et le mini bug il marche chez toi
Tu sais , pour moi se n'est pas vraiment un bug ^^ a vrai dire je n'ai pas encore essayer .
Pour ma part, je sais pas si tu te rapelle de moi mais Jak 2 j'y joue tjrs
Oui bien sur que je me rapelle de toi Testo ^^ . Qu'est se que tu fait de beau sur jak 2 en se moment ?
O_O
J'ai encore battue mon record au jet board . . . et largement en plus !
Moi qui croyait avoir déja atteint le sommet avec mes 236 000 .
J'ai fait 261 000 !!!
Je n'ai malheureusement pas filmer le parcours , mais j'ai quand même pris une petite vidéo a la fin avec le record afficher .
La parc contre je croit que j'ai vraiment atteint le sommet ^^
bonjour a tous, j'avais finie jak and daxter 1,j'ai donc démarré le 2 je voudrais savoir si pour finir le jeux a 100% si le fais de rassemblez les orbes precurseurs,les 943 gemmes des metal head,obtenir tous les pouvoirs de dark jak, enfin débloquer les secrets suffit ?
pour finir le jeu a 200% y faut faire tout ce que tu dis mais c quasi impossible sauf pour dj le meillieur joueur de jak de monde
dans jak 2 tu peut avoir 124 % maximum , pour les 100 % il suffit de finir le jeu , et pour les 24 % restant il faut faire les mini missions ( point vert sur la carte ) sinon tout le reste n'est que du bonus que tu peut avoir mais sa n'apporte rien de plus dans le jeu .
d'accord je te remercie de m'avoir tout expliquer
j'en suis a la course d'erol, il me reste 15 missions après
il me reste aussi 6 secrets a débloquer, faut il faire obligatoirement le mode hèro pour les débloquer ou il es possible de les débloquer en finissant le scènario ?
Non je croix que l'on n'ai pas obliger de faire le mode hero juste de faire le mode normal
ok a propos je suis bloquer a un niveau, sa s'apelle explorer le palais. a un moment dans se niveau, il y a un lustre, je tire dessu, il tombe , apparemment je dois grinder dessu pour arriver a une autre plateforme j'ai beaux rester appuyer sur carré, je finit toujour par tomber, quand je ne donne pas de direction avec le joystick, jak s'arette au bout du chemin, et je finit par tomber, comment faire ? , c'est vraiment un passage stressant.
aufait cette astuce est elle vraiment réalisable pour ps2 ?
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00010683/astuces-jak-ii-hors-la-loi-playstation-2-ps2-00033513.htm
j'aurai aimer en profiter pour avoir facilement plus de 200 orbes tranquille.
Oui cette astuce est réalisable sur ps2 ! et même jak 3 d'ailleur . . .
Et en se qui concerne le grind , il suffit de diriger ton analogue vers l'intérieure du virage quand tu grind et normalement il n'y a pas de raison pour que tu tombe . . .Et bien sur quand tu arrive au niveau de la plateforme il te suffit de sauter au bon moment pour arriver dessus .
ah super, je pourrai au moin récolter les orbres précurseur plus facilement, la j'en suis a la fin du scénario, je vais devoir tuer Kor, de la je pense me faire les mission vertes pour avoir 24%, et il me restera plus qu'a récolter énormement d'orbe pour débloquer encore quelque secrets.
je vient de finir l'histoire et j'aimerais savoir si le fais d'atteindre 124% en fessan les mini missions, est quelque chose a faire pour finir le jeu complétement ou juste pour le fun ? j'ai vus des mini mission sur la carte ou on vois des point jaune, c'est genre des courses ou faut atteindre des cercles.
Non , avoir fini le jeu a 124 % ou avoir les 286 orbes n'a aucune utilité , tu ne gagne rien . . . Il n'y y as que dans la trilogie sur PS3 qu'il ont rajouter les "trophée" quand tu as tout les orbes .
( Les trophée sont juste un titre mais en faite tu n'a rien aussi ^^ )
je voudrais savoir comment on fait pour touché un guard sans ce faire poursuivre S.T.P Dj-tomjak
Toucher un garde en étant à pied ne te vaudra aucun ennui.
Par contre, en Jetboard ou en véhicule, tu es bon pour une petite course-poursuite.
Un bug, si tu es sur le pas d'une porte, en intérieur, tu peux tirer sur les Grenagardes sans risque, car ils ne peuvent pas entrer. Tu peux donc te refaire un stock de munition sans frais, et sans devoir aller dans le stand de tir
Mais en faite pourquoi veut-tu toucher ou même frapper un grenagarde ? Pour avoir des munition ?