Oui c'est comme ça quer les record descende très bas !
Comme dans la série MGS ^^
Salut Master.
Nous ne sommes pas des fossiles.
quand j'ai vu 1 heure 20 min j'ai fait et j'ai failli m'étoufer c'est divin je laisserai un commentaire
ps: non non non je ne suis pas un fossile ressussité par une machine à la pokémon
J'ai fait un nouveau record sure le speedrun de Jak 2 All missions ( toutes les missions ) en single segment , j'ai galérer mais au bout de plusieurs essaie j'ai réussi a faire 3h39m14sec je mettrais certainement la vidéo en 2 partie sur youtube se week-end je pense, en une seul fois sa aurais été trop long ...
Je met le lien du leaderboard speedrun de la trilogie Jak & daxter avec pratiquement tout les record actuelle ( encore que certain ne sont pas mis a jours ).
A oui,et tout les speedrun sont en single segment bien sur
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aoo-LYgC_GkudGlmYmFfYnZlQ1FWTGxMc0NabEJYZHc#gid=3
Il y as une page pour Jak 1, Jak 2, Jak 3
Salut, je pense que tu peux m'aider Je ne comprends pas comment faire le code qui permet de débloquer toutes les armes. Le coup du : "depuis l'écran, "appuyez sur start", faites ..." Je pige pas du tout de quel écran il s'agit ! Please, help me
Il n'existe aucun code dans Jak 2 , les code qui sont marquer dans les solution ne marche pas se sont des connerie, d'ailleur je me demande pourquoi il n'on toujours pas été supprimer ?
La page de soluces et ce forum je pense aussi, n'est plus guère visité par les admins.
j'ai été nostalgique, j'ai tout relu le topic.
Par contre je suis déçu de n'avoir pas été là tout le temps.
Ouai le bon vieux temps ! haha !!!
Yo dj.
Tu pourrais aller voir ton topic sur Jak trilogy stp.
Merci
C'était le bon vieux temps en 2011, qu'est ce que j'aimerais revenir à cette époque...
Trois ans bientôt.
ya un truc que jarrive pas a faire dj c'est rester sur la lave et ne pas mourrir ! a chaque foi je meur donctu peu me dire comment on fai le bug pour rester vivùant ( c'est le seul bug que je connai pas
Ok , il faut sauter sur la lave avec le jetboard, et l'enlever pile au moment ou tu touche la lave, ni trop tot ni trop tard ... C'est asser dur mais au bout d'un moment tu y arrive !
Avec sa tu passe en mode invincible n°1
ok merci e c'est quoi le n2
J'viens de terminer le jeu un énième fois ( ), et c'est juste maintenant que je me demande combien d'orbes précurseurs maxi on peut choper sans le bug du double saut + redémarrage de la mission... ?
Après une rapide recherche sur le forum, il semblerait que les enchères soient à 286... ?
Oui c'est exact, 286 orbes
Après niveau détails : Il y en as 94 cachés et 192 a gagner.
94 cachés ? Aïe, on dirait que j'ai de la marge.
essaye de le fair en moins d'une min lol (comme si ct facil)
lol moi je l'ai fai en 15h et 40 min^^ ne soyez pas jaloux ....