j'aime
les jeux de ce style se font trop rare
J'ai failli l'acheter y a quelques mois sur 360 , puis je les refoutu dans le rayon chips
l'ai*
T'aurais du le prendre
Bah en plus ça fait un moment que je le voulais ayant pas mal aimé les autres Unreal mais je sais pas au dernier moment j'ai pris Red Faction Guerilla à la place
Et des Curly
je joue a rien
moi je me refait un toca 2 qu'est ce je kiff ce jeu
xixan --> tu te prepare pour le film
red faction comment j'ai adorè ce jeux.
j'ai du le finir 5 ou 6 fois tellement j'adoré
puis le mode multi avec celuis qui crée le tunnel le plus long avant l'autres
red faction 2 na de red faction que le nom
bon,la je me cherche un autre pseudo,j'ai vraiment pas d'idée
+1
Le 1er Red Faction est une tuerie,j'adorais le fusil éléctromagnétique qui transperçait les murs
J'ai pas tésté les autres mis à c'qu'il parait ils sont pas supers,en + le dernier c'est même plus un FPS
Tarte-citron Garde ton pseudo,il est marrant
oh que non,je n'aime pas ce pseudo.
je l'avais crée pour avoir plus de reponse sur des topic important.
car un pseudo rose,sa attire d'avantage
red faction 3 ne m'attire pas vraiment.attendont de voir le 4 qui je croit,est en préparation
a ok tu te cherche des amis wild
Moi j'avais red faction 2 quand tu joue a 2 et que tu pouver tous faire peter
Par contre le 3 j'ai tester la demo
toujours sur deus ex
ce jeux est incroyable
tout ce que l'on fait a une répercutions sur les dialogue du jeux !
par exemple,un mioche m'indique un passage secret,le héro du jeux le remercie,si après avoir découvert ce passage,vous aller revoir le mioche,le dialogue en prendra compte.
bon la rien de spéciale,on retrouve sa dans d'autre jeux,sauf que la,ce n'est pas quelque chose qu'on ai obliger de faire.et que cela se revoit souvent dans le jeux.
mais encore mieux : j'ai étais dans les chiotte de fille,la y'avais une femme,et au briefing de mission,le boss pour qui on travaille nous en a parler ! et quelque heures plus tard,cette fille dans les chiotte me revoit,elle parle sur un banc,et n'hésite pas a raconter cette histoire au mec avec qui elle parles !
et cette exemple est valable pour beaucoup de chose dans le jeux.
sinon,dans ce jeux,si on veut comprendre a 100% le scénario,il faut parler avec tout les PNJ du jeux,et ce a plusieurs reprise de préférence et cela,on n'ai pas obliger de le faire.
sinon c'est assez hallucinant le nombre de choix que l'on a a effectuer dans ce jeux,une total liberté.
- - -et contrairement a ce que j'ai dit,le jeux n'est pas si moche,et n'est pas vide ! y'a des rat,des pigeont,des chat qui se balade,des feuille qui voile,des pnj qui bouge d'un coin a un autres,des objet tous interactif !
sinon,je suis aussi sur titan quest sur pc.mais sa fait 1 ans que je joue a ce jeux,et j'en suis largement a plus de 500 heures de jeux
J ai voulu jouer a ma ps2 et comme un con elle est tombe du canape , elle etait a moitie ouverte et j ai du recoller un morceau qui tenait une vis , le connecteur du bouton power s est dessoude mais je viens de la rebrancher et de mettre un backup par precaution et c est bon elle est toujours en vie , j ai eu une de ces trouilles