en ce moment wellman, je comprends pourquoi je l'avais laisser tomber...
Moi la j'ai fini crash bandicoot 2 et je suis a 60% de crash bandicoot la vengeance de cortex(qui n'est pas fait par naughty dog et qui est moins reussi je trouve que les 3 premiers
de tout façon tous les crash crash bandicoot
Moi je suis sur resident evil 3
en ce moment tales of vesperia
Resident evil 3,j"me rappele que j'l'avais eu en import avant qu'il sorte en France et que j'avais réussi à le finir alors qu'il était entièrement en Jap!^^
Tales of vesperia
Apparemment il va y' avoir un nouveau "Tales of" en exclu PS3,autant dire qu'il y'a pas beaucoup de chance pour qu'il sorte un jour en Europe
deja que vesperia n'est toujours pas sortie sur ps3...
Bah si, mais seulement au Japon...
"Ocelot75
Posté le 15 juillet 2010 à 20:12:59
Resident evil 3,j"me rappele que j'l'avais eu en import avant qu'il sorte en France et que j'avais réussi à le finir alors qu'il était entièrement en Jap!^^"
Moi c'était sur le 2 ^^
Quand j'y repenses on comprenait rien mais on s'en foutait presque , du moins c'était l'époque ou ça me dérangeais pas de jouer à des jeux autres qu'en français.
Moi je suis sur the darkness en ce moment
Moi je compte bien rejouer aux Spyro : trop de bons souvenirs d'enfance pour moi
BuenZ puis c'etait un bon moyen pour se la raconter
C'est vrai
Moi sur GTA IV PC et God of war psp
En même temps,vu le niveau très faible des énigmes de RE ,y'a pas trop besoin de comprendre le Jap pour finir le jeu,mais j'avoue que dans RE3 j'suis résté bloqué un moment sur l'énigme où il faut remettre une musique dans l'ordre parcqu'à chaque fois au lieu de valider je faisais "retour" sans l'savoir!
GG
N'empeche comment on flipper avec le nemesis au cul
C'est clair,à chaque fois que t'ouvres une porte,tu pries pour pas que cet enfoiré soit dérrière,le pire c'est quand tu l'entends dire "STARS" mais que tu sais pas où il est!!
ouais puis au debut t'essaye de le niquer, car tu te dis apres il va y avoir une video ou je vais fuir, puis tu comprend vite que non et la tu cours comme un malade
je viens de finir tout les défis de street fighters ex2 plus sauf le mode maniac trop hard pas envie de passer de 5h d'affilé par défis
je sais pas quel jeu ps1 que je vais chaîner mnt peut-être le street ex alpha
street fighters