et dans une nouvelle page, en plus c'est le topic qui fait "AAAAAAALELUYA!"
c'est cool mais je m'en fou !
10 ans de jak and daxter auront eu victoire sur dj faut croire :p
darkfazer c'était dégeulasse mais c'était teeeeeelement bie trouvé XD
10 ans de jak and daxter auront eu victoire sur dj faut croire :p
Jay souris
Je met en lien la vidéo de mon nouveau record speedrun single segment sur Jak 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=AnhNA1_OLtk
Tout est en une seul vidéo donc c'est long ^^ avis au courageux qui voudrons la regarder entièrement !
Ce topic me remplit de nostalgie.
Petit coucou à dj, supertiti, greg, footboy, gabman et les autres.
Ce sont surement des fossiles maintenant
J'ai envoyé un MP aux autres l'année dernière et il m'ont bien répondu.
C'est _MasterJ_ pour ceux qui ne savent pas qui je suis.
Mais tes qui toi ?
Non je plaisante Master !
J'ai encore battu dernièrement mon record sur le speedrun single segment de jak 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=8zBi8RhVQvU
A chaque fois je pense que s'est plus possible de le battre et en faite je le re-bat peut après ^^
Mais la c'est vraiment un bon temps je pense qu'il sera difficile de faire mieux cette fois.
On peut toujours faire mieux mais chacun à ses limites après...^^
(C'est toujours moi)
Bravo à toi, je m'entraine également à un speedrun de Jak 2 justement. ^^
Je me suis amélioré aussi bien au 2 qu'au 3 et quelques jours plus tôt j'ai tenté de finir Jak 1 en un jour. (chose faite)
Sinon, content de voir toujours ici, ça fait plaisir.
Merci , si tu veut des astuce pour améliorer ton speedrun n'hésite pas !
Le premier Jak c'est le plus simple, en une journée c'est faisable
dj-tomjak
Posté le 6 juin 2013 à 17:41:30
Merci , si tu veut des astuce pour améliorer ton speedrun n'hésite pas !
Au faite c'est toujours toi qui détiens le record ?
Sur le 2 oui !
Au départ je faisait que des speedrun segmenté mais je m'y suis mis quand j'ai vue le site des speedrun live se dévlopper " TWITCH " ou tout le monde faisait des speedrun en single segment ( une seul fois ) et un danois se tirais la bourre avec un anglais et les temps descendais : 2h15 , 2h01 , 1h45 , 1h38 , 1h32 , l'englais a réussi a faire 1h32 minute, il avait même battue mon ancien record segmenté avec un single segment.
Et un peut plus tard le danois a réussi a faire 1:29:48 c'était le record single a l'époque , puis je me suis mis au single segment et au bout d'un moment j'ai réussi a faire 1:29:12 qui était alors le nouveau record , puis 1:27:23 par la suite puis encore 1:25:49 récamment ! Au début le danois n'arrivais même plus a battre sont ancien record ( 1h29 ) pendant un long moment, puis il c'est entrainer car il doit dans quelque jours participé a un sorte de concours de speedrun " ESA " dont il m'a parler vaguement ( en englais biensur ^^ ) Et il y as une semaine il a fait 1:24:47 , du coup j'ai moi même ressayer encore en m'entrainant sur mes méthodes et il y as 3 jours j'ai fait 1:24:11 , je ne l'ai pas encore mis sur youtube mais je pense que j'le ferais se week-end ou un peut plus tard !
Voila
Z'êtes des monstres
Ah d'accord !
Et bien ça va être dur de te battre
C'est super qu'une compétition se forme entre plusieurs joueurs^^