Putain les gars j'ai craqué j'ai acheté Kinect ( avec quand meme 25% de reduc avec le chequier)
J'ai pris aussi kinectimals collector
c'est pas grave tu passe une mauvaise periode en ce moment
PS1: Tomb Raider 1
PS2: Devil May Cry 3 special edition
PS3: Pro Evolution Soccer 2010
je finit la dernière extension de fear sur pc (la 3eme donc) cette série est génial
je ferrais fear 2 sur ps3 plus tard.
après peut être clive barker undying ou max payne 2 sur pc.
J'aime bien la série des Clive Barker
Par contre j'ai jamais testé les deux addons de Fear. Ils sont vraiment bien par rapport au jeu original?
ouais c'est juste du multi ou il y a du solo ?
Tiens tu t'y intéresse aussi?
J'ai pas mal aimé le 2 mais je trouve qu'il valait pas le premier.J'ai trouvé l'IA un peu décevante dans celui-là et ils me tentent bien ces addons. En plus je savais pas trop quoi me faire en ce moment sur PC.
BuenZ
alors pour FEAR,oui les extension sont absolument génial et elle améliore grandement l'expérience de jeux.
pour FEAR le jeux original,je trouver qu'il ne faisait pas assez peur,la première extension corrige le tir,et l'ambiance y est beaucoup plus malsaine et sanglante,et la,alma la petite fille ne fait pas de la figuration.
pour la deuxième extension,je ne l'ai pas encore finit,mais elle améliore largement l'aspect scénaristique de FEAR et la mise en scène car dans FEAR et sa première extension il faut avoué que question scénar on en append pas beaucoup.
chaque add'on améliore donc un aspect du jeux,l'ambiance et la peur pour l'un et le scénario pour l'autre,tout en restant aussi bon.
par contre,le jeux est bien trop facile ! faut vraiment jouer en difficile obligatoire sinon c'est abusé.
Merci pour ces quelques précisions , ça donne envie
Sinon je n'ai pas trouvé non plus que FEAR faisait spécialement peur , pareil pour le deux mais j'aime bien l'ambiance qui se dégage cette série.Puis faut dire que j'adore tout ce que fait Monolith.
Quand au mode de difficulté pas d'inquiétude , je me met toujours en difficile ;)
de cette série*
moi aussi j'ai bien accroché au premier episode l'intrigue est prenante
League of legends.
Split Second Velocity
je viens de finir mass effect 2 en gardant tous mes persos vivant jusqu'a la fin
toute facon t'aime pas
bon maintenant je me fait dead space 2
Je pennse que ça doit etre comme Left 4 Dead