mon premier jeu ... j'avais 2 ans et j'avais déjà une manette playstation dans les main je jouer a un jeux mickey depuis je le cherche dans mes vieux carton se je était géniale même si il était long et qui y avait pas de sauvegarde 19.5/20
Moi c'est MGS1 (eh oui ! la "révolution vidéoludique qui a eu droit a un 20/20 de la part de JV.com)
Mais malheuresement il bug... Alors j'ai du faire MGS2 sans comprendre les racines de ce jeu...
C’était en 1999 j'avais 6 ans et le jeu était Colin McRae Rally
Je lui met un 17/20
ça remonte à loin peut être 97/98 je sais plus j'étais jeune et je ne sais pas trop si mon jeu était spyro,croc ou syphon filter que j'ai eu en 1er ce qui est sur c'est que je garde de bon souvenir de croc et spyro. j'ai bien aimé syphon filter mais moins que les 2 autres
Je me souviens c'était Star Wars Episode I Jedi Power Battles et j'ai de vague souvenir de ce jeu qui n'était pas térrible et extremement difficile
Sinon il y a MGS1 comme second jeu et qui est le meilleur jeu sur PS1
Bonjour, mon premier jeux sur PS1, c'était X Files,j'ai bien aimé.
Même ambiance que la série TV, avec les acteurs, pas mal.
Metal Gear Solid
Une révolution à l'époque !
Et quel scénario
On en fait plus des comme ça ...
Note : 22/20
Avec ma PS1, j'avais eu Final Fantasy VII et Spyro The Dragon. que de souvenirs.
Rayman 1
ça devait être en 2004, c'était spyro the dragon, c'était le tout premier jeu que je voyais, en plus c'était en 3d. Ahh c'était le bon temps, je recherche toujours spyro mais impossible de le trouver en bonne qualité (boite + notice + cd intacts) ou alors des fois il y a des fous qui le vendent à 90 euros !!!
J'pense la play 1 reste la meilleure console qui soit. Rien qu'a lire tous vos commentaires ca me rappelle trop de souvenirs. L'avantage c'est qu'on a tous testé des millions de jeux sur cette console, rien qu'avec les démos fournis dans les magazines (si quelqun se rappel du play mag avec soulblade en 1ere page sur un fond orange, yavai un démo avec un jeu appelé hexumed ou on butait des scorpions en egypte dla bombe!) . Mon 1er jeux fut d'ailleurs... sur démo avec Crash Bandicoot et Teken 2, et ensuite j'ai eu les jeux Formula One 97 et Crash justement. Magnifique.. trop de nostalgie, des heures passés sur les tecken, Tomb Raider, Cool Boarder 3, les TONY HAWKS!! Tenchu, Fighting Force, MGS, Medal of Honnor, pro evolution soccer etc etc!!! ca sfait plus maintenant avec les consoles New Generation malheureusement bien qu'il y est des jeux de ouf (merci à Rockstar pour me faire ressentir les sensations évoquées avec la ps1 grace notamment à VICE CITY!). Bref merci SONY..
jak0 Moi j'ai eu les 3(complet) pour 3€
KiKi_iz_daMan Vice City c'est sur ps2
Mes premiers jeux sur PS1... Spyro et Resident Evil 2. J'avais 7 ans et un ami à mes parents m'avait passé RE2 en me disant, sourire en coin : "ça devrait te plaire". J'ai failli me pisser dans mon froc au bout de cinq minutes. Puis après, MGS et Crash Bandicoot. Rah, les souvenirs.
Le fameux "Demo 1" version 1994 offert avec la Playstation ... le Trex en 3D, la démo de Wipeout, de Loaded ...
Bon sang quels souvenirs, et dire que certains qu'on voit sur les forums n'étaient même pas nés ...
Mes premiers vrais jeux furent Rayman et Destruction Derby. Tous deux excellents.
Moi c'était Rayman 1 et Crash Bandicoot que j'ai vraiment aimé, je les notes 18/20. Je ne suis pas rester longtemps sur PS1 car il y a eu la PS2 que je me suis empresser d'acheter (même si PS1>PS2) mais ces 2 jeux sont ceux que j'ai le plus aimé.
La premiere fois pour moi c'était Rayman chez mon oncle, mais mon premier jeu a moi c'était Tomb Raider.
Moi j'avais 18 ans, et le permis... Je suis allé avec un ami acheter la console dans un grand Auchan, à 40 minutes de chez moi. J'ai acheté trois jeux d'un seul coup alors que j'avais prévu un seul, mais les titres.... :
D'ailleurs j'ai rejoué au dernier jeu cité il y a quelques jours, toujours aussi bien.
CoureurDesBois Voir le profil de CoureurDesBois
Posté le 28 mai 2011 à 01:40:39 Avertir un administrateur
Le fameux "Demo 1" version 1994 offert avec la Playstation ... le Trex en 3D, la démo de Wipeout, de Loaded ...
Owii
Le T-rex me foutait les chocottes.
Je l'ai retrouvé !
http://www.youtube.com/watch?v=NkEVKzZNQDY&feature=related
Abyss_Calibur Je le regarde de temps en temps aussi Ça nous rajeunit pas ... on devient vraiment la vieille génération.
En plus du T-REX il y avait une deuxième démo technique dans le "Demo 1 1994" :
http://www.youtube.com/watch?v=35r002CcA2s&feature=related