bon moi v joué a l´entraineur
je sai pa si je reviendrai ici
c koi l´entraineur?
dsl kelkun mais g tout lu apart le 34 car y avait rupture de stock a la fnac et virgin
je l est jamais eu........
pa grave :p
pa besoins de texcuser pr ca lol
vous aller faire koi cet aprem??
moi je v jouer a pso
moi je v faire chepakoua ac des potes
je vai regarder la tele jouer a quelque jeu et ptète me baigné si elle est bonne!
au faite xav maintenan que jai mon adresse avec hotmail je fai comment pour parler ac des gen?
alors tu clic dans demarer apres msn messenger apres tu aura a rentrer ton mot de passe et apres sa ce connectera apres il faudra rentrer des contact voila je t´envoie un email avec mon adresse ok?
euh...ouais, par mail tu veu dire?
gt parti regarder ma mere faire le menage sur un des chantier de mon pere!lol
si tu veu le mien flo c: KelKun777@msn.com
dsl kelkun sa marche pas je sais pas pkoi je vai essayer de le faire a partir de msn
lol je croi ke c normal flo je croi ke t olige de passer par ajouter un contac sur msn :p
sa y et flo je t les envoyer.
en faite g pas jouer a pso today car j´ai trouver un bon challenge pour moi je rejoue a fzerox pour battre des temps car je suis tomber sur un site,et etait me renseigner sur le forum,et on peut monter a 2500kmh alors je me suis amuser a sa,mais g pas reussi a battre mais temps lol!
enout cas g jouer a fzero sur cube au japon et i decoiffe!!
ouahh tro de la chance!!!
ta jouer a dotre jeu la bas leo?
kelkun je tai envoier un mail par msn sa a marcher?
flo j´ai recu aussi un email de ta par,par msn.
leo ta trop de la chance j´attend ce fzerogx depuis kil en parle en tout cas pour ce ke sa interesse il et en reservation sur amazon.fr
voila
ok xav au moin sa marche!lol
c deja un debut lol!!
lolol!!
demain on se fixera un rdv apres midi si t la si sa te convien et tt!
pour essayer!
apres 13H si possible