xixan pourquoi tu veux toujours qu'on te rentre
la phrase "c'est xixan rentre moi parce que je vais surment zapper" peut etre pris a contreverse
Te rentre quoi et où??
Invitation journay portes (cuisses) ouvertes pour Xixan
Toujours sur Blue Dragon , je viens de finir le dvd 2. Mais le jeu est en stand by pour cause TV HS
rentre xixan sur le live
BuenZ A ouais c'est plutot c*n ça
Pas grave j'en rachètes une demain
Ca me donnera l'occaz de passer au 1080p , à la tnt hd et d'ajouter 27 bon centimètres de dalle par rapport à mon écran actuel. Mais c'est con celui-là je voulais le filer à mes parents , j'ai mal quand je vois leur cathodique tout pourrave
En tout cas ça fait drôle de voir un écran qui a une fuite de cristaux liquides , tu verrais au début ça faisait une ligne vertical de pixel HS. Ensuite après rallumage de la tv c'est passé à 30 , puis des trous noir de la taille d'un m&m's. Puis à l'heure ou je te parle ça fait la taille d'une balle de ping pong. Mais je m'en fou je vais la saigner jusqu'au bout cette TV. Jusqu'à que je ne perçois plus rien
Un conseil. Evitez le produit à vitre car je me demande si l'application de ce lave vitre n'est pas la cause de ce phénomène bizarre.
Pourtant j'en ai déjà mis sur cet écran (de marque différente par contre) mais pas autant qu'aujourd'hui (l'écran était dans un de ces état). Ca à du couler en bas de la dalle et là c'est en train de bouffer tout l'écran du bas tel une armée de termite dans un meuble Ikea
Spectateur de sa connerie
Faut en mettre juste un peu pour essuyer l'écran ,si ça coule et que ça rentre à l'intérieur c'est mort!!!
rien
Buenz le boulet
Pas grave j'ai un bel écran tout beau tout neuf , plus grand et tout propre
Evite de le noyer dans le produit à vitres !!!
Pourtant ça faisait 3 ans que je procédait de cette manière et ma TV ou n'importe quel écran LCD chez moi n'a jamais bronché. Mais bon je crois que c'est parce que dans ce produit il y avait de l'amoniaque et de l'alcool (deux produits qui ne font pas bon ménage avec les dalles) et peut être que j'en ai trop mis ce coup-ci c'est sûr
Pour l'instant l'autre je le nettoie juste avec un chiffon sec
moi j'achete du produit special TV
Moi j'ai encore un cathodique et j'l'essuye jamais!!
Ouais j'ai aussi un produit pour LCD mais je l'utilises rarement car ça laisse souvent des trainés
ouais c'est vrai ça Buenz, moi aussi j'ai remarquer
Moi aussi j'ai des cathodiques pas le choix pour les oldies