téléporteur. Donc maintenant, le jeu me demande de détruire la tours que j'ai détruit (ce qui est bien sur impossible ) me voila donc bloqué avec je pense aucune solution. quelqu’un en a une ?
- j'ai déjà essayer de reset
je pète limite un plomb ^^'
Salut tergal
C'est bizzard se que tu me dit la !!!
Normalement quand on doit fuire de la tour , au moment ou l'on passe la dernière porte ( la premiere qu'on a détruit en venant ) La mini video de l'explosion commence . . .
Donc il y a du avoir un bug du jeu a se moment la . . .
Si je comprend quand tu as passer la dernière porte la video ne c'est pas activer , donc au lieu de ca tu as continué j'usqu'au téléporteur , tu l'a pris . . . tu ait arriver chez Vin , puis tu est revenue , tu l'a repris et quand tu t'est retrouver a la plateforme de forage , et la porte était fermer et de la fumée sortait un peu de la porte . . .
Il faudrait que tu me disent si c'est a peu près comme ca que sa c'est passer ?
J'aimerais aussi savoir quel "icone" s'affiche l'ors que tu retourne dans la ville après avoir pris le téléporteur ?
Il y a deja quelqu'un qui a eu probleme dans le genre . . . On avait tout essayer rien n'avait marché . . .
Cela dit sa ne veut pas dire qu'on ne pourra plus rien faire . . .
J'attend ta réponce
Attends tu as dis PILE a l'explosion ? Peut etre avant d'aller au téléporteur, il faut attendre que la tour explose !
Non , normalement quand tu passe la porte de sortie la video commence . . . peut importe le temps qu'il te reste . . .
C'est pour sa que c'est bizzard
le début c'est tout a fais ça
Après en revenant en ville je n'aie aucun symbole il y a le vieux dans le labo de vin qui me refais le dialogue (ou daxter veut une piscine au chocolat légèrement mentholé ^^)et quand je reprend le téléporteur toute les porte sont cassé et il n'y a ni le robot , ni les métal heads.
A ok , en faite c'est comme si tu était encore en mission . . .
C'est encore plus bizzard que je le pensais . . .
Et quand tu retourne dans la tour , les écran de controle sont toujours détruit ou pas ?
Si ils sont toujours détruit , cela veut dire que la mission est resteé comme tu m'a laisser quand tu est partie .
Le probleme vien donc de la video qui ne c'est pas activée . . . Et du coup comme tu a pris le téléporteur la titanocombie a disparue tout comme les metal heads . . .
Le seul moyen de remettre en marche tout cas se serais que la video s'active , mais je vais te le dire franchement , comme tu as pris la zaap je pense que la video ne s'activera plus jamais . . .
Cela dit tu peut toujours essayer encore des truc . . . mais en général on ne peut rien faire quand il se produit des bug comme ca . . . C'est rare mais quand sa arrive c'est chiant car on ne peut rien faire . . .
Bon en tout cas si rien ne marche tu vas ètre obliger de recommencer une partie . . .
Mais ne t'inquiète pas je vais te donner une astuce pour ne pas recommencer toutes les missions
Je te laisse encore un peu de temps et si vraiment tu n'y arrive pas je te donnerais mon astuce . . .
Et j'ai une question , quand as fait la mission avant le bug , as tu fait quelque chose de spécial ?
alors déjà oui les écrans de contrôle sont détruis et sinon et bien non je n'ai rien fais de spéciale j'ai du recommencer la fuite 2 ou 3 fois
déroulement:
avant de fuite j'ai tourné un peu dans la pièce au écran ... fuite... je sors de l’ascenseur je passe la porte pendant que ca explose j'ai fais une roulade sauté vers le téléporteur et je l'ai pris pendant l’explosion
en gros j'aurais du normalement mourir mais non j'ai fais une action a la die hard.
A mais quand tu as passer la porte il te restait zero secondes ?!!!
Et quand tu dit "l'explosion" , tu ne parle pas de la video mais de l'explotion quand tu aurais du mourir ? comme il te restais zero secondes ?
Du coup sa change tout , ce bug n'est pas du au jeu mais a toi . . . Biensur tu ne l'a pas fait expret
Comme ce n'est pas un bug du jeu je devrait pouvoir le reproduire sur ma PS2 . . . Si j'y arrive j'essayerais de resoudre le problème .
Sa fait 8 ans que je joue a jak 2 et je n'est jamais eu ce bug la . . . Ca fera l'occation . . .
Salut tout le monde! Jsuis désolé, mais je pourrais poster de message que les week end maintenant car ma rentrée en 3ème , je dois pas la rater (pour eviter les post inutiles des kikoolol, je suis a la reunion, et ma rentrée est en aout) donc la semaine je vais bosser et je n'aurais pas le temps de m'occuper de mon ordi... ni a la ps2 d'ailleurs. Mais Dj, merci pour le bug du civil dans l'eau devant la statue de Mar^^
Donc voila... A++ tout le monde!
P.S. : Moi aussi j'adore mon pseudo !
c'est ça DJ l'explosion ou je devais mourir voila pourquoi je dis que j'ai fais une action a la die hard ^^
Ok , salut steak
Non par ce que la sa fait depuis tout a l'heure que je fait le rouler pour passer la sortie a zéro sec , et c'est , soit je meurt avant de l'atteindre soit la video s'active . . .
Mais je vais y arriver , je ne renonce jamais